Cars : La Coupe Internationale de Martin
  • GBA

mrgamer2
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu il mérite la note de 20/20
En graphiste 20 /20 ! Je crois que THQ et dysney Pixar on fait fort ! Je vous conseille de l'acheter , croyer moi ceux qui son fans de cars il vous plaira !

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

les fans de Flash McQueen y gagnent tout de même largement au change avec plus de 35 modèles, toutes variantes confondues, comme Martin, Fillmore ou le Professeur Z. La quête solo est découpée en courses à thème, auxquelles il faut ajouter un mode survie

crazynikos360
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

La coupe internationale de Martin est le deuxième volet d'une série de 3 jeux sur consoles (pour l'instant) et c'est le moins agréable des trois, en effet pour avancer dans l'histoire il faudra trouver des pneus et accesoires pour faire évoluer nos héros adorés, ce qui devient vite gavant. Sinon pour le reste le jeu est assez semblable au premier. Le meilleur volet étant pour moi le troisième, race o rama qui propose de nouvelles maps.

rayano96
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Trés bon jeu , rien a dire, pour les - de 10 ans, la cours est pas mal, les graphismes Superbes, et la durée devie un peu courte mais ce n'est pas grave, alors je donne un 19 sur 20 (d'aprés mon petit cousin)