Cars : La Coupe Internationale de Martin

Spectroflam
Posté le 17 août 2012 à 00:00

JOJOLaBrute-1
Posté le 28 déc. 2015 à 20:14

Un bon petit jeu dans l'univers de cars
Points positifs:
-Grands nombres de véhicules à contrôler
-3 zones à explorer
- Les circuits sont fort variés.
Points négatifs:
- Les graphismes qui ont mal vieilli
- Un scénario oubliable

theodore12
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu se termine très vite, il est surtout fait pour les jeunes enfants, course très facile il mérite une note entre le bon et le mauvais. Je lui attribut un 13 pour ce qu'il donne, a tester pour les plus jeunes...

SpectrofIam
Posté le 20 août 2012 à 00:00

[jv]bbjames[jv]
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Je met 11 le jeu est bien pour des enfants qui adore Flash McQueen et franchement ce jeu est bien, mais ce fini vite, et les courses sont faciles !
Heureusement que c'est pour les enfants.
Malgré ca, le jeu peui plaire.

Herni
Posté le 25 mai 2008 à 00:00

Personnellement, je trouve que ce jeu n'est pas la bombe ou le jeu de l'année sur la PS3, loin de là, mais c'est relaxant et super drôle à jouer. Tu peux faire des mini-jeux ou des courses comme tu le veux, les collisions sont pas super réalistes, mais bon on s'en fou, c'est Cars ! Les jeunes enfants, s'ils y jouent, auront un petit challenge quand même. J'ai fini mes courses avec presque 1 minute d'avance sur le 2nd, mais je me fais quand même beaucoup de plaisir sur ce jeu !

mamangervais
Posté le 14 janv. 2008 à 00:00

Enfin un jeu sur la PS3 qui soit accessible aux jeunes enfants. Jusque là, ils ne pouvaient que nous regarder. Là, au moins il y a un mode multijoueur et une histoire relativement simple pour eux. La PS3 n'est pas conçue pour eux!