13.3/20

Omegnight
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Fans de méchas et d'action huilé, ce jeu est pour vous. Des très nombreuses armes, des très très nombreux attributs à gérer, de très très très nombreuse combinaisons de pièces pour optimiser votre méchas. Ce jeu possède deux aspects, un aspect stratégique : Construire le meilleur mécha adapté à la mission, et un aspect action : Les missions, qui sont complètement bourrines et vous clouerons dans votre canapé pendant 3 minutes. Trois minute car oui, c'est un des mauvais aspect du jeu, bien que les missions soient intenses, elles sont courtes. Leur nombre d'est pas déplaisant, ni leurs difficultés, mais c'est trop court.Il est clair que vous n'achèterez pas ce jeu pour son scénario. Notons une bande son agréable mais pas inoubliable.

Omegnight
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

c'est une honte,ce jeu est daubesque!!! les graphisme sont moche ,le mode histoire ininteressant,le gameplay dévelope quelque bon éléments mais sans aller jusqu'au bout. Le seul bon point est le niveau de personnalisation des mécha.Niveau jouabilité/prise en mains c'est la vraie gualère par contre.
En somme une déception à éviter à tout prix car on a l'impression de jouer à une version PRE-béta

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Très mauvais jeu ! C'est deguellasse et ça ressemble beaucoup à la série transformers (Les jeux bien sure).. Le gameplay est aussi pas terrible et le scénario, je pense même pas que c'est un scénario d'ailleur. Enfin bon, jeu très déconseillé.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Très mauvais jeu ! C'est deguellasse et ça ressemble beaucoup à la série transformers (Les jeux biensure). Le gameplay est aussi pas terrible et le scénario, je pense même pas que c'est un scénario d'ailleur. Enfin bon, jeu très déconseillé.

_ddancing24
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

5 points et je suis généreux! Ce jeux ne bat même pas l'excellent mechWarrior 3 sur PC..en 1999!Une référence quand on parle de graphisme et de scénarios..et de facilités dans les menus!
POInts NÉGATIFS;

• Graphisme: basique
  • menus très difficiles: il faut éteindre la console pour reculer, si on le malheur de d'avoir un message qui dit que le uprgrade n'est pas valide pour cause d'argent: on reste dans ce menu!!
  • En anglais seulement, et peu d'infos sur la mission
  • Il faut aller dans un sous menu («X») pour voir si on a assez d'argent pour acheter une pièce du mech
  • TRÈS long à charger la mission après une défaite: charge via le cd le dernier menu. Ensuite, on charge la mission (encore le cd...). Ensuite, on est sur Défaut «Cancel» lorsqu'on accepte la mission! Quand on doit recommencer la mission une 60taines de fois..c'est long!(pour cause qu'on ne upgrade pas aussi facilement que ça ses armes..faute d'argent)

Comment l'évaluateur ici a t il pu mettre un 13-15points ???

xXAlucard87Xx
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

J'adore les jeux de mécha et armored core 4 est tout bonnement génial! De bon graphismes, un jeu bien nerveux, un bon gameplay, que dire de plus! Un peu trop court peut être,enfin bref un bon ptit jeu!

keepaway
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Essayé chez un pote. C'est sûr, c'est bourrin, dynamique, prenant et avec des décors... désespérément vides. On est sur des next-gen, pas des new-gen ! Les rues sont vides au possible, les immeubles sont réguliers, tout est trop bien organisé. Perso, j'aurais apprécié des épaves de voitures et de camions à pouvoir pulvériser au canon ou en rentrant dedans (ça aurait pu permettre une belle démo technologique au passage). Alors oui, c'est l'AC le plus abouti, graphiquement parlant, pour le reste, c'est du déjà vu, comme sur PSX avec de meilleurs graphismes. Un peu décevant quoi

Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

adibou002
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Beaucoup moins complet que Core For Answer,ce AC4 reste sympathique a jouer. En effet,la personnalisation de son AC,principale intérêt de la série,est beaucoup moins poussé que dans CFA ! Quelques combinaison possible mais rien de très compliqué. Pour finir,la durée de vie est catastrophique (pas plus de 6H pour boucler le modo histoire). En conclusion,à éviter si on a déjà jouer a CFA...

Hero-Yui-7
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Des combats géniaux, des graphismes splendides, un son qui vous plongent dans l'ambiance instantanément, un multjoueur bien sympas... Bref, un bon jeu qui mériterait à être plus connu.
Mais à mon avis, la gestion de la caméra et des lock pourrait être moins hazardeuse et plus maniable. Mais je vous le conseille si vous aimez l'univers des Mecha !

Uzizu
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Armored core est un de ces jeux sur lesquels on ne mise pas grand-chose et qui arrive au final à nous scotcher.
Pour la modique somme de 8 euros ( sur le site de la Fnac) je me suis lancé en me disant que j'avais bien aimé Zone of the enders 2nd runner sur PS2... Graphiquement sur 360 c'est un jeu loin d'être moche mais qui n'exploite vraiment pas les capacités de la machine, surtout pour les décors, plutôt pauvres, par contre les robots et les effets de lumières sont plutôt bien réalisés. Mais au final, le jeu reste très plaisant à regarder, on s'amuse beaucoup à dézinguer des chars et des robots, à grimper sur les toits des buildings et à se déplacer furtivement dans tous les sens, et c'est ce qui compte pour un jeu, s'amuser!
De plus le fait de customiser entièrement son mécha laisse libre cour à votre imagination et à votre style de jeu (rapide mais fragile, ou lent mais bourrin etc...). Bref un très bon jeu de From software, qui avait déjà su me combler avec Tenchu 3 (pas forcément bien noté lui aussi, et pourtant quel jeu...), un jeu que je conseille vivement si vous l'obtenez pour moins de 30 euros, car à 70 vous pouvez trouver beaucoup mieux en matière de jeu de tirs ou de shoot, bien qu'Armored soit pour l'instant le seul jeu de mecha qui vaille le coup au regard du décevant Gundam... à vous de voir.

[daniel]
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Le jeu est terriblement sans ennui et les combats survitaminés ainsi que de l'action à gogo à souhait, une personnalisation quasi-illimitée, bref, un jeu incontournable à acheter sans hésiter !
Graphisme : c'est vrai que mon PC étant faible, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à des jeux super magnifiques, mais sur console on va dire que c'est beaucoup plus simple, Armored Core 4 est tout simplement magnifique avec des effets spéciaux à tomber raid. (17/20)
Durée de vie : une bonne durée de vie se présente àa vous si vous souhaitez passer de normal à hard. Personnellement, en hard, vous allez y passer de nombreuses heures (10-20 heures selon votre niveau de gamer), à trouver les tactiques qu'il faut pour réussir les missions etc. Le mode multi augmente la durée de vie car se fighter avec des joueurs de votre niveau ou plus, c'est génial ! (16/20)
Scénario : pas vraiment un scénario mais un méchaprès à tout pour faire des missions assez nombreuses. (13/20)
Appréciation général : bref, je trouve que jeuxvideo.com a eu tort de noter ce jeu 13/20, je lui aurai donner beaucoup plus moi, avec une maniabilité assez cool et un gameplay des plus ravissant, je note ce jeu avec un grand plaisir : 16/20 !

[darksun]
Posté le 21 août 2007 à 00:00

Ce jeu est un jeu de reflexes et d'anticipation extraordinaire avec des graphismes convaincants ainsi qu'un gameplay simple et efficace. La bande son est magnifique avec les coeurs japonnais pendant un combat intense est un moment unique.

cypherduverseau
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Le jeu est génial et même si le scénario est simpliste, l'immersion est excellente et la musique d'enfer ou se cachent les hérétiques. Qui a osé lui mettre un 13 sur 20?

lovelydarky
Posté le 20 juil. 2007 à 00:00

Alors voila, je le note 17/20, car effectivement ce n'est surement pas un incontournable. La bande son se laisse écouter, avec certaines qui sont même vraiment sympatoche. La jouabilité, Certes si elle peut rebuter les plus novices est tout ce qu'il y a de plus jouables (Je n'avais pas jouer à un AC depuis le premier, et je doit avour que les premières missions de ce AC4 m'avas un chouille rebuté, mais une fois pris en main c'est que du bonheur). Le système de lock qui vous fait apparement si défaut, dépend grandement des pièces que vous mettez sur votre mech, de votre habitude à le gérer (votre mech hein ^_^). Le jeu a un tout nouveau interet une fois que l'on attaque le hard.
Enfin pour résumer, une fois passées les premières minutes d'adaptation à son mech ce jeu est du pur bonheur ^_^ ( Et oui, ca se saurait si tout le monde pouvait être apte à gérer un robot de 10tonnes en 30sec ^_^). En tout cas je vous le conseille vivement. Si vous aimez les combats speed et intenses.