16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

antobreak
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

une suite que j'ai plus aime grâce aux quelques ajouts dans le gameplay déjà assez bien jouable, une durée toujours bonne et qui peut gonfler en jouant aux missions secondaires ou au multi (que j'ai jamais essayer d'ailleurs), une scénario sans plus mais présent,des graphismes décevants tant au niveau de l'ensemble que dans les animations des pnj (exemple quand on les écrasent),la bande son bien appréciable (dont certaines m'ont conquis!) et bien sur la possibilité de créer son propre perso et ainsi que personnalise son gang (que ce soit leur fringues ou les caisses).

MatCH31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment très sympa, une sorte de grand délire festif pas prise de tête, la durée de vie est plutôt bonne, les défis plutôt varié pareil pour les possibilité de customisation, bande son pas mal... (je n'ai pas testé le mode online ni le mode coop...) Graphismes légerement a la ramasse de nos jours

Shajith
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Le jeux est super, fun, marrant mais coté graphisme il n y a pas beaucoup d'effort j'aurai préférer attendre la sortie plus longtemps pour une meilleur qualité mais il a de nombreux point fort notamment la création de son personnage qui est très affiné .

maxifolus
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Très bon mode histoire et c'est un jeux passionnant .
On ne s'en lasse pas rapidement .
C'est l'un des meilleurs opus de la série .
Il a une longue durée de vie . Pour moi c'est vraiment un jeu à avoir dans ça collection.

Gnap_Gnap_[jv]
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu trés complet et je trouve que les mission sont asser cool, il y a beaucoup a faire sur ce jeu meme aprés l'avoir fini je ne m'ennnuie pas. La seul chose qui me déçoit un peu est le controle du personnage qui est un peu moche par raport a Saints row the third. Je met donc la note de 17 :)

prikprak
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

On prend du plaisir à jouer a ce deuxième opus de la série , la coop renforce le jeu car grâce a cette coop le jeu est déganté et plus amusant, le solo est plutôt pas mal.Cependant la conduite n'est pas parfaite il reste des amélioration a faire et ce que les producteur du 3 on fait bref ce jeu est vraiment fun pour des partie entre amis .

RyoMasterSan
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

EnormousZ
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

C'est plus qu'un GTA like , c'est diffénrent d'un GTA like ! Les voitures sont moins belles , les graphismes aussi , mais l'univers est grandement plus fun , les gangs , les missions complètement dingue .. le seul hic c'est les missions annexes qu'on est obligé de faire avant de faire les missions principales.

Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Saint Row 2 ne vaut vraiment pas son petit frère Saint Row the Third qui est juste énorme mais c'est un bon petit jeu bien délirant ! Pour moins de 10 € d'occasion et même gratuit sur le psstore en ce moment il n'y a vraiment pas à hésiter vous vous amuserez, que demander de plus ! En résumé ce jeu est très moche mais très fun et sympa à jouer et en plus très long !

Ramore
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Moi je donne mon avie en plusieur partit , en 4 point , d'abord les Graphisme , ou je lui donne trois , car les Graphisme sont bien , mais venant de la PS3 , il pouvait être largement meilleur ! Ensuite , vient le GamePlay ou je lui donne deux , car il est vraiment difficile , surtout les hélicoptére , ou je ne comprend pas comment les piloter ! Puis vient le Scénario , ou je lui donne quatre , car on a trois Gang , avec plus de 50 mission par Gang , et c'est énorme , ensuite la durée de vie , pareill , je lui donne quatre , car il faut vraiment beaucoup d etemps d'heure pour finir le jeux ! Et ensuite les Bande-son , ou je leurs met quatre , car il sont vraiment alléchante ! Ce qui fait un total de 18 , pour un très bon jeu , les fan de GTA , qui ont envie de nouvauté , je leurs conseille vivement Saint Row 2 !

walid-41
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Pour moi ,ce jeu est bien mais le scenario est nulll de plus qu'il faut du respect pour faire les missions il n'y a meme pas d'action dans certaines mission en tout cas pour un GTA-LIKE c'est pire que Liberty city mais la ville est grande est eblouissante la nuit les autos et les motos sont bien et ce qui est mieu c'est qu'on peut personaliser sa voiture (c'est ca qui change de GTA) mais voila appart le probleme d'action dans certaines mission le jeu est assez bien pour le mode en ligne ca passe en tout cas pas de bug et ce qui est aussi le meilleur c'est le mode coop et le mode personalisation de parti et donc saints row tu peux aussi personaliser ton appart ,ta voiture ,ta moto et tu peux personaliser ton joueur (vetement et chiurgie).

LaughingNaked
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Saints Row 2, ou comment réinventer le GTA-Like. Pour commencer, les points négatifs : c'est moche, il n'y a pas à dire, la physique est minable, bref ce n'est pas pour sa technique que le jeu brille. C'est plutôt pour son côté loufoque et no limit : des courses poursuites à grand renfort de bazooka, des duels à la sulfateuse, des combats contre des Monsters Trucks, des munitions illimitées sans codes (alors là...) et des missions secondaires stupides mais si drôles ! Je ne suis pas conquis par le jeu à cause de ses défauts, mais il reste tout de même amusant, et c'est bien là le principal !

Vanken
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je l'ai obtenue en achetant saints row the third en promotion de noel à micromania et je peut vous dire que j'ai apprécier.
Ce jeu manque de justesse technique comparé à gta jeu de la license rockstar games, mais en terme d'options de personallisation c'est le meilleures.
En effet on peut pratiquement tout personnalisé (son avatar, voitures, style, gang, etc...), de plus la possibilité de prendre deux flingues ou deux mitrailettes est jouissif.
Vraiment un grand jeu.

]Yakuza[
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Un jeu qui ne se prend pas au sérieux et qui va à l'essentiel: à savoir du fun dès les premières minutes de jeu jusqu'à la fin. L'humour, le gameplay, les musiques et l'ambiance du jeu sont ses points fort, impossible de se lasser. Les graphismes ne sont pas excellent et manque de finesses mais il y a largement pire sur PS3, sa durée de vie est moins importante que sur GTA IV ou San Andreas mais reste correct .
Un exelent jeu a avoir dans sa collection !

mael34150
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Super jeu , beaucoup de possibilités mais j'ai l'impression a force de jouer a ce jeu , de faire tout le temps la même chose, la jouabilité et super mais les graphismes moins bon. Scénario pas très mal.