17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190
arnaud83
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

Très bon jeu. Avec la liberté du téléphone portable et les codes qui s'enregistre tout seul. Des armes vraiment cool et des voitures qui rox top.

henry31780
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

Exceptionnel! Les graphismes sont superbes et pour la première fois dans un GTA on a l'impression d'être vraiment à New York. Liberty City a enfin une identité et des habitants, des lieux poussés à la limite du réalisme. L'ambiance sonore y est aussi pour quelque chose. La jouabilité a beaucoup évolué, ce qui gène au début pour les habitués des précédents volets. Mais après quelques minutes on s'y fait. Bien sûr la durée de vie de ce jeu est sans limite vu qu'il y a toujours quelque chose à faire à Liberty City. Le scénario est enfin digne d'un film, avec un personnage principal, Niko Bellic, mystérieux et dont on ne connaît pas trop bien le passé(apparemment difficile) et des personnages charismatiques. En fait pour résumer on se croirait dans un film. C'est le jeu(presque) parfait!

dinguedepes6
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

On ne peut pas faire mieux et plus accrocheur que GTA cette année, un jeu qui restera gravé dans les annales comme resident evil 4 sur ps2, on s'en rappelle encore. L'innovation est énorme, le mode multi joueurs est vraiment très fun...

jeremie74
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

Excellent, vraiment incroyable, je ne pensais pas qu'il était possible en trois ans de développement, de pousser le réalisme aussi loin. On est plus vraiment dans un jeux-vidéo, c'est un peu comme si on vivait un film. Les graphismes sont incroyables et on peut passer des heures à admirer le paysage. Il est possible de ne faire aucune mission, et uniquement s'amuser à faire des mini-jeux, rouler à fond en ville, aller sur Internet, appeler ses amis avec son portable, manger, dormir, regarder la télé, aller au théâtre etc etc...

Quand on voit la qualité de GTA4 on ne comprend pas que les gros éditeurs continuent à sortir des FPS et de jeux de course de voitures. Ils devraient s'en inspirer pour leurs futurs jeux, car l'avenir du jeux c'est GTA4.
Par contre si vous êtes en froid avec votre copine ou que vous avez décidé de sortir plus souvent le soir, ne l'achetez pas maintenant, car c'est complètement bloquant.

GangstaUnit
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu du siècle !C'est une bombe !
Les graphismes sont superbes ! Les villes sont super grandes! Niko a un accent marrant ! Je suis pas d'accord avec Rivaol mais il a droit de dire son avis!
Le scénario est trop bien ! Au début on dirait un film avec la bande-son ! La bande-son est superbe il y a tous les genres de musiques !

nicolasse
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique, de plus on peut faire tellement de choses dans ce jeu qu'il serait impossible de tous les citer....
Encore bravo à l'équipe de rockstar

ribery13015
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

GTA est dans le scénario, la profondeur et toutes ses nouveautés à perte de vue, ses graphismes magnifiques. Le jeu mérite cette note de 20/20 car sur tous les points il est parfait. Les gunfight sont superbes. On prend énormément de plaisir à controler Niko et "gérer" quasiment sa vie. Ce jeu est, sans doute, le plus abouti et le plus réaliste de la série. Bravo Rockstar !

torres3
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

j'ai rien à dire, le jeu est absolument PARFAIT. Le scénario est super, les missions aussi (surtout celles avec little jacob !!!). Ok, les graphismes pourraient être encore mieux et c'est pour ça que je mets 19 et pas 20; à par cela c'est un jeu à acheter
il est PARFAIT ...

xp-toto
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

gta est tout simplement énorme. Je mets 20 car je trouve le jeu très innovant par rapport à ces précédents.
Graphiquement il claque, bon des fois c'est un peu flou, mais vous avez vu la taille de la carte.
le scénario est super, l'histoire suis bien, est ce n'est pas forcément linéaire, il faut faire des choix...
GTA IV est le meilleur opus à mon goût.

clito-nice
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

Le meilleur jeu que j'ai joué ! GTA IV est le premier véritable jeu next-gen sur PS3. Réaliste, violence, sex, drogue, humour... tout sera de la partie. Les fusillades sont impressionnantes et un très bon scénario. Que dire de la bande-son qui est formidable ! A acheter même si vous n'êtes pas fan de la série.

baups
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

il est incroyable ! Il est, de loin, le jeu que je préfère. Le scénario est génial. On se croirait dans un film. Les graphics sont, de loin, supérieurs à la moyen des jeux précédents. Le seul petit problème sont les petits bugs, mais on les retrouve dans pratiquement
tout les gta. Alors vraiment c'est un achat sûr !

Darkdave999

Complétement bluffé!
Graphismes impeccables, jouabilité au top, bande son réaliste et scénario intrigant...
Pour moi, il figure, sans difficulté, dans les meilleurs jeux vidéos jamais conçus.
Si vous hésitez à l'acheter, c'est que vous avez un énorme problème!!!!

sparjik
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

Ce jeu c'est de la bombe!!!!
on aura bien fait d'attendre si longtemps car il comble tous nos espérances, en particulier le mode en ligne jusqu'à 16 un vrai régale vidéo ludique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

psychonono
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

je n'ai jamais mis un 20/20 à un jeu, car je pense que aucun jeu n'est parfait, mais GTA IV a complétement changé ma façon de penser ! Ce jeux, que dis-je, cette merveille est tout simplement magnifique, des graphismes superbes, une ambiance jamais vue dans un jeux video (même si les ambiances de l'ancien GTA étaient superbes elles aussi), des effets de lumières bluffantes, des personnages drôles (j'adore Packie et Nico Bellic). J'adore l'idée d'avoir le choix de tuer ou de laisser vivre telle personne; le portable et aussi une superbe idée. Enfin, bref, j'adore ces jeux (sont mes préférés), le meilleur de tous les GTA (enfin 1 qui puisse dépasser GTA 3) et je ne comprends pas les gens qui sont déçus par ce jeu. Moi je le trouve excellent et TANT MIEUX POUR MOI !!!!!

louponpon
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

ce jeux est fabuleux, la ville est bien modélisée qu'on s'y croirait les voitures, arme, habits sont très bien faits et les sons de voiture sont bien représentée, je n'ai pas encore fini le jeux mais pour moi c'est le meilleur jeux de l'année 2008 je le conseille à tout le monde pour ceux qui aiment ce genre de jeux