13.4/20

Spartan51
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Quake Wars n'est pas terrible comme je le penser. C'est dommage le fond du gameplay sembler sympa mais franchement lors des partie on s'ennuie et je dois avouer que je ne comprends pas très bien le fonctionnement du jeu.

albain
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Jeux plutot cool campagne lente en revanche les classes et armes son plutot cool comment saboteurs et soldats bon il faut avoué les graphismes son moyen .Jeux tres tres recomander(amateur et experts) pour les saboteurs conseil amical grenade fumigènes pour distreres les strogs et et les deffonser.

Thesleur
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Le multi est top,les nouveauté aussi,se qui me déplait,c'est le multi,il est pareil que l'histoire on se croyrez dans MAX PAYNE 3 Sérieux!
16/20pas d'originalité.
Et PS: ne prenez pas les autres QUAKE car je l'ai est tester et vranchement vous les revendriez le jour d'aprés,ils sont naze.

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Sympa comme jeu , la seule map que j'ai testé est assez belle , le jeu fonctionne avec un système de classe , sniper , medecin tout ça... Deux camp s'affronte , strogg VS GDF (je crois) , en gros humain VS alien le but est d'allez détruire ou hacké la base de l'autres équipe pour gagner la partie...

TimeOfYourSong
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bof, même si les graphismes, il faut l'avouer, sont beau, le gameplay laisse vraiment à désirer,et j ne parle même pas du live... Ce jeu est un peu une déception pour moi, alors que je suis un grand fan des Quake.

miranoh
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Je pense que ce fps est très bien , les graphismes sont jolies les textures aussi , de bonnes armes , 2 factions ,une TRES BONNE maniabilité , malheureusement je crois qu'il y a plus personne sur le xbox live . Donc pour moi tout sa mérite vraiment un 19/20 je vous le conseille à tous !!!

jp66600
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Franchement extra.
Graphisme assez bien .
Les histoire sont bien mais je trouve que les strog n'ont pas assez de mission d'attaque.
Les helicoptere ne sont pas vraiment maniable sur xbox 360.

Apres faites vous un avis par vous meme.
Moi j'ai accrocher des la premiere approche.

Je le recommande bien qu'il n'y ais plus personne sur le live

oxidd
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Wa da phoque ? J'ai trouver ce jeux d'un ennuie ! La campagne en elle même est pas mal mais je n'ai rien compris a l'histoire ! c'est vraiment bizarre, je dis pas qu'il est merdique mais on va dire que j'ai connu beaucoup mieux quoi ! Graphisme: Bof
Jouabilité: Bien Les différentes classe: bien
Bref si on a une dizaine d'euro a dépensé, on peut éventuellement prendre ce jeux quoi mais sans plus..

PenseBete_56
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu est une bombe! Certes, les graphismes ne sont pas transcendants mais niveau jouabilité, profondeur de jeu, stratégie, c'est le must! Celui qui veut du solo passe son chemin, mais en multi c'est excellent, extrêmement pointu! Alors, ceux qui ont essayé 10 mn ça me fait bien marrer. Ca fait une semaine que je l'ai et je suis très loin d'avoir aperçu toutes les possibilités offertes... Une bombe ! Voilà, Voilà.

Zizzlamazon
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

La guerre des cakes a commencé ! ( Excusez moi du jeu de mot pourri ). Vraiment un jeu très complet avec des graphismes honnêtes. Le système de classe est génial, les armes sont pas mal à l'exception du couteau ( C'est un couteau en plastique des Playmobils ou quoi ? ). Les animations sont pas exceptionnelles mais acceptables mais ce qui m'a choqué c'est qu'ils ont utilisé des positions pré-calculées pour faire les morts ! Ils sont toujours mort de la même façon alors là pour la cohérence c'est raté ! Mais bon très bon jeu quand même !

CaronTimothe
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Graphismes: 13/20 Graphismes fades, ainsi qu'un level design nul, même si la campagne Pacific est plus belle que les autres.
Jouabilité: 15/20 Jouabilité (trop) simple et instinctive, on n'en attendait pas plus.
Durée de vie: 10/20 Gros point faible car les campagnes sont à mourir d'ennui si on les fait seul, car l'IA est moins forte qu'une moule enragée. Le multijoueur est maintenant est maintenant plus désert qu'à Gobi.
Scénario: ---Non noté---
Bande-son: 13/20 Pas de musique mais tirs bon , et hurlements des soldats bien doublés
Total: 12.75 = 13/20
Jeu assez bien, mais ne l'achetez pas à + de 15€

ghostolf
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Alors là désolé,ma déception de ce jeu se traduit pas une note sévère!Il n'a rien avoir avec quake 4 qui était super à mon goût,même si les graphismes étaient pas top,le jeu était adictif au niveau de l'histoire et du gamplay.Mais là,ce jeu est vraiment vide,pas beau,IA débile en hors ligne,aucun scénario à la campagne...Moi qui l'ai acheté tard après sa sortie(sortit quasiment en même temps que COD 4 Modern Warfare) et donc comparé techniquement à MW il est à des années lumières à la ramasse.Véritablement dégouté je m'en vais le revendre, pour une misère je me doute...

MonsterG
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

bof bof!!J'ai pas acrocher, les graphisme sont passable la jouabiliter est pas terrible...En plus il y a plus personne sur le live!Je sans aucun interet!!!

metaleagle
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu !!! Les graphismes sont assez réalistes, le mode solo est convainquant: c'est l'ancêtre de battlefield tout simplement =) !! Je le vous le conseille vraiment .

Prototype54
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Un jeux sans interet, aucun scénario aucune mise en oeuvre, les graphismes pas terrible. Je vois pas le but du jeux sauf tuer les méchants avec des armes complètement dépassés et bien mal gérés.
Bref, un FPS à très vite oublié.

360 14.99€