17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

tommy-x3n
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Voilà, rien à dire, à part que ce jeu est une perle rare et je mets un 20/20 ; car comme autres joueurs de gta sur consoles, ce jeu m'a toujours plu. Dommage pour le manque d'avion dans le jeu ; sinon, la durée de vie est très bonne et le gameplay aussi. Bravo encore, c'est le meilleur jeu de l'année 2008.

sky-fight
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

C'est l'un des jeux les plus beaux sur playstation 3, voire le plus beau. A mon avis, seul Grand Turismo 5 et Metal Gear Solid 4 peuvent peut-être l'égaler ou le dépasser et encore... Graphiquement ce jeu est une perfection .

PIKAMONSTRE
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Ambiance sonore et graphique exceptionnelle, durée de vie illimitée et scénario captivant. Selon moi, le meilleur jeu de tous les temps, toutes plate-formes confondues.
Les concurrents peuvent s'y mettre tout de suite pour espérer pouvoir vendre quelques dizaines d'exemplaires de leur pâles copies du monstre !
Si le jeu avait coûté 200 euros, je l'aurais acheté sans hésiter et sans remord ! Et je suis presque persuadé que la plupart des acheteurs de cette bombe auraient fait de même !

gtakoxx
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

J'ai trop hâte d'acheter ce jeu ! (Ça sent les heures de soudage ). Moi, ce que j'aime dans ce jeu, c'est le gameplay et surtout...ces graphismes énormément réussis. J'ai trop envie de l'acheter (attendre demain c'est trop long, mais surtout qu'il me manque seulement 10€ ! ) Sinon, bon jeu à tous !
Petite info : je l'achète sur Xbox360...

tamri67
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Tout simplement : merveilleux !
Graphismes : 17/20.
Jouabilité : 19/20.
Durée de vie : 18/20.
Il mérite 20/20, mais 19/20 est sa note.
En attendant la vidéo du gameplay pour bien juger !

loic800
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme. J'ai connu tous les épisodes de la série que je trouvaient déjà très bien, mais lui, si je pouvais, je lui mettrai 25/20. Très beaux graphismes, super ambiance ; bref, j'y retourne.

kevinf9
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Je lui met 20, et si je pouvais mettre plus, je le ferais de suite, c'est certain !
Ce est un phénomène, il a déjà battu tous les records de vente, et il n'est même pas encore sorti !
Tout a été magnifiquement bien pensé, c'est un superbe travail de Rockstar !
Un seul conseil : courez l'acheter !

amaskita91
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Je ne suis pas du genre à mettre 20, mais ce jeu le mérite amplement ; c'est du lourd, même très lourd!
L'attente a été longue, mais ça y est, il tourne dans la console!
Malgré quelques défauts, j'espère que ce jeu tournera autant qu'a tourné GTA San Andreas ! Bon jeu à tous !

Jack_Larson
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Super test ! En effet,, notre attente va être récompensée grâce au travail de Rockstar. GTA IV va être une tuerie, c'est certain.
Personnellement, je le prendrai sur PS3 mais pas de guerre.
Le gameplay est très enrichi et le nouveau moteur Europhia permet à ce GTA d'être une révolution. A acheter les yeux fermés, les amis.

Syrius-D
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Quel bonheur... avoir le jeu le plus attendu à l'avance chez soi. Je joue sur ps3 et malgré quelques micro ralentissements de temps à autre, les graphismes sont époustouflants. On en avait déjà vu beaucoup avec assassin's creed, mais là... où est la réalité ? L'IA est assez bien gérée, déshonnêtement n'hésitez plus... si vous le croisez du regard en magasin, jetez vous dessus. Il en vaut la peine !

cyber_punk
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est une tuerie. Je crois que jamais je n'ai autant attendu aussi fortement quelque chose...(et pourtant ma grand- mère me laissera un bel héritage). Sérieusement quand j'y ai joué, je me suis demandé pourquoi j'avais passé tant de temps dans le monde réel.
Ce jeu simule votre vie telle qu'elle pourrait être si vous étiez serbe et sans scrupule...
J'aime ce jeu !

XaRa47
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Je trouve que la durée de vie et la bande-son méritaient au moins 19/20, voir 20/20 car une durée de vie de ~40h, de plus ~20h avec les missions secondaires et pour finir un mode multijoueur se composant d'une multitude de thèmes, classiques et variés que les joueurs adorent.
C'est un très bon jeu, unique en son genre !

GBand
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

J'hallucine ! J'ai jamais vu un jeu aussi beau, franchement graphiquement c'est le pied. Bon, on retrouve le crénelage de GTA San Andreas, mais sinon il est au TOP ! Et le most du most ce sont les armes à feu. Sinon, dommage qu'on ne puisse pas piloter d'avions, c'est le seul défaut du jeu, je trouve !

B-S-T
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

GTA IV... c'est le jeu qui va faire tout changer... C'est hallucinant, j'adore ce jeu et je suis pas prêt de m'en lasser... Magnifique, tout simplement mérite un 19/20 voir même un 20/20 !

burneur01
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Sans commentaire... Ce jeu est la révélation pure ! Allez voir les nombreuses vidéos gameplay pour vous donner une idée ; le mode multijoueur s'intègre complètement au jeu, moi je donne 20/20.