Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

Renault_R30
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Graphiquement joli, le titre est très travaillé niveau combos.
Je regrette un peu la longueur de ceux-ci.
J'aurais préférés que ce soit un titre qui se joue plus en petits combos de 3 hits d'enchaînement courts quoi.
Les juggles discréditent le côté réaliste des coups, cars ils s'inspirent de vrais arts martiaux. (pas toujours)

Je joue à la manette et c'est pas terrible, seulement je n'ai pas envie d'investir dans un stick arcade, préfère le volant.

Si vous achetez ce titre pour le online, laissez tomber, que des noobs qui ne jouent pas le beau jeu mais toujours la même chose pour pas bousiller leur ratios.
Donc à jouer entre pote ou rien, à la limite contre des gars de JVs...

J'oubliais le mode histoire qui ne m'a pas du tout convaincu, très mal fait, du coup j'ai laissé tomber au bout de 15 minutes, les personnages étant déjà débloqués par défaut. Donc par soucis d'objectivité je ne flinguerais pas le scénario mais la mise en scène, elle, est minable.

En gros ce Tekken ne vole pas haut si on fait le ratio Intérêt du soft/ Temps attendu.

romeodam
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

En matière de jeu de combat 3D, Tekken 6 est très réussi à tous les niveaux: un énorme choix de personnage, une panoplie de modes, une customisation des persos, un online parfait, des décors dégradables...
Le mode "histoire" est appréciable avec la possibilité d'équiper son perso comme dans les RPG mais au final, il devient répétitif (surtout pour le platine).
Sans doute, un jeu à posséder dans sa ludothèque.

[Devil]
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Tekken, dans son sixième volet reste fidèle à lui même tout en s'améliorant. Le scénario évolue et s'inscrit dans la continuité des précédents opus. Graphiquement, Tekken 6 est plutôt beau. En effet, les 40 personnages sont très bien modélisés ainsi que les arènes qui sont très jolies et variées. Nouveauté de taille, la customisation des personnages qui apporte un plus non négligeable à la série mais surtout le Online qui fait son entrée. Cependant, celui ci n'est pas parfait puisque la latence se fait plus ou moins ressentir ce qui entraine les joueurs à répéter sans cesse les coups difficiles à parer à cause du lag. Néanmoins, celui ci reste parfaitement jouable et est très appréciable. Concernant le gameplay, ce volet n'innove pas énormément mais apporte quelques ajouts sympathiques tels que les rebonds ou encore le mode rage. De plus, le mode histoire façon "beat them all" apporte une certaine fraicheur à ce titre. Au final, Tekken 6 s'impose comme l'un des meilleurs jeux de combat de cette génération malgré son online imparfait.

fubaku123
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas?LES GENS SE BASE SUR LES ANCIENS TEKKEN ET LA COMPARAISON AVEC TEKKEN 6 POUR NOTER??? Tekken 6 a un très grand nombre de personnages et environ une centaines de combos pour chaque personnage!Comment oser mettre une note de 12 ou 13 a se merveilleux jeux de baston?Le style graphique est très beau et le jeux est très stylé!Ce jeux ne manque pas de contenu comme Soul Calibur 4 qui est quand meme pas très bien en matière de nombreux combos ou personnages!Les joueurs qui mettent de mauvaises notes sont trop nul pour se rappeler des combos voila pourquoi il mettent ces notes!Et les temps de chargement ne sont pas si long que ca? Pourquoi autant d'impatience?Ce jeux est une tuerie ! Vivement que les quelques défauts du jeux soit corrigé a tekken 7! Le jeux ma charmer avec les personnages qui sont très original ! (animaux,fille assez sexy,mec avec une coiffure d'enfer ,être diabolique ,robots qui s'éxplose la tete) Que demander de plus? Tekken est une pure merveille acheter le sans hésiter!

dark_aiolia
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

C'est quoi ce mode histoire ? Un mode arcade beaucoup trop simple, un passage a la HD moin remarquable que dans SC 4, des temps de chargement TRES voir trop long. Un mode online moin bon que SC ... Mais, il propose un grand choix de combattants, les music sont agréable et les coups variés. Au final, simpa mais sans plus. Prenez Blazblue en combat 2D et Soul Calibur 4 en 3D si vous hésitez.

Lars-Jin
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur jeux de baston que j'ai jamais vu! Tres bon jeu pour les fan de la serie Tekken. Le mode Histoire est moyen alors le mode Histoire je le note:15/20 mais les autre mode de jeu sont tres bien aussi alors 18/20.Les graphisme sont magnifique ont peut rien dire de plus.La jouabiliter est bien aussi.Alors je le note 18/20

cyrille973
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Je l'ai acheté en occase ,tout le monde disait qu'il était bien alors je me suis dit pourquoi pas l'acheter.
Résument le jeu ,je trouves qu'il manque de scénario ,pas innovant et accrocheur ce jeu me laisse perplexe.
Dans le choix des combattants ils sont nombreux mais abordent du moins presque tous les mêmes techniques de combats et les tenues sont pas terrible terrible (street fighter =all).

Nadime-43000
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Un avis sur ce tekken comme les précédent, j'adore .

Pourquoi pas 20 ? -2pts parce que je trouve qu'il y'a des combats ou plutôt adversaire trop difficile a battre par exemple : NANCY-MI847J ou aussi Alisa au mode histoire .

Sinon c'est un jeu absolument à faire pour les fan des jeux de combats. 18/20.

zegouja
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Extrêmement déçu par ce 6ème opus, des graphismes pas forcément magnifiques, très peu d'évolutions par rapport à ses prédécesseurs, un mode histoire en carton, une difficulté mal dosée, des combats bien trop mous pour certains combattants.
Et les personnages directement débloqués, très peu pour moi, ça ne m'a même pas donné envie de finir tous les modes de jeu...

En bref, une grosse déception même s'il reste plaisant en multi.

pounanie
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Tekken 6 est une pâle copie des précedents volets !Il n'y a aucune innovation !40 personnages dont 6 nouveaux (il y a toujours eu des nouveaux persos,donc pour moi c'est pas une innovation)La plupart n'ont aucun charisme; vengeance, fille robot à l'air innocente mais dangereuse,Lars qui va déchirer l'histoire principale!
Pas besoin d'autant de personnages pour faire un bon jeu !Ensuite le mode histoire, pâle copie du de tekkenforces!C'est court et on ne peut pas choisir son partenaire donc on reste avec alisa!Sinon il y a le mode online mais ça beug ! Le mode customisation qu'on a depuis le tekken 5 et tekkendr,n'est pas top !On met donc les mêmes vêtements! dans le mode histoire pour profiter des bonus on ne peut pas choisir ces vêtements!J'aurais préfére 5 tenues pour chacun bien travaillées!Sur le gameplay c'est fluide, la prise en main n'est pas difficile.Le système de combat est basé sur les combos mais ça va!Sinon on a Alisa qui lance des missiles, qui vole n'importe comment dans le ciel ou lili qui fait des cabrioles dans les airs pendant plus de 30 secondes ou nancy et azazel.Moi je dis ,il faut arrêter ce massacre !ça fait peur !Les temps de chargement sont horriblement long !les musiques sont mieux qu'avant mais c'est pas encore ça !
Le graphisme est l'élement qui a bien était soigné !le gameplay est amusant !
pour les habitués ne vous attendez pas à quelque chose de génial !

mickou91
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Fidèle à la série sans plus ni moins, vous passerez tout de même de bons moments sue ce jeu.
La durée de vie pas trop mal, graphiquement bien, mais le only bug vraiment, de nombreux ralentissements.
Le platine est facil d'accès pour les chasseurs.

Olivier3202
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu de combat ce Tekken 6 !!! En effet, les graphismes sont très beaux et la jouabilité est simple et techniques à la fois mais contrairement à SSFIV, on y prend plaisir sans avoir jouer 10h auparavant ! La durée de vie du mode histoire est bonne, une dizaine d’heure, la bande-son, elle, est sympa !!! Mais je voudrais revenir sûr 2 défauts du jeu, en 1er, un boss final peu charismatique et complètement HS par rapport au jeu je trouve et surtout le fait que tous les personnages soit débloquer dès le départ ! Cette pratique devient du plus en plus répandu dans les jeux de combat pour se centrer sur le on-line, je trouve cela très dommage ! Au final, pour le moment le meilleur jeu de combat devant SCIV !!!

snakeeater23
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Très bon jeux de combat avec des techniques à couper le souffle.
C'est un des jeux que l'on garde même fini à 100% juste pour le plaisirs de se battre !
Toutefois Le temps d'attente pour les combats est beaucoup trop long...ca démoralise un peu. De plus pour les cinématiques...GROSSE DÉCEPTION : celle ci sont trop courtes, parfois hors sujet et surtout peu travaillée malgré des graphismes frôlant la perfection.
Bref un jeu plutôt bon !

Kazuya-Ocelot
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Avec un mode personnalisation complet, de beaux graphismes, de belles séquences de fin, et un choix de personnages plus que convenable, Tekken 6 est un bon opus que les fans se doit de posséder.
Mais les défauts demeurent. La bande son est je trouve moins percutante que les autres, le mode histoire version beat em all me semble innaproprié et aurait dut resté comme un mini jeu (Devil WIthin dans Tekken 5) et le boss de fin est carrément impossible à battre du premier coup.
Bref, un bon Tekken mais pas le meilleur de la série à mon goût.
Les développeurs devraient mélanger innovation et ancienneté mais positive (ex: Tekken bowl) et des arènes de combat plus réaliste (ex: Tekken 4)

xcassax
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Trés bon jeu avec une playade de personnage avec qui joué et avec un style de combat propre.trés bon mode online malgré certain ralentissement dans les mouvement.point négatif l'extrem difficulté du boss de fin se qui confirme bien le 16+