14.1/20

lioxp3000
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

sega rally est un jeu axé arcade, donc du plaisir tout de suite est maintenant.
Je l'avais acheté une première fois à sa sortie, je l'ai revendu quelque temps après pour me faire un peu de thune.
Dernièrement je l'ai re-acheté, et maintenant j'y joue sur un écran HD, et je peut vous assurer que le jeu est très propre, et n'a pas vielli en 4 ans!!!!

C'est un jeu arcade, pour se taper de bonnes barres, ça procure des sensations tout de suite et maintenant.
Je veux bien que des gens soient allergique à l'arcade, mais ce n'est pas pour autant que le genre doit disparaître.

Vous pouvez l'acheter les yeux fermé, il ne coute plus rien.

Dommage que ce jeu n'ait pas marché, il en vaut vraiment la peine.

Evidement qu'il ne vaut pas 20, mais c'est pour remonter sa moyenne qui à été fusillé par des gugus. Pour moi il vaut 16 sur 20

LooKiZ
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

jeu d'arcade pur que l'on trouve souvent dans les fêtes foraine Sega Rally est super pour se detendre car très facile à prendre en mains. les graphismes sont jolie, beaucoup de voiture à débloquée et même la génération des 205 T16^^... mais l'atout majeur qui rends vraiment très bien et qui est encore le seul sur console à avoir la déformation du terrain en temps réel et très précise qui peux au prochains tours vous jouez des "tours" car la voiture peut être déviés par les crevasses que vous ou vos concurrents auront fait! il dispose aussi d'un mode online (bien qu'aujourd'hui déserté je pense).
Un super jeu purement fun & arcade dans la ligné de ses grand frères. 15/20

1  2  3  4  5
basketismylife
Posté le 22 mai 2008 à 00:00

Très bon jeu que ce Sega Rally Ps3, les véhicules sont beaux, la conduite excellente et le niveau de difficulté élevé. Les décors sont jolis, hauts en couleurs, du très bon jeu de rallye, avec en plus un mode multi online !

joby
Posté le 15 mai 2008 à 00:00

Un jeu qu'il faut aimer ! Voilà ce que j'en retiens. Au début j'ai été choqué par les graphismes, rassurez-vous, c'est pareil sur PC où ça rame. Je m'attendais à autre chose, à du plus réaliste. Mais finalement ça me va. On se défoule sur le titre et c'est important.
Cependant il me laisse pas un souvenir inoubliable.

j-pwalker
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Le pire jeu de rally dont j'ai eu la chance de jouer. Graphismes (en HD) très, très moyens, une jouabilité affreuse, on ne se sentirais jamais dans un rally, les pistes très peu novatrices, peu d'options, peu de réglages... Un jeu d'arcade avec tout son fonctionnement de Cromagnon !

Manland
Posté le 04 mars 2008 à 00:00

J'ai vu les Gaming live et sincèrement, j'étais convaincu que le jeu allait être bon. J'essaye une course, et dès le deuxième tour, je voulais éteindre la console. L'impression de vitesse n'y est pas, on fait qu'appuyer sur le bouton d'accélérateur.. très vite on s'en lasse (aucune technique).

dameuch
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

Etant fan de Sega Rally depuis la première heure et l'ayant sur toutes les consoles, j'étais pressé de l'essayer sur la PS3 et je n'ai pas été déçu : la même maniabilité arcade et fun, les mêmes bruitages et surtout des graphismes superbes ! En bref, bon jeu type Sega. Merci ! Rien à ajouter...

streetbasket59
Posté le 30 janv. 2008 à 00:00

Par ses graphismes jolis et colorés, Séga Rally nous propose un jeu basique, mais assez agréable. Quoique lassant à terme, le mode online n'est pas extra, mais en solo ça le fait. Un bon petit jeu, mais qui n'arrive pas tout de même à la cheville de l'excellent Dirt de Colin Mc Rae.

Rocket76
Posté le 27 janv. 2008 à 00:00

Un jeu qui, graphiquement est un peu juste par rapport à ce que peut offrir la PS3. Et qui n'est peut-être pas le meilleur dans sa catégorie, mais qui reste amusant lorsque l'on joue en ligne.
Donc un "+" pour le mode online et un "-" pour des graphismes qui auraient pu être meilleurs...

double-jj
Posté le 26 janv. 2008 à 00:00

Vraiment pas terrible ce jeu (heureusement acheté d'occasion), des graphismes pas trop mal, une PS3 quand même. Par contre aucun plaisir de conduite, aucune sensation, pas réaliste du tout, de la pure arcade... Mais le pire de tout c'est le bruitage, copilote, musique et bruit, voiture complètement nulle. Franchement, un effort aurait pu être fait à ce niveau. A acheter d'occase, c'est tout !

yper
Posté le 20 janv. 2008 à 00:00

Comment peut-on donner 15 à l'excellent Volin Mcray : Dirt et 16 à ce Sega Rally totalement trash !
Je ne comprends pas.
Bref, Sega Rally ! Un jeu à déconseiller...
Non, que dis-je ! À éviter absolument.

pierroxx95
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai essayé la démo. J'ai tout de suite arrêté, tellement que ce jeu ne me plaisait pas. Déjà, parce qu'il n'est pas à la hauteur de la Ps3 et de ses graphismes, comparé à beaucoup d'autres jeux (je ne citerais pas). Et, en plus, parce que le gameplay est... Je n'ai pas de mots pour le décrire poliment. Certes, les traces des pneus sont au rendez-vous à chaque tour mais c'est un pur jeu arcade. La voiture n'a pas de dégâts (comme à son habitude dans tous les Sega Rally). Mais, ce qui m'a le plus choqué, c'est la façon de jouer qui est médiocre. Donc, voilà, c'est pour tout ce qui a été dit que je n'achèterai JAMAIS ce jeu et le déconseille vivement. Sauf aux irréductibles de la série et aux fans des jeux d'arcade.

undesmecdu95
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Permettez-moi, à mon tour d'être sévère avec ce Sega Rally. Mais, franchement, c'est un jeu qui est fait pour les anciens gamers d'Arcades. Le temps des jeux à dérapages constant, comme si l'on roulait sur de la glace est, je pense, un peu terminé. Place aux simulateur! Le graphisme est, quant à lui, décevant pour ma part. Car après la sortie de Colin Mcrae Dirt et son graphisme époustouflant, je m' attendais à une meilleure réponse de la part de Sega et les dégâts sont quant à eux invisibles. Bref, je suis en total désaccord avec les jeux vidéos. Il y a beaucoup de commentaires avec des notes aussi parfaites que 20 mais ceci est mon avis! Et je pense que ceci est 70E en l'air!

Nostferatu
Posté le 12 déc. 2007 à 00:00

C'est le premier Sega Rally que je fais, j'avais juste un peu touché au tout premier opus sur Saturn. Graphiquement, c'est beau et des détails comme l'herbe qui se plie quand on passe à fond à côté ou tout simplement le terrain qui se déforme de plus en plus à chaque passage que l'on fait. Les paysages sont variés et vivants, il y en a cinq au total pour une quinzaine de circuits sans compter les mêmes mais à l'envers, ce n'est pas énorme dommage. Côté mécaniques, il y a le choix avec pas moins de 33 véhicules. La jouabilité, c'est du Sega Rally à fond et on aime ou on n'aime pas, perso je préfère quand même les Colin McRae (paix à son âme). La difficulté est mal dosée, on peut faire une course tranquille en première position et celle d'après, on a de la peine à toucher la troisième place. Bizarre... Aussi, pour les novices il n'y a qu'un seul niveau de difficulté. J'ai eu énormément de peine et d'arrachage de cheveux pour arriver à mes fins. La bande-son est correcte sans plus... Donc jeu tout à fait honnête mais je lui préférerais un Colin McRae DIRT beaucoup plus fourni et quand même plus réaliste.

Pepito06
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Bon je n'ai pas l'habitude de mettre des notes si élevées car les jeux ne peuvent pas être parfaits mais là, on est vraiment dans les sommets ! Je m'explique !
Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité un vrai régal, le moteur ne souffre d'aucun ralentissement, la durée de vie est énorme et l'IA est bien gérée ! Bref, ça n'est que du bonheur ! Ah j'oubliais ! Le mode Online est tout simplement exceptionnel ! On participe à des courses où le fun est omniprésent, où l'ambiance est incroyable et on rencontre des joueurs au talent hallucinant ! Bref, pour toutes ces raisons et celles que j'aurai certainement oubliées, achetez-le les yeux fermés ! MERCI SEGA ! ;-)

jose59
Posté le 04 déc. 2007 à 00:00

Du très bon Sega Rally sur PS3 qui nous propose de jolis graphismes, des routes qui se déforment, de la boue, de la poussière, des cailloux projetés ou de la neige, vous ne serez pas déçus par ce jeu de rallye acccès arcade mais pas si simple que ça, il faut vraiment l'essayer pour l'adopter.

gta_iloveit
Posté le 04 déc. 2007 à 00:00

Trop beau ! Un jeu de courses très jouable, où tu ne te prendras pas la tête que du bonheur pour les yeux bien entendu et au niveau de la jouabilité : impeccable à prendre en mains, joli gameplay, jouissif. Sega a fait très fort !

1  2  3  4  5