16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

[SamProd]
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Saint's Row 2 est la suite légitime de GTA San Andreas, se plaçant dans la continuité de celui-ci, en offrant du fun tout au long du jeu, à l'inverse d'un GTA IV plus réaliste, mais perdant tout son aspect envoutant. Autant Saint's Row, premier du nom, est plutôt moyen, autant le second, est un jeu excellent, fun, agréable, dans lequel on ne s'ennui jamais. Car entre la customisation de ses voitures, de son gang, et les missions annexes variées, et nombreuses, le joueur aura énormément d'heures de jeu à son actif, avant de sentir le moindre ennui, et ça c'est tout bon!!!

ji-98
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux n'est pas certe parfait mais juste pour son aspect délirant il mérite la note que je lui est attribué.
ON ne peut pas le comparer a gta il s'est créer une véritable identité.
Mais si certain bug persiste on passe sur ce détail avec la surface du jeux.
L'histoire n'est pas des plus passionante mais on l'apprécie tout de meme grace a sa vrai ambiance de gang.
Le fait de pouvoir personaliser son joueur de cette manière est géniale.
La durée de vie reste assez grande . Encore une fois il mérite ce 19.

NORMAN1999
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Très bon titre j'adore ce jeu c'est le top du délire, les graphismes sont très beau. Beaucoup de délire. J'adore ce jeu. Le scénario est très bien trouvé,un mode libre extraordinaire.Un 19 est amplement mérités.

khamysps3
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

: Saints Row 2 est jeu que j'ai trouvé tres sympa , c'est un jeu qui m'a fait du bien , ce gta like m'a franchement relaxé pour son gameplay completement dejanté ansi qu'un scenarion qui tient la route , une jouabilité parfaites , et des cheats aussi poilants les uns que les autres , je n'ai pas fini ce jeu mais niveau fun je l'ai trouvé vraiment grandiose , pour les graphismes c'est pas encore sa mais sava je ne suis pas decu sur mon achat.

Saints Row 2 fait partie de ces titres qui montent en puissance au fil des heures de jeu. Si les premiers contacts sont assez déroutants, tant par la stagnation technique que par la simplicité du gameplay, la suite procure de biens meilleures sensations au point qu'on a du mal à lâcher la manette. Son mérite est de conserver un style détendu qui conviendra aux joueurs en quête d'une aventure sans prise de tête.
avec son mode de jeux enligne je le trouve très bien.

[CitronVert]
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Saints Row 2 est jeu que j'ai trouvé tres sympa , c'est un jeu qui m'a fait du bien , ce gta like m'a franchement relaxé pour son gameplay completement dejanté ansi qu'un scenarion qui tient la route , une jouabilité parfaites , et des cheats aussi poilants les uns que les autres , je n'ai pas fini ce jeu mais niveau fun je l'ai trouvé vraiment grandiose , pour les graphismes c'est pas encore sa mais on s'en passe facilement , les armes dans ce jeu m'ont chambré (rire) , canne de mac , bazooka , defibrilateur..etc
Saints Row 2 est un jeu marrant , rien de plus ! 16

steven073_2011
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est le plus fun que je n'ai jamais vu ! J'adore l'ambiance gang et des territoires que l'on doit conquérir pour devenir le chef de la ville ! J'aime aussi les combats, ainsi que les améliorations dans le QG est dans les maison que l'on achète dans la ville. Jeu a avoir si vous aimez le FUN !!

AyCaramba
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Si le premier Saints Row passait pour un clone encore fragile de GTA, avec le virage sérieux et réaliste emprunté par Niko Bellic, les choses ont pas mal changé. Car, aujourd'hui, Saints Row 2 paraît se glisser dans la place laissée vide par la série de Rockstar en reprenant plus ou moins le flambeau avec une histoire où l'ironie et le second degré tiennent une bonne place. Mais surtout, le titre de Volition joue à fond la carte du fun et de la liberté, notamment en mettant l'accent sur une personnalisation à outrance de notre aventure. Dans Stilwater, tout est permis à tous les points de vue. Certes, les missions principales manquent encore de variété, la réalisation reste très moyenne et l'originalité n'est pas vraiment son fort, mais Saints Row 2 réussit à se montrer vraiment grisant et prenant.

Maxdrake3
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je suis hyper fan de la série des gta mais je doit avouer que saints row ma surprit graphisme pourrit comparer a gta4 mais saints row et beaucoup plus fun que gta je pense que si le prochain saints row garde se fun et qu'il a le meme graphisme que gta 4 je pense que j'investiré pour saint row et non plus pour gta sauf si le prochain gta reprend le fun de san andreas.

fps600
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Saints Row 2 est super grace a la creation de notre perso les codes , les armes , la personnalisation de nos vehicle , les mission ,les gang et le senario qui gagne beacoup de poin mes il en pert a cause des graphique qui ne sont pas du tous realiste et les bug qui sont nombreux dans ce jeux voila.(je lui est mi cette note parce que les gta like je les kiff)

PJShadwo69
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu assez prenant.Certe ce n'est pas GTA mais il mérite d'assez bonne critique a mon goût.J'ai énormément apprécié l'idée de personnalisation du personnage.Le scénario est convenable. Ambiance fun,jouabilité simple.Juste une petite critique sur ce qui m'a énormément déçu tout de même:la conduite
On ressent pas vraiment de conduite a bord des véhicules comparé a GTA,vraiment basique c'est en gros le seul point qui m'a un peu déçu. Pour le reste on s'éclate plutôt bien.

adeldu18
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Un gros bof pour ce jeu car comparer au premier, ils n'ont presque plus aucun lien ni aucune suite. L'histoire trop répétitive, graphisme pas exceptionnel, mission nul ! par contre l'ambiance et la bande-son est pas mal du tout... je dirait même très bonne, pour ce qui est du multi c'est nul sa c'est dit ! par contre ce que j'ai bien aimer c'est les genre de petites missions ou tu gagner grave d'argent, sa par contre c'était la seul chose que j'ai aimer du jeu donc ce qu'il faut retenir c'est un jeu très moyen qui ne vaut pas la peine d'un gros investissement , pas plus de 10euros. J'espère que The Third sera beaucoup mieux...

Kikilefada
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Super ! Un jeu defoullant qui permet de se détendre après une dur journée de boulot... Long, fun et hilarant, Saint Row 2 est super à jouer seul ou à plusieurs. Seul bémol: Les graphismes un peu décevant à mon gout mais les graphismes ne font pas tout. Vous pouvez le trouver à pas cher donc n'hésité pas.

PSP_VC
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Super jeu. Il est perfectible certes mais il est très bon , très fun. Pour 15 euros je regrette pas (a tel point que je l'ai PC-PS3-360 !!!) ! Bref super jeu ! Ceux qui préfère GTA IV ils ont tort c'est pas les graphisme qui font le jeu ! Faut etre un gros kévin rageux pour pas aimer ! Très fun !

Danwan
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

C'est le plus mauvais jeu au quel j'ai jouez aucune durée de vie j'aime beaucoup les personnages mais en force de refaire - refaire - refaire les activités c'est pour ça je donne la note de 01/20 y-a pas de bonne fin où y-a la fille elle s'embrasse et avec un autre mec bon j'exagère un peu là j'avoue ....

detruction2_ES
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Si vous cherchez un jeu basé uniquement sur le Fun et la personnalisation, Saint Row 2 est sans aucun doute fait pour vous. Commençont par le côté positive: Une Grande Ville avec la possiblité de personnalisé sont personnage , ses habitation son Gangs , ses véhicules... Un panelle de véhicule convaincant, la possibilité de se promener en ville est un véritable amussement.
Côté durée vie, vous finirez assez rapidement le jeu, en 8h environ ou plus. Ajouté a cela des activité, des Tags a faire et surtout le mode coopération qui est pour moi le gros point fort du jeu. Bref que du plaisir !

Maintenant passons du côté Négative: Le jeu est Graphiquement pas très bien fait, les cinématiques sont souvent trop courtes.
La conduite est irréaliste et l'IA est bien trop bourrine et trop sauvage a mon goût.

Conclusion: Bien que certain point sont assez choquant, Saint Row 2 reste immersive et plaisant a joué grâce a son côté Délirant, Fun et stupide.