11.6/20

Leynakil
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Cars 2 est un jeu rigolo mais court . Le manque d'élément est bien présent dans le jeu et le jeu se termine en 1 ou 2 H .

Yaaaahhaaaa
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Si vous voulez un bon je de course GP, ne prenez pas ce jeu. Il est fait pour les enfants, même si il peut se révéler amusant lors de l'utilisation des raccourcis/tremplins. Très peu de voitures, pas beaucoup plus de circuits, une bande-son faible, rien de spécial.

Leynakil
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Yaaaahhaaaa
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Rastau
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Un jeu qui peut plaire aux fans de flash MCQueen,ce ne casse pas 3 pattes à un canard...les circuits sont biens faits mais répétitifs et la bande son est super extra!!!(je rigolais.).En gros un jeu qui t'occupe un dimanche après midi si t'as rien d'autre à faire..

jaromircech
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

le jeu est vraiment facile et ce termine en 20 heures les decors sont jolis pour la ds mais ton vehicule va toujours légerement plus vite que les autres sinon il y a de la nitro (bof,bof elle te pousse un peu mais pas de la a t'éclater comme sur un NFS!)sinon les colisions sont bien gérées comme si tu avais le meme poid que les autres!(elles ne se cassent pas )ton vehicule parle meme aux autres concurants et klaxon fait des grimaces ou des sourires!

ErwanAubouin
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Salut,
Pour moi, mon frère l'a et, quand il est bloqué, je l'aide. Mais, franchement, il est dur. A comparer avec Mario Kart DS, il est nul:Maniabilité ZERO, Les dessins (peu nombreux) sont inexistant: on ne vois que notre voiture.
Un mot: Nul.

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 03:58

Les graphismes de Cars : La Coupe Internationale de Martin est meilleurs sur 3DS que sur GBA. Le jeu est beaucoup plus simple à jouer pour les enfants et moins frustrant de ce fait

PowerFCB99
Posté le 05 mai 2016 à 23:21

Bon jeu, graphismes potables et gameplay sympa, débloquement des personnages sympa MAIS trop court, 2 ou 3 heures de jeu. A acheter pour maximum 5 euros.

Mr-console
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Cars la coupe international de Matin est un jeu très fidèle personnage cars.Si votre enfants le veu acheter-le,il est très bien.Il y a 2 mode (courses et mini-jeu) plein de personnage cars,des peintures pour les voitures à débloqué.En plus la difficulté est bien dosé est votre enfants s'amusera,ce jeu était mon tout premier jeu vidéo est je l'ai beaucoup aimée et j'y ai beaucoup jouer.Votre enfant va surmant l'aimé surtout si votre boudchou adore cars.

Mitsubishi54
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Un petit jeu pour passer le temps, voilà le slogan parfait pour la Coupe Internationale de Martin ! Le jeu est assez sympa à jouer mais est très court. Après, à voir pour finir le jeu à 100%, ce qui est mon cas, et c'est très simple.

[Leynakil]
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Les seules " Personnalisations " , si j'ose dire , sont les couleurs qu'on peut débloquer sur les voitures .Mais ça reste très peu ! .

jeannot700
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

un jeu de course pas mal, surtout pour son multijoueur une carte, qui permet pas mal de trucs, les étapes du solo sont pas mal, les passages secrets offre des solutions, mais trop limité, il ennui vite, si on a pas d'ami avec qui jouer... Un petit 13 pour le coup, mais ce jeu nous montre encore combien cette console à des capacités limitées

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

La coupe internationalede martin vous replonge dans l'univers pixar. C'est tout de même un jeu de course comme un autre, ci ce n'est qu'il y a des passages secrets. Les graphisme sont ratés,contrairement aux autres jeux pixar. Bref prenez le si vous aimez cars.

Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Voilà un petit jeu (de course) assez sympathique. Assez intéressant et prometteur pour les fans de Cars, comme moi, il est néanmoins relativement court, du fait que le mode histoire (une trentaine de courses sur de magnifiques circuits, il faut l'avouer) se termine en une heure ou deux, guère plus. Le mode défi, lui, n'est vraiment pas intéressant, et ne permet guère plus de choses que le mode histoire, sinon de finir de débloquer les différentes peintures et véhicules qui n'ont pas été obtenus dans la Campagne. Rien de bien folichon en soit. Niveau graphismes, c'est pas mal, y a pire, même si le jeu souffre parfois de gros ralentissements ! Concernant le son, c'est assez sympa : country, avec les voix des personnages par moment.
Bref, un p'tit jeu vite achevé !

SpectrofIam
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Assez moyen, j'ai vraiment pas trop aimé ce jeu! Je le recommande que aux fan de flash. Le gameplay est très bien, graphiquement c'est bof mais cela a un charme, bref à essayer rapidement les gens ! Je met donc 13/20 à ce jeu, et il le mérite bien/

Spectroflam
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Assez moyen, j'ai vraiment pas trop aimé ce jeu! Je le recommande que aux fan de flash. Le gameplay est très bien, graphiquement c'est bof mais cela a un charme, bref à essayer rapidement les gens ! Je met donc 13/20 à ce jeu, et il le mérite bien!

DS 59.99€