15.8/20

.ennuyant
.la jouabilité est nulle 0/20
.la bande son vaut un 0/20
.le scénario que je ne comprends pas du tout 0/20
.j'ai mis 2/20 à ce jeu car au début on hallucine en voyant un gosse qui se casse la figure.

Il ne vaut que 02/20.

.le scénario que je ne comprends pas du tout 0/20

Il ne vaut que 02/20.

Sousou916dz
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Tony Hawk retrouve ses lettres de noblesses ! Des graphismes exceptionnels (ne pas se fier aux screens de JV, ma petite télé 60Hz offre des graphismes bien meilleurs, pas de pixels), une réalisation extra, qui part moins en sucette que les précédents opus avec des missions n'importe quoi. Bref, une surprise pour moi, qui m'attendais à moins ! L'option "créer un Park" manque tout de même, sûrtout vu les qualités de la PS3n avec lesquelles on

ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Alors, ce jeu est ultra fun, et ? Ben rien en fait, ça s'arrête là, il est juste vraiment fun mais rien d'autre, j'y ai joué quelques heures en 1 mois puis j'ai arrêté parce qu'il est vraiment trop répétitif, mais fun.

Hemipentoxyde
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

J'ai passé des heures et des heures devant cet excellent opus de Tony Hawk. Les techniques sont superbes, les graphismes sont très bons pour ce type de jeu, franchement, à part la répétitivité, on ne peut rien lui repprocher.

Jigsaw89
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Depuis le temps que j'attends une "révolution" dans l'univers Tony Hawk's, je me réjouis de voir que c'est chose faite. De grands progrès graphique et toujours aussi maniable (le peu qu'on perd laisse la place au réalisme). Les gamelles sont vraiment excellentes et le ralenti est une très bonne trouvaille des développeurs. Très heureux de voir que le mode 2 joueurs est encore la avec de nouveaux modes de jeu.
Les grands fans de la série ps1 doivent posséder cet opus!

]-[]_-_[]-[
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

J'ai vraiment apprécié ce jeu. Les graphismes sont corrects, la maniabilité du skateur est bonne, beaucoup de tricks différents, une durée de vie assez longue je trouve. J'y ai passé des heures sans m'en lasser, et je le conseille à chaque personne ayant aimé les opus précédents.

GGtkd
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Je dis: OUI ! C'est vraiment un très bon jeu sur lequel j'ai passé plusieurs dizaines d'heures de pur plaisir ! Les graphismes sont bon pour ce genre de jeu, le gameplay est correct et les techniques de skate sont nombreuses. Je le conseille à tous les grands fans de skate, ainsi qu'à ceux de Tony !

louisvh
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

J'ai vraiment apprecie cet episode de tony hawk car comme l'a dit jv.com, on quitte enfin l'aspect voyou du skater pour en faire un vrai jeu de sport (evidemment, certains defis comme celui de Bam sont un peu hors du contexte de skater, mais trop delirants quand meme !!). En plus , le mode Nail the trick est vraiment supermegatop et on ne se lasse pas de l'essayer de n'importe ou dans la ville (plutot grande). Tres bon jeu !!

lescientifik
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Il y a quelques semaines, je me suis dit que je devrais essayer le skateboard. J'ai pris tony hawk's project 8 et skate et franchement : Tony Hawk's est super ! Les graphismes sont très beaux et très colorés, la bande son rock assure, la jouabilité est vraiment impeccable avec des beaux tricks, la durée de vie est super longue et etrangement : le jeu est super varié !!! En plus de cela, il est très fun (nail the trick, rebondir quand on tombe etc...). Le problème c'est qu'il est beaucoup beaucoup beaucoup trop difficile et il y a pas mal de bug. Je vous le conseille franchement !

alex096
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent ... Un mode carriere super et avec plein d'option et de figure .Je trouve le mode nail the trick et le mode multijoueur excellent j'ai pas mis 20 parce qu'il y a bocoup de bug et je trouve pas les persos que j'ai debloquer ^^ pourriez vous me dire comment svp merci ^^

videogamer21
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

de bon graphisme du skate à volonté seul l'aliasing est le point noir. de plus le nouveau système nail the trick est vraiment très sympa
je préfère ce jeu à tous les underground qui sont sortis on ne change pas un style de jeu qui gagne

roderlx
Posté le 24 août 2008 à 00:00

jeu super marrant, distrayant, pas du tout réaliste (mais c'est ce qui fais son charme). Très longue durée de vie car beaucoup de défi de rue et de scénario très marrant mais qui ne se prennent pas au sérieux ,et ça c'est vraiment bien!

the_hunterofro
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Tony Hawk's Project 8 est un bon jeu PS3, mais qui ma moins convaincu que le 4, le dernier que j'ai possédé.
Je n'en ai eu aucun entre temps car je les trouvais moyen.
J'ai donc eu envie de voir ce que ça donnait sur next gen.
Les graphismes sont corrects avec de belles textures et effets de lumières mais par contre pas mal d'aliasing.
Le Gameplay n'a pas changé des anciens opus à part l'ajout du mode nail the trick que je trouve plutôt sympa (on contrôle les pieds du skater avec les 2 sticks).
Les missions n'ont rien d'extraordinaires. A part les défis pro que l'ont fini vite, tout le reste se ressemble.
Je suis par contre content de la Map. Elle est grande, diversifiée avec pas mal de Gap. On ne s'ennuit pas.
Dommage qu'on ne puisse pas créer de parc...

-Tricks-
Posté le 01 août 2007 à 00:00

Encore une fois un Tony Hawk sur console. Ce jeu, a toujours les même lacunes que ces précédeurs : manque d'ambiance dans les villes, histoires sans intérêt, répétitifs, pas de population en mode 2 joueurs. Mais en plus, dans celui-ci, la création de son personages est moins pousser et on ne peut plus faire son skate park. Les graphismes sont beaux mais pas excellent. Le son est bien mais faut aimer le rock. Ce jeu est quand même bon, puisqu'il y a un bon nombre de figures à faire + la petite nouveauté du jeu, controler directement les pieds du personnage, ce qui est interessants. CE jeu mérite la note 14.

ha1
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Je ne suis pas vraiment fan de skate mais ce jeu est tout simplement super : Les graphismes sont magnifiques même si ma télé n'est vraiment pas la meilleure, les musiques collent parfaitement à l'ambiance et la jouabilité est toujours aussi bonne. Côté "mission" il y en a tellement par-ci par-là que l'on a jamais l'impression d'être bloqué. Bien mieux que ses précédents, je le conseille à tout le monde !