Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

_-Silver-_
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Dans tekken 6, ce que l'on retiendra le plus hormis les combats et tout ce qui est basique dans ce genre de jeu, ce sont les cinématiques et vidéos aussi bien tragiques hilarantes, elles sont d'une très haute qualité et visuellement belles.
Sinon, les combats sont très beaux en solo bien qu'il soit toujours court, les autres modes arcades etc sont toujours présent pour corser le tout est augmenter la durée de vie.
Ensuite, on retiendra surtout le beau multi qui est bien réussis et qui fait enfin envi pour un jeu de combat.
Ensuite, peu être répétitif hormis le panel énorme de coups ect ... Et les customisations possibles sont toujours au rendez-vous et fun. Un bon jeu en somme pour pas mal de gens et encore mieux pour les amateurs de combats.
Ensuite, il faut savoir trancher entres les deux leaders et concurrents : tekken vs street fighter .

jin-kazama2010
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Tekken 6 a seulement 3 défauts:
-les temps de chargement
-les noob et spammeurs en online
-persos ayant rien a faire dans le jeu

tekken 6 donne une nouvelles dimensions a tekken avec une personnalisation complète et avancé, des graphismes très réussi, 1 choix de 40 personnages, pour trouver son personnages enfin un nouveau mode histoire en forme d'aventure mais selon moi, il ne depass pas TTT qui est la plus grosse réussite des tekken

Golde
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Un jeu qui, sans apporter de réel nouveauté à la série, s'impose comme un des principaux jeux de combats sur console. Les graphismes sont réussis et les musiques impeccablement bien intégrées aux combats. Le nombre de personnage étant assez important, de nombreuses heures de jeu seront nécessaire pour visiter en entier le titre.

drygan22
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

très bon jeu!
Les points fort:
-combat rytmé aevc une grande rapidité de coup
-personalisation très complete
-le nombres de perso
-le mode en ligne
-Howarang
Les points faible:
-le mode en ligne
-le mode histoire pas super top
-paul

[Eazy]
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Plus nerveux et vif que SC4 ou MK vs DC.
Possédant un gameplay plus subtil et plus travaillé que SF4 ou les autres jeux cités plus haut.
Le mode histoire est surement le meilleur de la série et le online est très respectable.
Le seul petit point noir si s'en est un est qu'il faut un temps d'adaptation surtout si vous avez pratiqué les autres Tekken.
Voila, un presque sans faute de la part de Bandai-Namco.

shivers
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Seulement 16 !
Le mode versus est très bon et entre amis, c'est un régal. Même si le fait d'appuyer sans relâche sur la même touche empêche son adversaire d'approcher et de gagner comme ça, c'est dommage que Tekken laisse ce genre de bugs.
Le nombre de personnages est énorme et le nombre de prises réalisables est incroyable.

Seulement, les vidéos sont d'une nullité alarmante ! Besoin de scripts chez Tekken ?
Je spoile mais tant pis, la vidéo de King : il voit un cadre, le prend, le remet, il tombe et il trouve une autre photo. Voilà...
Bryan ? Il marche, il tire, il jette, il rigole. Voilà...

Le mode histoire commence bien avec une très belle cinématique et puis on tourne en rond. On ne va nulle part, on court tout droit, on tape dans des robots ou des gens en costar, jusqu'au boss final.
Ok...
A part ça, heureusement qu'il y a le mode versus !

alex_65
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Lorsque Tekken 5 est sortit sur PS2, j'étais content. Mais quand Tekken 6 est sortit sur PS3 j'étais plus que content. Un jeu fabuleux, qui explose tout ses précédents au niveau graphisme. Moi qui suis un grand fan de Tekken depuis Tekken Tag Tournament, je suis épaté par les performances du 6. Un mode aventure assez réussit, est cuztomisation de perso sont vraiment poussées. Le mode en ligne connait beaucoup de bug en ligne, mais assez sympathique aussi.

Akynax
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Je suis la série des Tekken depuis le 3 et je suis toujours aussi fan. Ce titre a une durée de vie bien plus conséquente que ses ainés ! Le mode histoire sous forme de beat'em all est sympathique (à noté que l'histoire en soit est assez médiocre). Le panel de personnage ne cesse de s'étendre et on ne s'en plaint pas ! La customisation est plutôt bien faite et l'arrivé d'un mode OnLine dans Tekken est intéressante pour évaluer son niveau contre d'autres joueurs.

niico_06
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Un bon 19 pour ce jeu magistral . On déplore forcément ce mode histoire qui sert a rien mais çà bousille pas le jeu pour autant . Graphismes , Jouabilité , durée de vie incroyable , un jeu complet . Mais le jeu perd 1 point a cause d'un mode en ligne qui personnelement ne m'as pas plus puisqke il y a trop de lague et on pourré quand méme choisir son adversaire mais bon c un excellent jeu

Tizii
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Quelques petites choses a revoir (aliasing, custo etc...) mais ce jeu est absolument enorme, j'y joue a peu pres 2-3h par jour et ça depuis sa sortie! Impossible de me lasser, bon je joue en reseau, mais vraiment quelle claque! Bon allez j'y retourne! ;)

Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de baston de la PS3 pour moi : fun, accessible, technique, tout plein de personnages charismatiques, des arènes superbement modélisées, un mode online, TEKKEN 6 est une bombe pour ceux qui aiment TEKKEN.

DoKaTSuYa
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleure jeux de baston crée jusqu'à ce jour devant Soul Calibur =). Technique pour les expérimentés, et amusant pour les débutants. Un must-have pour tous les amateurs de combats en 3D , plein de combattant , de très belles arènes avec une bande-son super dynamique , achetez le et entrainer vous à fond si vous voulez voir du beau spectacle =)

zakatorra
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Fan de la série "Tekken" depuis toujours, je dois dire que celui la est digne de toute attente!!!!Graphismes magnifiques et variés, chaque combats unique grâce a la variété impressionnante de coups et de persos, combattants charismatiques et hyper complets...Pourquoi 18 et pas 20?Juste pour le mode histoire qui renouvelle un peu la série mais que finalement, old school oblige, m a moins charmé que les bonnes vieilles histoires individuelles a débloquer des autres opus!A pars ça, une pure tuerie comme tous les Tekken!!Fans de combats, foncez!!!Incontestablement le meilleur de la série...^^

ZalxD
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de combat depuis toujours , les perso sont fidele a la serie , les coups sont les meme , le 6eme opus ne m'a pas deçu !! Des putains de graphisme et une bonne realisation. Javou que le mode histoire est un peu baclé mais le scenario est tout simplement excellent meme si le gros plus du jeu est vraiment le mode VS. Le mode en ligne est terrible et le fait de pouvoir personnaliser ses perso .... =). Il est vrai que le jeu comporte quelque petits defaut comme les temps de chargement mais ca reste quand meme une bombe !!!

hckdago
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

C'est un chef d'œuvre complet!Il serait bête de s'en priver!
De un la réalisation graphique du jeu est pas mal du tout! La bande son est assez spectaculaire! Mais on peut remarquer que namco s'est un peu emporté sur ce volet (alisa,azazel)!Mais ce jeu dépasse de loin virtua fighter et street fighter malgré leurs efforts!