15.6/20

Shere-Khan
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu sombre et a l'ambiance pesante et angoissante.
condemned2 est une sorte de survival-horror qui a beaucoup de charme, de part sa noirceur et de son coté malsain.
le gameplay est simple et efficace malgrès qu'il soit un peur lourd, le jeu est également assez difficile a terminer, chose très rare de nos jours.
je mets un très bon 16 pour ce jeu méconnu et/ou sous-estimé.

redcrypt46
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Trop bon! Sale, malsain, trash, tous les ingrédients du bon Shoot-Horror! Le pauvre Ethan Thomas enchaine les affaires criminel les plus tordu les une que les autres ou régne terreur psychologique et brutalité sanguinaire! La possibilité d'utiliser les elements du décor pour shooter les camés et autre gangsta taré défoule a fond! Un jeux d'une rare violence et c est sa qui est bon. Possibilité de démonter ces enemi d'une tonne de maniere differente,c est terrible! Je me souvient d une mission dans un veille hotel pourri qui ma vraiment foutu les boules, trés surprenant! Et son mode multijoueur trés original aux bastons de rue qui se finissent a coup de pavé sur la tronche! Bréf un trés trés bon Shoot-Horror qui défoule quand ont rentre du boulot! ;)

1  2  3  4  5  6  7
vinse92
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

Vraiment très bon, je l'ai acheté il y a 6h et je viens seulement d'arrêter. J'ai adoré : vraiment, je vous le conseille. Malheureusement un peu court donc peut-être à se procurer en occasion. Voilà le problème de la plupart des FPS du moment. Beaucoup trop lights en durée de vie !

le_bon_thomy2
Posté le 28 mars 2008 à 00:00

Je trouve que Condemned 2 est un jeu exceptionnel et reste un très bon jeu d'ambiance : le malsain, la crasse et le gore en sont les principaux ingrédients et on prend beaucoup de plaisir à progresser dans ces environnements impitoyables à la recherche du passé d'Ethan.
S'il est dommage que le jeu ne corrige pas les défauts du premier épisode (notamment concernant la linéarité et l'IA parfois limite des adversaires), il est tout de même extrêmement plaisant et constitue une bonne expérience solo !

1  2  3  4  5  6  7