kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Sympa comme jeu , la seule map que j'ai testé est assez belle , le jeu fonctionne avec un système de classe , sniper , medecin tout ça... Deux camp s'affronte , strogg VS GDF (je crois) , en gros humain VS alien le but est d'allez détruire ou hacké la base de l'autres équipe pour gagner la partie..

canibal-kun
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

C'est sur ce jeu n'est pas parfais (oh que oui) mais il faut bien que j'essaye de remonté la note...

Ce jeu... On en attendait beaucoup... Mais malheureusement ce n'étais pas... Enfin vous voyez. Mais bon...

Graphiquement : 15/20 et encore...
Son : 13/20 C'est bien dommage que ça coupe à des moments
Gameplay : 16/20 Pas mal pas mal...
Prix : 32,99. Pas plus, s'il vous plaît 15/20
GENERAL : 14,5/20 : Je vais reprendre l'avis de JV.com
lisez le !

drake20pc
Posté le 03 juin 2008 à 00:00

Très bon jeu, malgré que j'ai eu du mal à entrer dedans au début. Les graphismes sont quand même bons dans l'ensemble, malgré quelques textures pas très propres ; question gameplay il déchire grave une fois que l'on a bien compris le sens du jeu. Seul bémol : il y a pas beaucoup de francophones en ligne.

robix-le-retour
Posté le 01 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop fun, il est vraiment bien travaillé pour un jeu uniquement multi. J'aurais mis 19. Mais un ponit de moins car il n'y aucune campagne et donc la durée de vie se limite à notre envie de se défouler en multi ou avec des bots. Donc 18 ! Mais un autre point en moins pour les graphismes, qui sont corrects mais pas vraiment dignes d'une ps3. Donc 17. Mais un dernier point en moins pour les véhicules qui ne font pas vraiment réalistes à conduire et bouger et que le multi bugue beaucoup, mais ça, je pense qu'ils vont l'améliorer avec des mis à jours (enfin, j'éspère sinon...) Donc voilà. Sinon il est vraiment sympa ! Facile à prendre en main, et une fois que l'on a bien compris les différents types de classes et leur fonction, on est vraiment dedans et on s'éclate. Top !

falldead
Posté le 31 mai 2008 à 00:00

Je suis quelque peu déçu des graphismes car là, sur PC je le faisais tourner presque pareii, avec une 6600 gt et 2 go de ram pendant la béta. Et je ne l'ai pas acheté en croyant qu'il allait être mieux sur ps3, puis je me suis retrouvé devant ce jeu... A part ça, le jeu est quand même bon et c'est pourquoi je lui donne un 15/20.

Admiral_Piett
Posté le 31 mai 2008 à 00:00

Je suis très déçu de ce jeu. Après les bons échos sur PC, je m'attendais à un jeu d'une grande qualité.
A la place, c'est un jeu aux graphismes moches (il n'y a pas d'autres mots), sans relief et surtout sans aucune trame. Rien n'est expliqué.