16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

Mandeddine
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Saints Row 2, ou comment réinventer le GTA-Like. Pour commencer, les points négatifs : c'est moche, il n'y a pas à dire, la physique est minable, bref ce n'est pas pour sa technique que le jeu brille. C'est plutôt pour son côté loufoque et no limit : des courses poursuites à grand renfort de bazooka, des duels à la sulfateuse, des combats contre des Monsters Trucks, des munitions illimitées sans codes (alors là...) et des missions secondaires stupides mais si drôles ! Je ne suis pas conquis par le jeu à cause de ses défauts, mais il reste tout de même amusant, et c'est bien là le principal !

deadman_69
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

super jeux, la prise en main est facile, les guns fights made in rockstar, tout comme la conduite, rien a redire! de bon graphismes, un gameplay super sympa, ce jeux est idéal pour se défouler et pour les fans des GTA-like.

djand3r
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

c mon jeux préféré je l'adore oui j'ai aussi gta 4 mais gta 4 si t pas en mission ils ont vraiment eux rien d'autres a faire que lui donner des activitées a gerber comme invité ton cousin au bowling. C nul ca par contre dans saints row 2 on a beaucoup plus de fun dans le fight club ou en sprayant de la merde sur les gens. je sais que c stupide mais c marrant. La Customizations et aussi mille foi mieux en plus les combat(a main nues) sont beaucoup plus spectaculaires et interessant. Dans gta 4 la customization est pouri. Bon gta 4 restes un bon jeux mêmes si saints row 2 est mille fois mieux. Depuis que j'ai saints row 2 je ne joue plus a gta 4. gta 4 a par contre un gameplay de voiture beaucoup mieux et une histoire beaucoup plus solide

Nicolex
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

assez bon jeu dans lequel ont peut se defouler,il na pa trop recopié sur gta IV qui contrairement a lui reste toujours tres serieux .Cependant gta IV reste en tete au niveau graphismes,sur les possibilites et la map de gta est plus grande que celle de saint row.Personnelement,j'aimerais bien que lorsque l'on a un accident avec les vehicules de saint row 2,le vehicules se casse mieux

mxexd
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Je pensais pouvoir m'amuser sur ce jeu , ce fût une petite deception .De plus , le jeu possède beaucoup de défauts ,des missions pour la plupart ininteressantes , un scénario sans rebondissements , des graphismes digne d'une PS2 , un clipping énormes , une conduite des véhicules mauvaises.Dommage car le jeu proposait de bonne idée mais gâché par tout ces défauts !

darkwill59
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Dur de tomber sur un jeu comme ça après avoir fait GTA, graphiquement c'est pas terrible, il n'y a que le côté fun qui manquait à GTA de present dommage que l'on ai pas un mix des deux jeu. Je l'avais acheté il y a quelques temps pas cher et du coup là ja ne sais pas si j'aurais le courage de continuer à jouer.

thegiantbob
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

les graphismes sont plus que moyens, la ville déserte, quelques bugs mais je me suis bien éclaté. Pas de prise de tete, de la variété, de l'humour, des gonzesses, de l'action...différents de GTA mais similaire sur beaucoup de points. Un jeu à recommander !

Dark__Pierre
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Saints Row 2, ou comment réinventer le GTA-Like.

Dogo67
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Un jeu qui ne se prend pas au sérieux et qui va à l'essentiel:
à savoir du fun dès les premières minutes de jeu jusqu'à la fin.
L'humour, le gameplay, les musiques et l'ambiance du jeu sont ses points fort, impossible de se lasser.
Les graphismes ne sont pas excellent et manque de finesses mais il y a largement pire sur PS3, sa durée de vie est moins importante que sur GTA IV ou San Andreas mais reste correcte (une bonne trentaine d'heures en y allant tranquillement)
Son prix étant assez bas il serait dommage de s'en priver.

Metallica47
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Du fun, du fun, du fun et encore du fun sans prise de tete !! voila comment bien resumer ce jeu...alors certes les graphismes ne sont pas top, le scenario et le gameplay simple mais on s'amuse sans s'ennuyer...et n'est ce pas ça l'essentiel ? un bon jeux a acheter d'occaz en somme !

Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Je n'ai jamais joué au premier opus n'ayant pas de 360 et ce jeu fût une belle découverte. On a l'impression de retrouver un peu de San Andreas. Moins beau et réaliste que GTA 4, mais je trouve l'histoire meilleure et plus "fun" on prend beaucoup plus de plaisir à y jouer. De plus l'éditeur de personnage est une très bonne idée. Je lui donc un bon 16/20

tamerlane2004
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Un GTA-like honnête. Arcade à parfois en devenir frustrant. Le flots incessants d'ennemis à combattre devient quand lourd, la conduite trop rapide absolument inintéréssante, l'IA minable, le design général assez quelconque, les graphismes moyens... Mais il reste bien plus riche que GTA4 en termes de contenu, il est tout de même bien fun, le scénario se laisse suivre grâce à des personnages assez charismatique... Bref, vu son prix, il est une bonne alternative.

Melwa
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Grand Theft Auto Like spotted. Mais il est nul !! La conduite est à vomir, les graphismes à la nul. Ce jeu est bourré de défauts. Mais abusé ! Je lui donne la note de 10/20 tellement je suis déçu. Alalala, GTA Saints Row.

bourikket
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Jeux très sympa qui se prends moins la tête que GTA ! J'adore le faite de créer son gang ! Très sympa, Fini à 75 %, me reste certaines activités.

Très bon jeu avec lequel on peut bien se défouler !

N3ro2010
Posté le 07 août 2010 à 00:00

L'un des premiers jeux que j'avais acheter sur PS3 et je trouve les graphismes dignent d'un jeu de PS2 et encore, enfin sinon le reste du jeu n'est pas mauvais, une bonne liste de musique pas trop mal un scénario bien banal sans être mauvais mauvais, la customisation du personnage reste suffisament pousser, les activités à faire son nombreuses mais voilà c'est un bon GTA-Like, sans plus.