14.6/20

leonhardt04
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

j'ai attribué la note parfaite à ce jeu car j'ai été littéralement transcendé par l'histoire, les combats, les personnages, les robots et en particulier la musique. L'histoire m'a séduit car elle est sombre avec beaucoup de suspense, mais toutefois assez compliquée à comprendre. Les combats sont d'une grande beauté et mettent vraiment en valeur les particularités des mechas au combat. Les personnages sont impressionnants autant par leur personnalité que par leur voix. La musique quant à elle est vraiment bien introduite. Chaque mission est remarquablement mise en scène par la musique à la fois rythmée et envoutante. Je terminerais sur les robots qui pour moi sont vraiment bien modélisés et représentent parfaitement ce qui pourrait être notre futur niveau technologique. De plus, le niveau de personnalisation fait rêver d'autant par sa complexité que par sa perfection.

[XxmckillerxX]
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu de méchas mais un peu trop cour je suis arrivais a la fin sans man rendre compte. On manque de pièces et d'armes (efficaces), j'ai par exemple gardais les même armes de bras du début a la fin. Le verrouillage des cibles a des problème, j'ai une tendance a le désactivé par erreur.

leonhardt04
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

[XxmckillerxX]
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

[lepacifiste53[
Posté le 24 août 2011 à 00:00

J'ai adorer ce jeu c'est géniale. On peu construire son mecha de A à Z c'est trop bien fais deplus la campagne est très accrocheuse. Les possibilités sont infinis, les bandes sons est géniale , graphiquement certes c'est pas extraordinaire mais le reste est tellement bien qu'on passe sur ce détails.
A joué pour tout fan de mecha.

MayerHawthorne
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

AC4 est sans aucun doute le plus abouti de la série en matiere de customisation (qui est, et a toujours été, le principal intéret)cependant (coïncidence ? je ne pense pas...). AC4 présente un pannel moins intéressant d'armes et de pieces en général, pire, certaines pieces sont tellement puissantes qu'il est quasi-impossible de ne pas les utiliser (AXIS, INSOLENCE et MADNESS pour ne citer qu'eux)! C'est assez regrettable, surtout que AC3 avait réussi à équilibrer tout ça. Sur le plan des combats je rejoins complètement l'avis de la rédaction, pour etre honnête j'aurais meme tendance comparer AC4 à Dévil may cry 3 question dynamisme ! Sinon je serais un peu moins gentil concernant le système de lock... c'est simple : le lock va prendre tout sauf ce que vous voulez ! J'ai en tête une mission où il faut shooter 4 (ou plus) canons bien entourés et bien vous pouvez etre sûrs que les canons seront la dernière chose que vous dégommerez ! Autre problème : pour les duels, c'est sans commentaire, on joue sur 2 minuscules rectangles ou on ne voit rien donc si vous voulez faire des duels allez sur le net ! Autre chose : l'arène est trop courte ! Hormis ces points noirs, AC est sur la bonne voie avec l'ouverture des duels en réseau, la dynamisation des combats, les graphismes & custom toujours plus pointus ; il ne manque plus qu'a remédier a ces quelques problemes de lock, d'équilibre entre les pièces ainsi qu'a leur variété.

vladimir62
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Un bon jeu de méchas mais trop cour je suis arrivais a la fin sans man rendre compte. On manque de pièces et d'armes (efficaces), j'ai par exemple gardais les même armes de bras du début a la fin. Le verrouillage des cibles a des problème, j'ai u tendance a le désactivé par erreur

Jerel
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Mouais, ce scénario n'énerve un peu... à quand les cinématiques d'enfer où l'on voit les robots en pleine action, à pleine vitesse ? Non, sérieux, à part le scénario bien trop peu développé ( "c'est la guerre, un seul survivra" nan sérieux, faut pas déconner ) et les graphismes AUTRES QUE LES ENGINS ( qui sont manifiques ceux là, un vrai régal ), ce jeu est splendide. Se faire encore et toujours des ACs de plus en plus performants, dégommer les autres... Heu, en fait c'est un peu répétitif, faut trouver autre chose là !
Bref, un jeu à absolument tester, et finir, par la même occaz'.( même si vous empruntez le jeu, ça suffira, mais personnelement je sais que je ne vais pas m'en séparer )
Que du bonheur ^^

xariu
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu, il est vrai,ne possède un niveau graphique et une durée de vie très élevés mais je trouve la jouabilité assez simple et le cinématique d'introduction tellement réussite que je donnerais plutôt un 15 au niveau graphisme.

Line_of_fire
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Mais ce jeu est degeulasse! L'unique raison de mettre qu'un seul point sur 20 c'est parce que ce jeu te permet de creer un perso, y des a meilleurs graphismes,... -19 parce que ce jeu tu peux le gagner que par la chance!! Mais c'est quand meme pas quelque chose qu'un fan de DBZ veut non? Et il ya tout le tems le meme attaques, les meme technique a chaque fois ca me fait vomir!Ce jeu est un echec TOTAL! Le cinematique de début te dis que ca va etre pas mal mais NON!! BIEN SUR QUE NON!! Une fois commencé a jouer vous vous dites... "J'ai depensé 60 EUR pour ... pour CA??" (qu'un,... je l'ai directment rendu).

Ah oui et j'ai vu quelque notes de 20.... moi je dis :"POUR-QOUI?" Ce jeu m'a rapporté que dalle !! Comment ca ce fait que vous le trouver aussi bien??

Bref, ce jeu nul, il restera nul...

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu de méchas mais un peu trop cour je suis arrivais a la fin sans man rendre compte. On manque de pièces et d'armes (efficaces), j'ai par exemple gardais les même armes de bras du début a la fin. Le verrouillage des cibles a des problème, j'ai une tendance a le désactivé par erreur !!!

kisame39
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

j'ai été un peu décu par se armored core mais je met 18 coméme car il reste trés addictif , et j'ai du passer coméme prés de 50 heure , de plus les graphisme sont vraiment réussi sant parler du désigne des mécha génial et des possibilité hallucinante bref je vous le conseil un exellent jeux!

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Etant un fan absolue de la série,cet épisode m'a déçu par une seule chose: Le manque de pièces.Comparé aux précédents épisodes c'est vraiment limite...Sinon comme toujours les AC sont stylé et charismatique, le scénario n'est pas le meilleur ni le plus mauvais mais il est assez prenant pour tenir jusqu'au bout(Et quelques questions restent en suspend à la fin). Côté durée de vie ça reste correct, pour obtenir tous les S vous allez cravacher et la costumisation est sans fin! Graphiquement c'est correct même si les décors sont parfois sans vie. Mais les Nexts sont très bien rendu ainsi que les effets. L'intro elle, est magistrale! Le gameplay est facile à prendre en main et les propulsions instantanées dynamisent les combats qui peuvent s'avérer très speed par moment, mais le tout reste vraiment très fluide. Armored Core 4 est un bon jeu de mecha qui ravira les fans du genre!

[Elite_sniper]
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Simishy
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien fait graphiquement, le gameplay est plutôt soft même si passer en propulsion avec L2 puis R2 est de type lent, le jeu est plutôt simple à prendre en main. Ce jeu offre une multitude de ressource pour les NEXT (robot que l'on contrôle) et tout les équipements sont plutôt cher afin de l'améliorer, ce qui rend le jeu plus dur à finir. Si on découvre un scénario seulement entre chaque chapitre, il faut s'accrocher afin de le comprendre et c'est un peu dommage, les développeurs auraient pu faire mieux. Lors des missions, il n'y a pas de bande sonore intéressante et c'est vrai que l'on ne ferait pas attention, mais lors du choix mission, une musique en boucle et c'est fini. Un petit effort serait bien sur ce point. Au final, le jeu est bien mais manque de musique, ce qui lui rapporte un 14/20

Heavy_rider
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Armored Core 4 est un bon jeu de mecha qui ravira les fans du genre!

Tara_hi
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Les vidéos sont trompeuses! Le graphisme est horrible. Déjà, la caméra, qui donne de mauvaises visions. Ensuite, la qualité de la vue qui est un peu floue, et en gros, on y voit presque rien côté jeu vidéo! C'est vrai, c'est bien trop rapide! Ca le rend flou! Et le scénario qui est complètement nulard...