10.1/20

Terminator12Bar
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Voici la preuve formelle que même une adaptation d'un film génial d'un héros génial peut donner un jeu nul tout simplement nul.Rien à part la première mission n'est tiré du film rien.
Et ça se dit adaptation officiel du film.Le seul bon point de ce jeu est heuuuu laissé moi cherché .........ah oui utiliser un super-héros ridiculisé par ce jeu.

Arthur6934
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Je trouve la note bien trop sévère pour ce jeu car moi j' ai apprécié a y jouer même si j'avoue que la durée de vie est courte. En tout cas, sa reproduit bien le film. Il y a de bon graphisme,le GamePlay est tout a fait convenable et les menus sont simples.

Terminator12Bar
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Arthur6934
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

shadowdied
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

J'ai adoré le film je suit capable de réciter le script en entier donc ja' eu la faiblesse de pensser que le jeu serais bien mais c'était tout le contraire le 10 que j'ai mis est une dédicasse au film mais pas au jeu .

]EvilSpirit[
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

J'ai vraiment jamais vu un jeu aussi foiré de toute ma vie ! Injouable, insupportable avec des graphismes hideux et juste honteux, ce titre est tout simplement un grand navet, sans bien sûr être trop vulgaire. J'ai essayé de trouver un point positif, mais je n'y arrive réellement pas. N'achetez pas ce jeu, même si vous avez adoré le film !

DarkSamus-2013
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Le jeu n'est vraiment pas à la hauteur du film. Les graphismes ne sont pas au top, les combats manquent de dynamisme et on aurait aimé avoir un peu plus de clarté dans le scénario du jeu. Ce jeu à été créé à la va-vite pour rapporter plus d'argent, il à été bâclé.

DarkSAMUS_2013
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Jeu moyen, tout comme ma note d'ailleurs. Les graphismes ne sont pas au top, les combats manquent de dynamisme et on aurait aimé avoir un peu plus de clarté dans le scénario du jeu. Je pense que celui ci n'est là que pour accompagner le film...

Yoyogeekskiller
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

ce jeu et un peu faible, manque d'action, durée de vie trop faible, en mode difficile les ennemis sont trop costaud impossible de les tuer avec toutes les munition de mitrailleuse et de missiles mais raconte bien le film, un bon jeu d'action, les mission interessant, les armes cool mais pas assez puissant.

Petoline
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Pas terrible comme jeu.
Bon, tout d'abord, les graphismes sont corrects, la prise en main assez bonne et les décors assez variés. Oui, mais la durée de vie est très courte et si on n'est pas fan, on n'a pas tellement envie d'y jouer...
Mon verdict : Fans, achetez-le (d'occasion si possible). Autres, passez votre chemin.

Jak-gladiator
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Il faut surtout l'acheter d'occasion car la durée de vie est courte,les graphismes moyen mais une fois le gameplay saisi,on devient un pro sur le jeu.
A acheter qu'a moitié prix si vous voulez l'apprécier.

toco08
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

je mets 15/20 à ce jeu car les graphismes et les décors sont bien faits. La jouabilité est pas mal et je trouve que le scénario est bien pensé. Je ne trouve qu'un seul défaut à ce jeu :la jouabilité car moi j'ai fini le jeu en 10h environ .

Ben_Box
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

J'ai dépensé 60€ la dedans, et c'est vraiment stupide.

Ce jeu est encore pire niveau graphisme que l'image au dos du boitier, qui n'est déjà pas très bonne. On se croirait sur un jeu de Windows 98, rien qu'à voir les arbres on rigole (on dirait des croix, vues du ciel).
La jouabilitée va encore, et la puissance de l'armure est plutôt bien exposée, mise a part que je ne comprends toujours pas comment un homme sans protection peut tenir sous un coup de missile. Missile qu'ils ne chercheront pas a éviter.

miniace
Posté le 15 mai 2008 à 00:00

Franchement, ce jeu est très difficile dans la jouabilité, c'est soit trop ou pas assez sensible et quand vous volez, c'est pratiquement impossible de faire ce que vous désirez... Cependant, je finirai ce jeu et vous en redirai des nouvelles plus précises.

defleppard
Posté le 09 mai 2008 à 00:00

Je vais mettre une note faible pour ce jeu qui m'a déçu par son gameplay. Je me suis dis : "chouette, il est signé Séga, donc le gameplay va être bien pensé". Eh bien, non ! La jouabilité du jeu est trop incertaine et compliquée pour qu'on y prenne du plaisir, ça gâche donc le reste. Vraiment etonné dans le mauvais sens pour un séga qui eux, soignent d'habitude cette fameuse jouabilité. J'ai abandonné ce jeu très rapidement. Dommage...

Wiiman57840
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Je trouve que c'est une excellente idée de mettre Iron Man en jeux vidéo. Sur le plan ergonomique, c'est vrai qu'il est bien, sur le plan scénario je suis satisfait car l'esprit du film est vraiment là. Mais, par contre, je suis particulièrement déçu par les textures et graphismes du jeu. Un jeu vidéo tel que celui-là mériterait des graphismes plus proches du réalisme et très classes aussi. Mais sinon, il n'est pas mal.

totony59
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est très bien au niveau du scénario, de la bande-son, de la jouabilité qui est très bien pensée, mais le point faible de ce titre, ce sont, bien évidemment les graphismes qui m'ont rebuté. Mais je me suis habitué, il y a aussi la durée de vie, mais sinon, je trouve que c'est un bon jeu pour ma part. Et que le scénario retrace mieux l'histoire du film sur Wii et PS2 que sur PS3 et Xbox 360 qui dès le début vous fait affronter des chars...