14.1/20

lioxp3000
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

sega rally est un jeu axé arcade, donc du plaisir tout de suite est maintenant.
Je l'avais acheté une première fois à sa sortie, je l'ai revendu quelque temps après pour me faire un peu de thune.
Dernièrement je l'ai re-acheté, et maintenant j'y joue sur un écran HD, et je peut vous assurer que le jeu est très propre, et n'a pas vielli en 4 ans!!!!

C'est un jeu arcade, pour se taper de bonnes barres, ça procure des sensations tout de suite et maintenant.
Je veux bien que des gens soient allergique à l'arcade, mais ce n'est pas pour autant que le genre doit disparaître.

Vous pouvez l'acheter les yeux fermé, il ne coute plus rien.

Dommage que ce jeu n'ait pas marché, il en vaut vraiment la peine.

Evidement qu'il ne vaut pas 20, mais c'est pour remonter sa moyenne qui à été fusillé par des gugus. Pour moi il vaut 16 sur 20

LooKiZ
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

jeu d'arcade pur que l'on trouve souvent dans les fêtes foraine Sega Rally est super pour se detendre car très facile à prendre en mains. les graphismes sont jolie, beaucoup de voiture à débloquée et même la génération des 205 T16^^... mais l'atout majeur qui rends vraiment très bien et qui est encore le seul sur console à avoir la déformation du terrain en temps réel et très précise qui peux au prochains tours vous jouez des "tours" car la voiture peut être déviés par les crevasses que vous ou vos concurrents auront fait! il dispose aussi d'un mode online (bien qu'aujourd'hui déserté je pense).
Un super jeu purement fun & arcade dans la ligné de ses grand frères. 15/20

1  2  3  4  5
lioxp3000
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

sega rally est un jeu axé arcade, donc du plaisir tout de suite est maintenant.

Vous pouvez l'acheter les yeux fermé, il ne coute plus rien.

Dommage que ce jeu n'ait pas marché, il en vaut vraiment la peine.

LooKiZ
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Un super jeu purement fun & arcade dans la ligné de ses grand frères. 15/20

[Analepse]
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Sega rally est un pure jeu de simulation comme j’attendais , longtemps contraint a aller sur des bornes arcades pour pouvoir jouer a ce type de jeu , il débarque dans mon salon et autant fun , j'adore le principe les véhicules qu'il ya dedans , les circuits une pure réussite a mon gout

bobun47
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

TRES BON JEU DE RALLY POUR SE DEFOULER ! GRAPHISME VOITURES BON SANS PLUS, PAS DE DEFORMATION (UN MINIMUM AURAIT DONNE UN PEU DE FUN), LES CARROSSERIES DE CERTAINES FONT SURTOUT PENSER A DU TOURISME, PAS ASSEZ DE VOITURES MEME PAS LA C4, ON A DROIT A LA XSARA , SINON ENVIRONNEMENT ET SURTOUT REVETEMENT DES ROUTES TRES TRAVAILLE LE MEILLEUR TRAVAIL TOUT JEU DE COURSE CONFONDU, DES ANIMATIONS (MIRAGE, PLANEUR, ELEPHANTS....) QUI DONNENT UN PLUS VIE AU JEU; PAS ASSEZ DE CIRCUIT, CHAMPIONNAT COURT, BRAQUAGE CONTRE BRAQUAGE FREIN A MAIN, C'EST DU PUR ARCADE !!!

k3ving25
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Sérieusement, je met 20 direct ! J'ai testé la version arcade en salle et quand il est sortit sur PS3 je me le suis pris direct ! Alors coté graphismes, c'est magnifique, notamment pour un jeu arcade en 3D qui ne sont pas toujours magnifique... Sinon sa me fait marrer ceux qui disent "graphismes HD pas terribles..." qu'appelez vous des graphismes sérieux (je suis rétrogamer ).... Y a que le Gameplay qui compte ! Donc coté gameplay, c'est de L'ARCADE pur et dur, il ne faut pas chercher le réalisme.... Par contre ce que j'aime bien surtout c'est l'augmentation du temps de jeu, car pour finir le jeu il faut faire 3 ou 4 fois (ou plus) chaque course alors que dans la version arcade, c'est un peu comme dans les premier SEGA RALLY...

Yebo
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Jeu arcade a 100%! Ceux qui ne jurent que par la simulation seront déçus! Tous les autres trouveront leur bonheur! Accessible aussi aux débutants, la difficulté augmente au fur et a mesure qu'on avance dans les championnats! Pas beaucoup de voitures mais ça reste pas un handicap, on finit par trouver "la" voiture idéale! Ayant joué a sega rally dans les bornes arcades, j'aient ravi de retrouver les mêmes sensations sur console! Un jeu a posséder pour tout fan de courses ou rally!

Folkerk
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Avant toute chose ce jeu est un jeu d'arcade, donc tous les amateurs de simulation passez votre chemin sans vous retourner. Graphiquement plus que correct, et côté conduite c'est de l'arcade! ce qui veut dire ne pas hésiter de percuter un concurrent pour prendre un virage à la corde, mais aussi pas de dégâts. Gros problème l'écran scindé... à la verticale... impossible ou presque de jouer dans ces conditions. Pas mal de courses, mais le nombre limité de voitures vous forcera presque à toutes les tester. En résumé bon jeu d'arcade pour le solo, le multi est à oublier.

VinceBiancoNero
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Après une version Dreamcast à la ramasse, Sega et son nouveau studio nous propose un nouveau volet de cette légende du jeu de course arcade. Le gameplay reprend les bases de la version Saturn, abandonnant celles du médiocre épisode Dreamcast, et tant mieux ! En effet, cet opus est vraiment jouissif à jouer avec la possibilité de faire des dérapages aussi fantastiques qu'irréalistes. De plus, le titre dispose d'une réalisation très correcte, sans être magnifiques, les graphismes sont assez agréables à l'œil et fourmillent de petits effet sympathiques comme le deltaplane qui survole le circuit "Alpine" ou encore les projections de boue plus vraies que nature. Bref, après la déception de l'opus Dreamcast, cette version HD rectifie le tir et nous offre une expérience très agréable.

_McQueen_
Posté le 28 août 2014 à 00:00

J'ai vraiment pas accroché, moi qui aime bien les jeux de course, je trouve que le mode carrière, bien que très complet est assez répétitif, que le contenu du jeu (voitures,circuit) est raisonnable mais surtout, le jeu est vraiment très difficile à prendre en main, la sensibilité à laquelle la voiture tourne est beaucoup trop élevé et j'ai eu beau cherché dans toutes les options et paramètres, je n'ai rien trouvé pour la changer !Mieux que Supercar Challenge car celui ci est plus varié. Le mode écran scindé a été très bien pensé mais dommage que l'on ne puisse faire que du 1vs1 et pas par exemple la 1ere personne vs des bots vs la 2eme personne pour faire une vraie course.Ce jeu est vraiment fait pour jouer en multi car pour moi, le mode solo est ennuyeux et nul.

Par contre, en mode online et avec des amis en écran partagé, je m'amuse très bien et je peux me comparer contre mes amis.

Bons graphismes, maniabilité ça va.

C'est un bon jeu dans l'ensemble.

Keark
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Sega Rally est comme on l'attendait. Arcade, très jouable, plutôt relevé mais aussi esthétiquement conforme à ce que PC, Xbox 360 et PS3 sont capables d'offrir à ce jour. Un titre à conseiller en priorité aux joueurs qui en feront une utilisation multijoueur, pour un maximum de fun

Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

bref il a de la bouteille maintenant mais sega rally c'est comme le bon vin çà vieillit bien.

c'est le meilleur jeu de caisse arcade sur ps3 et il offre aujourd'hui encore des effets de lumières et des déformations de terrain digne des dernières production.

merci sega....

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

[Az0te]
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu d'arcade offrant de bons moments, les graphismes sont somme toute acceptables, le bruits des moteurs est fidèle mais la musique le recouvre (Option à désactiver !)
Il faudra de la patience pour débloquer les nombreux circuits disponibles ! Bref un jeu correct pour son prix !

cool74
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Bons graphismes, maniabilité ça va.

C'est un bon jeu dans l'ensemble.

sbebos
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

très bon jeu.je l'ai acheté des sa sortie, j'essayais de trouver un jeu un peu comme v-rally c'est à dire fun et adrenaline,pas trop complexe et pas 300 voitures au menu.mission accomplie.certes il reste assez dur pour la prise en main des voitures(faut trouver la bonne..)pour les neophites , les debutants ou se qui n'accrochent pas.
Obliger pour un réfractaire en vitesse manuel(car n'y arrivant pas) eh bien de s'y mettre, pour certain parcours avec des concurrents un peu tenace. Au bout de 3 heures on s'y fait.Je garde ce jeu pour le multi entre potes, obligé

1  2  3  4  5