11.3/20

STO_PATIENT17
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Néphus a laissé un honnête avis sur ce jeu. Quand on l'achète 10 euros, quand on l'a dans les mains, on sait que c'est pas un chef d'oeuvre. Cependant c'est un jeu facile, sans prise de tête. On le met, on y joue, on le finit d'une traite. C'est un jeu qui sent bon le PSN, on attend rien d'autre. Les meurtres aux couteaux sont géniales. L'histoire, quelle histoire? Les graphismes, rien ne sert d'en parler... Un jeu à petit prix pour une soirée ou l'on a rien d'autre à faire.

nephus
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

ATTENTION +2 CAPITAL SYMPATHIE!!! Ce jeu est une perle comme y en a peu. Vous prenez une bière un peu forte (genre 9°), une soirée d'intense fatigue, un pote accros aux jeux vidéo, donc parfaitement anti-communiste (oui, le même qui tue des nazis et des zombies en hurlant "à mort les morts!") et attention aux fou-rire qui tuent! Le jeu ne vaut même l'achat que pour la biographie de Dick Marchinko "l'homme requin du delta". Ce type a inventé la guerre. Je vous jure que c édifiant. Moi j'étais fan de Nicolas cage et du chorizo, maintenant il y a Dick Marchinko dans ma vie! Le jeu, au final on s'en fout qu'il soit pas super beau, linéaire au possible et court. Je le conseille vraiment après un bon film d'action genre les ailes de l'enfer! Merci de votre attention, et rejoignez en masse le fan club de Dick, théoricien de la guerre.

stratovarius_25
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite 12 parce qu'il est agréable à jouer dans le sens qu'on ne se prend pas la tête dessus! C'est un jeu d'action où il suffit de tuer sans réfléchir, ce qui défoule bien ;)
Certes les graphismes ne sont pas excellents mais on a vu bien pire...

Sahiro
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Pas mauvais dans le fond, Rogue Warrior est malheureusement un FPS très classique et très court. Le corps-à-corps est l'unique réel point fort du jeu, à part quelques beaux effets de lumière, pas très intérressant.
Le jeu est aussi d'une facilité déconcertante.
(5h pour finir le jeu en mode le plus dur)
Bref,tournez vers d'autre jeux du genre bien meilleurs.

cedriXXX
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Rogue warrior est un jeu assez bien en solo avec son cote infiltration et puis Dick bah il est classe les graphismes sont assez moyen la bande son est disons euh assez singuliere (enfoire de coco ) par exemple il est tres tres court moins de 3 h et le live il est plus desert que le desert
Donc je lui donne 14 car il m afait assez rire et jai passe un bon petit moment . il est assez simple en trophee

dalil59
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu avec quelque beug :( quand on veut tuer a mains nues . au moix 8 armes mais quedes bonnes armes . Je donne 12 car a force quand on a pas de coequipier et quond est seul est bin c'est soulant . Mais je l'ai eu a 9 euros en occasion et je lai prit car cest unbon prix ^^ .

stromtrooper
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

J'ai eu la malchance de commencer (et de finir, vu que la durée de vie du soft est d'approximativement quatre heures en mode Difficile) Rogue Warrior chez un ami, qui m'avait pourtant prévenu de la médiocrité de la chose. Malgré ça, rien ne pouvait me préparer à une horreur pareille. Graphiquement, c'est à mi-chemin entre le mauvais et l'indescriptible. Scénaristiquement parlant, on a droit au classique soldat de type Rambo qui prend d'assaut des bases entières remplies de communistes à lui tout seul. Puisqu'on parle de communistes, on notera les fantastiques dialogues de notre héros au rabais qui, ma foi, dispose d'un langage plus que fleuri. Du menu principal jusqu'à la dernière seconde de la cinématique de fin particulièrement pitoyable, on n'aura rarement vu de jeux aussi médiocres sur consoles HD.

minicac59
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

C'est un jeux assez maigre , mais qui mérite la moyenne car il y à quelque atout positif que j'ai aimé comme la discrétion , passer de la 3éme personne à la première personne quand on se cache ou monte à l'échelle et les graphisme sont pas très correct mais pas non plus moche bref pour son prix sa vaut le détour tout de même !

didosss
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Nul , Ridicule ; une perte de temps bon je l'es payé 6euro c'est pour sa que je garde le sourire malgré tout , graphismes vraiment risibles aucun travail de details par contre impressionner par des ennemis completement sourd mais capable de sentir notre presence a travers les murs...chercher l'erreur le multi est vide ou si on a le courage d'attendre 20 a 30 min avec un peu de chance on trouve des compagnons de galere pour passer un mauvais moment la aussi Bethesda c'est planter comment peut on fairee des jeux comme Fallout 3 et Passer a des jeux aussi minable c'est honteux de proposer sa a des gamers.

rose_moh
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est une pure merde comme c'est pas possible d'en voir. Je viens à linstant de le finir et je ne comprend pas pourquoi ce jeu à était réaliser c'est inadmisible de dire que ce jeu est pour une console aussi évoluer que la PS3. Tous est à chier, les graphismes sont digne de la PS2, une vulgariter qui sert vraiment à rien, aucune présence de scénario, il y a meme pas le choix entre 10 armes, une maniabilité vraiment trop pourrites et j'en passe... Bref presonne ne devrait l'acheter et ses créateurs devrait avoir honte !!!

ru69
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas si mal, si on oublie le fait que le multi est vide, les graphismes sont bons, la durée de vie moyenne moyenne... Environ 3h en difficile y'a mieux dirons nous... A part ça le jeu me plait on prends plaisir à avancer sans "prise de tête. Un jeu pour les gens qui découvre les fps car il coute 10€ donc à ce prix la il vaut le coup !

aub1-as-JV
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal dans l'ensemble dommage que les graphismes et la luminosité (on a les lunettes infrarouge tous le jeux!) laisse à désirer et qu'il ressemble beaucoup trop au ancien FPS de la ps2 comme BLACK .Les combats au corps à corps sont un point très positif .On ne peut pas le comparer au nouveaux Call of Duty sinon le jeux perdrait toutes ces valeurs et ces points positifs .Rogue Warrior aurait fait surement un carton sur la ps2.

Lorken
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ouie. C'est moche. Pour commencer, ce jeu pique les yeux. Mais il n'y a pas que la forme, et heureusement d'ailleurs car ce n'est pas la musique qui va rattraper cette chose, il y a aussi le fond. Le problème, c'est que le fond est a l'égal de la forme : inexistant. On flingue mollement du coréen ou du coco, on est consterné par le niveau des tirades du héros. Oui, de la vulgarité, ça peut être très drole, mais quand elle surprend et elle est déplacée, si elle se répète, elle tombe dans la banalité. Alors, on fait bien quelques finishs rigolos au couteau, dans des grands couloirs passablement vides, mais on s'ennuie ferme. Pas si longtemps en fait, car même en hard, le jeu doit difficilement passer 4 heures. Il vaut difficilement donc plus que les 5 euros que j'ai versé pour son achat. J'avais espéré un jeu nanar, mais ce truc tend plutôt vers le navet.

ugo44
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la note de jeuxvideo.com le jeu merite 11, je lui met 13 pour remonté un peu ca moyenne ! Ce jeu a de nombreux defaut, une durée de vie faible, non très faible 2h en facile en essayant d'effectuer les trophé un multi vide un scenario inexistant ! Mais pourtant j'ai pris plaisir a faire ce jeu, et j'ai apprécier les mise a mort et le coté infiltration ! Un jeu a echanger ou acheter a petit pris !

Hanzo_
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Retro-game
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Bon petit jeux que l'on peut trouver pour pas chère donc a moins de 10€ on peut pas dire non.

La maniabilité est bof mais on s'y habitue assez vite.

Graphiquement : Bof Bof ( sa saccade un peux et c'est pas très bien modéliser ) mais comme je dit pour 10€ on peut pas dire non !

Sinon c'est fun , y'a de l'action , les kills au corps a corps vraiment cool

Bref 14/20 et les notes de 01/20 faut pas déconner !

77furtif77
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

c'est une VRAIE DAUBE les graphismes sont nazes, l'histoire ne tient pas debout le seul truc qui est bien sont les phases de meurtre avec le couteau mais jcomprend pas pourqoi on sort des jeu comme sa surement pour gagner de l'argent!!!

PS3 7.79€ PS3 16.68€ PS3 32.65€