11.6/20

Xonertha
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Au niveau graphique, ce jeu est magnifique ; pas de problèmes à la bande-son, reussie. La jouabilité n'est peut-être pas la meilleure du monde, mais reste tres correcte. Point faible : un peu cher pour sa durée de vie courte mais toutefois correct (comme la plupart des jeux vidéo). Si vous êtes comme moi et que vous n'êtes pas fan absolu de Marvel et que vous vous dites : "c'est une nouvelle adaptation pourrie d'un film, détrompez-vous ! Ce jeu vaut la peine d'être acheté malgré son prix. Alors , foncez !

LeFanMarvel
Posté le 21 août 2018 à 16:33

Iron Man sur PS3 n'est pas un mauvais jeu, mais il n'est pas très bon pour autant...

Graphiquement on sent qu'on est au début de la PS3, et c'est vraiment pas très joli, surtout pour les scènes cinématique (la tête de Tony Stark :malade: ).
Les missions sont sympa, car variés, mais rien de bien exceptionnel...

A part le plaisir de voler en incarnant Iron Man, le jeu n'est pas à la hauteur du film, et c'est bien dommage ...

vandread21
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Fan de marvel et ayant apprécier les films iron man, je suis vraiment décu par le jeu vidéo, la gestion de caméra est tres mauvaise, les graphismes sont banale, le jeu ne suprend pas et est tres décevant.

MatCH31
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

c'est un jeu ça?magniabilité a chier,graphismes bof bof bof.
un scénario nul.Heureusement on me la offert.Ne lachetez surtout pas!!!!!!!!!!!!
Il ne mérite pas plus de 5/20
évite le a tous prix ,jdéconne pas

predator-killer
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Comme à chaque fois, les super-héros pendant leurs sorti dans nos salles obscure de cinéma, on droit à leur propre adaptation vidéo-ludique qui ne sont pas franchement des réussite....Iron Man fait partie de ces jeux qui souffre d'énormément de défauts, car les développeurs n'ont fait encore une fois que respecter le cahier des charges fonctionnelles sans aucune ambition. Graphiquement déchiré en deux entre un héros bien modélisé et dans décors extrêmement vide et sans âmes, un gameplay très (trop) basique, une bande-son qui rappelle vaguement les années 2000. Je préfère m'arreté là plutôt que de continuer plus loin. En résumé Iron man fait partie des adaptation "film" dont on se lasse assez rapidement, peu d’intérêt pour le fan du Héros et pas du tout pour les joueurs chevronné que nous sommes.

corentinius
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

J'ais trouvé le film super avec ces effets spéciaux dantesque !
mais bon, visiblement c'est pas comme le jeu, une véritable gamelle videoludique, aussi bien en matière de gameplay que de réalisation, extrement décevant et nul... tout simplemnt.

DarkVampy
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Bon jeu, bonne jouabilité mais les graphismes sont parfois un peu limites. Il retrace assez bien le film et on s'en lasse pas comme ça.
Mais comme chaque adaptation vidéo ludique de Marvel, c'est pas "le jeu du siècle" sauf les spiderman.
La note : 13/20
C'est un assez bon jeu. Bien pour passer du temps.

BellaTwins
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

- Le personnage est bien réalisé, mais sans plus. Les décors sont fades et sans vie.
- Beaucoup de bugs et de ralentissements.
- Un peu confuse et trop surchargée, la jouabilité est stressante et peu intuitive. Bien que l’on s’y habitue après quelque temps, elle est tout de même nerveuse et parfois difficile à contrôler.
- Très ordinaire, la bande son n’apporte aucune réelle sensation supplémentaire.
- Bien que fidèle au film, l’intrigue n’y est pas aussi prononcée et se voit rapidement devenir monotone.
- Trop court ! Les missions ne durent pas très longtemps et le jeu est très facile à terminer, 4 h de jeux sans plus…
- Mauvais. Iron Man déçoit grandement et ne nous offre pas la même sensation que le film. Beaucoup trop de points négatifs viennent gâcher ce titre qui aurait pu être de bonne qualité si quelques correctifs lui étaient apportés !

[P]honeGame
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, ça reflète en quelque sorte le film, comme spider-man 3. Sinon les graphismes sont vraiment bonnes, une bonne jouabilité, une bonne qualité, très bonne fluidité, ce jeu est excellent. Le scénrio est aussi excellent.

mickalygo
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Iron Man... je me félicite de ne pas l'avoir acheté, et qu'on me l'ai offert ! Comme énormément d'adaptations, celle-ci déçoit tant par son aspect visuel que son gameplay rigide et peu maniable. Les missions se ressemblent toutes et les décors sont affreuement vides. Côté scénario on atteint le vide intersidéral, se limitant à " je vais botter le cul aux méchants terroristes qui sont pas gentils du tout". En conclusion je vous déconseille fortement ce jeu qui même pour une poignée d'euros ne vaut pas le coup

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu "Iron man" m'as vraiment déçu.Même si quelques graphismes sont quand même bien faits.Par contre les missions du jeu sont inintéressantes.Quand a la maniabilité est pour moi le défaut principal du jeu.Il ne mérite pas la moyenne!

Thom[gus]-68
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

J'ai trouver ce iron man plutot pas mal du tout c'est vrai je m'attendais quand meme a autre chose mais il m'a quand bien plu avec des graphismes plutot joli,le gameplay est pas mal non plu,le scénario n'est pas trop le meme que le film et encore avec une durée de vie plutot correct bref iron man est un bon jeu .

seiferprod
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Franchement je m’attendais à mieux. Les graphismes ça va mais pour les combats c’est juste tirer et les attaques de mêlée je ne sais même pas pourquoi ils sont mis ça. Quand on s’approche d’un boss pour faire une attaque de mêlée on est directement mort. C’est répétitif. Je le recommande seulement aux fans de Marvel et de super-héros.

gouilleman
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu:amélioration de l'armure bien pensée, sentiment de surpuissance quand on détruit un char au corps à corps et de liberté.Petit bémol pour le gameplay et la durée de vie très moyenne.

Galinord
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

C'est bon jeu sans être parfait. De beau graphismes ormis des décors un peu vide. La durée de vie et la difficulté sont correctes je trouve. Les possibilités de customisation de l'armure d'Iron man sont un bon point du jeu !

Jak-gladiator
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

J'etais curieux de jouer a cette version PS3 et j'avoue que je préfère la version Wii (je l'ai noté 14/20).En effet sur PS3,les graphismes sont tres bon mais la jouabilité moins bien que la version Wii même si il y'a quelques petites nouveautés.A acheter qu'a moitié prix si vous voulez l'apprécier

Teban5b
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Un bon jeu avec de beau graphisme(iron man est super bien fait),les boss sont mou je prefere les boss de la version PS2,les villes sont vide c est vraiment domage,quand au arme elle sont plutot bien,les fan de iron man acheter le ce jeu est chouette.