16.4/20

Camus2012
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Un jeu qui aurait pu être excellent(j'avais adoré les Tony Hawk sur N64)mais qui se révèle fade et amer:des graphismes qui sont selon moi (esthétiquement parlant)moins réussis que les opus N64...
Une durée de vie qui est peut-être correcte mais il en faut plus pour me séduire !
Dommage pour ce jeu mais...je vous le déconseille sauf si vous êtes fan de chez fan de Skate...

kill087
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Jeu cool ce Tony hawk est plutot reussi pour la console play station portable et je lui mets 20/20 car franchement il ne m'a pas déçu juste un peu les graphismes mais rien de grave cela reste sur 20/20.

lelaitcaybon
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Toujours aussi drôle, la sage Tony Hawks continue. Mais cette fois, la pillule a eu un peu de mal à passer : alors ok, les graphismes et le gameplay sont toujours aussi parfaits et tout, mais franchement le jeu est moins bien fourni que THPS Underground 2 sorti avant... :(

Marilyn-Manson2
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Bien qu'aimant beaucoup le skate et les jeux video le concernant, j'ai été plutôt déçue par ce jeu.

En effet, outre des graphismes plutôt bien réussis, le jeu est trop facile (Surtout en mode classique).

La bande-son est bien.

La partie création de son personnage est franchement nulle, les choix sont minimes et moches, même les premiers Tony Hawk's étaient meilleurs !

La jouabilité est plutôt bien mais trop inégale.

Ce jeu n'est donc vraiment pas une réussite..

xALFx
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Jeux assez satisfaisant,malgré que les spots ne soient pas assez développés.
Les perso sont sympas,mais le choix de tenues pour son personnages est vraiment lamentable comparé a Underground 2 =)
Je le conseille pour les amateurs de Tony Hawk's^^

pierrefrogs10
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Génial voila un mot pour résumé ce jeu. Le fait qu'il soit complètement irréaliste (ex:Backflip au sol) lui donne un charme et une joie de jouer nous envahis, crée son personnages est intéressant même si c'est courant c'est d'un tout autre style dans ce jeu. En bref un jeux que je conseil vivement a toute personne qui est comme moi : nul en skate mais se débrouille dans la fiction.

huber
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Temps de chargements longs et vie très courte mais le graphisme et le "nail the trick" c'est TOP mais le plus gros bémole c'est de ne pas pouvoir passer de villes en villes par un petit chemin ou une porte.

Solune34
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Un bon Tony Hawk digne de ce nom! Graphisme très beaux, plein de vidéos de pros, pleins de tricks de grabs et de manuals en tout genre! IL perd quelques points à cause de la difficulté très élevé dès le debut et du fait qu'il n'y a pas de mode pour construire ses skatepark mais reste très bien!
(je l'ai acheté en anglais et c'est beaucoup mieux)

grandkratos
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Ce jeu mérite un 20/20 j'adore les effet son trés bien fait est le jeu côute chére mais sa vos le prix!Mais j'adore se jeu c'est l'un des meilleurs jeu sur PSP mais biensur les graphisme son trés bien fait...Mais les missions son durt surtout la fin.

andrew55
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

20/20 tout ce qu'il y a de plus mérité, avez vous jouer au tout premier tony hawk's ? j'en doute car ce jeu est Le jeu de skate a avoir Certe tout le monde dit ahhh des grinds de 3 heures ect... mais c'est un JEU avant tout Perso j'ai trouvé ce jeu magnifique sur psp Ebloui par un graphisme génial une jouabilité identiques aux autres tony hawk's mais comme on dit (on ne change pas une equipe qui gagne ) même si la c'est avec des touches Niveau histoire il est bien car faire des defis pour arriver au project 8 c'est une histoire simple et basique
. Niveau skaters : Exelent pouvoir jouer avec la mascote ou meme avec des pros c'est super
Niveau creations de personnages : Bon certes il y a peu de vetements mais les possibilités de creations sont tres elevées bref un jeu extra que je recommande

Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Tout d'abord,sachez que je l'ai acheté en Angleterre donc les menus sont en ... anglais!Toutefois ceci influence peu la note que je lui donne.Graphiquement joli, une bonne jouabilité et assez de mides de jeu(carrière,libre,multi...) le soft m'a bcp plus, mais je le trouve pauvre en univers débloquable(8, soit 5 jours de jeu pour moi).Au final ce jeu reste un de mes coups de coeur pour l'amateur de skate que je suis.Salut à tous!Jouer bien,ridder,éviter de tomber,etc.

zorro-203
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

Vraiment un trés bon jeu asser difficile vers la fin car arriver dans le p8 est asser dur .une des chose que lon pourai regrétter ces les chargemen pour chan ger de niveau cela aurait etait mieu sil avit fait comme surX360.a acheter si on a une psp

RaphaD
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Je n'y ai pas joué longtemps mais ce jeu est tout bonnement GENIAL !!! De nombreux combo's réalisables, une durée de vie incroyablement longue (voire inexistante vu qu'on peut faire une chute de 10 mètre sans craindre le moindre problème, à part perdre un peu de temps pour remonter sur son skate), des missions pour la plupart réalisable, des vidéos et de nombreux niveau allant du parc d'attraction au simple quartier résidentiel ...
Ce qui manquerait éventuellement serait un peu plus de liberté de mouvement car on trouve vite les "bords" de la map.
Il faudrait vraiment que je l'achète :p

tom_du_67
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est trop bien les graphismes et les figures sont très réels il a une durée de vie longue et les défis ne sont pas très difficiles pour les débutants je le conseille à ceux qui aiment le skate et qui aiment les jeux qui ont une longue durée de vie voilà c'est pour ça que je lui mets un 18/20 même s'il méritait plus.

trshXplay
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent surtout pour la psp même si il y a des choses irréelle (grind super long, les triples kickflip, les backflip sur place etc). Les cinématiques sont géniales mais le jeu reste quand même un peu court.