Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

dcl21200
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Tekken 6 est un excellent jeu :le mode histoire est intéressant et me fais penser au tekken force mais en bien mieux et surtout en scénarisé .Le graphisme sont pas mal et les personnages sont tellement nombreux que j'en ai toujours pas fais le tour! On remarquera que certains vêtement améliore les capacités du personnage qui les porte; ce qui est un plus .Quoi dire d'autre si ce n'ai que ce jeu est indispensable !

[PHENOMTAKER]
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Le jeu de combat parfait!Avec les 40 combatants disponibles dès les déduts,les graphismes 3D magnifiques,les combats spectaculaires et le nouveau mode rage.Tekken s'améliore à chaque episode.J'espere que le 7 sera aussi bien.

Skinny06
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Très bon jeu, graphismes impeccables et un gameplay vraiment excellent et simple par contre j'ai pas aimé le mode histoire que je trouve un peu trop mou et pas captivant sinon le online reste bon malgré quelques bugs.

JediDamien
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Tekken 6 assure. Le jeu a su garder le style qui le rendait bien spécifique, et qui en a fait l'un des meilleurs jeux de combats de tous les temps, tout en lui rajoutant des graphismes somptueux et quelques modes fort sympathiques qui rallongent la durée de vie. Certains diront que le jeu est répétitif... je ne considère pas ça comme un "défaut" du jeu, mais plus comme une caractéristique inhérente aux jeux de bastons. Que du bonheur ;-)

Kennedy-76
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Malgré un mode histoire très répétitif mais captivant, nous nous laissons finalement emporté par ce sixième épisode qui est une réussite! Le mode multijoueur est donc le gros point fort du jeu puisqu'il s'agit du tout premier Tekken à bénéficier d'un mode online, chose qui va en attiré plus d'un! Sans ça, nous retrouvons nos célèbres combattants et les cinématiques sont toujours aussi passionnantes que dans les épisodes précédents! Cependant nous ressentons un léger essoufflement de la franchise, l'apparition des nouveaux personnages est également au fixe! Tekken 6 reste à coup sur un très bon jeu de combat, mais reste très loin de faire de l'ombre aux 3 premiers qui resteront pour moi, les meilleurs!

_Gippel_
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Excellent jeu, beaucoup de personnages disponibles, les graphismes sont très bien réussi, comme la plupart des jeux Playstation 3, les terrains de combats sont réussi, le reste, c'est du Tekken, jouer à ce jeu est toujours un plaisir. Les points négatifs :

- Le mode en ligne, même si on fait notre tout premier combat en ligne, on peut tomber contre des personnes ayant déjà fait 5000 combats et il n'y a pas assez de mode en réseau, il n'y a que des combats et la coopération en ligne.

- Le mode combat en équipe est gâché je trouve, des chargements après chaque combat, les joueurs doivent beaucoup patienter.

- Les cinématiques sont trop courtes je trouve, certes ce n'est pas un RPG, mais elles sont quand même courtes.

Marco092
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Je suis fan de la série Tekken et j'ai apprécié le 6 ème opus , l'histoire est pas mal du tout , le mode arcade est super .
J'enlève quelques points pour le multijoueurs car quand on est nouveau on tombe sur des gros bien fort mais à part ça le jeu est superbe et il mérite amplement un 17/20 !

-Ryuuzaki
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Tekken 6 est un jeu de combat excellent ! Il a enormement evoluer depuis le 5 , les personnages dispose d une tres grande listes de coups , le jeu possede une duree de vie tout a fait correct et des graphisme tres bien fichue .
Des nouveauter comme le mode Rage qui peut completement retourner une situation et le * Bounce * qui rallonge un peu les combos
Bref un tres bon jeu de combat a avoir , surtout pour les fans de la series .

dbrian18
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Le mode arcade est pour ma part pas génial voir nul. Mais le mode multijoueur est toujours du plus haut niveau. Avec plus de 40 personnages, dont les plus connus et quelques nouveaux, vous permettront de passer une bonne soirée Tekken entre potes.

EDUARD0_666_
Posté le 11 août 2010 à 00:00

L'affaire était entendue depuis la sortie de la version arcade : à défaut d'une révolution jusque dans ses fondations, Tekken atteint avec son sixième épisode la maturité qu'on attendait pour une série qui fête cette année, mine de rien, son quinzième anniversaire. Sans éclat, cette version PlayStation 3 ne fait que confirmer cette impression de force tranquille, bénéficiant d'un contenu enrichi et d'une palette impressionnante de personnages - bien que le mode en ligne reste pour le moment sévèrement instable et aléatoire. Les solitaires en auront toutefois pour leur argent, tout comme les joueurs occasionnels, qui repartiront ravis de l'immédiateté du gameplay. En revanche, l'aspect rapidement bourrin des duels risque de frustrer, voire d'écoeurer, ceux qui n'auront pas la patience de s'astreindre à de très nombreuses heures d'entraînement, dans l'espoir d'enfin se soustraire aux assauts mortels du premier teigneux venu.

Melwa
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Tekken 6 est époustouflant ! Mon personnage préféré est, reste, et restera Kazuya Mishima. Passons maintenant aux graphismes. Les cinémathèques sont excellentes. Il y a dans chaque personnage une Prologue et une Épilogue. Elles sont tous agréables à regarder. J'ai tout simplement ADORÉ ce jeu. Je comprend bien la note de la rédaction avec leur dix-huit sur vingt. Que dire de ce jeu... ? Je dirai tout simplement que ce jeu est exceptionnelle. Moi je vous dis ~ Come on and try. ;)

Sethek
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Je donne 17/20 à ce jeu car il est graphiquement beau (le rendus des personnage est plutôt satisfaisant , la personnalisation est bien poussé et les combats sont dynamiques mais, la campagne est ennuyeuse à mourir et très moche car le style à moitier combat et FPS ne passe pas, ce qui franchement gâche l'ensemble du jeu.

Manu-Kun92
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeux en général. Gardes les qualités des précédents mais malheureusement n’apportes pas grand-chose de nouveau. Si ce n’est qu’une customisation très approfondi et le mode rage.
Le mode histoire n’est pas terrible mais heureusement ne manque pas d’intérêt. En effet, il apporte beaucoup d’or et permet d’avoir les objets gratuitement pour personnaliser les personnages.
La customisation très appondis fait qu’il est quasi impossible de retrouver deux fois le même style dans le mode online ce qui fait un gros + et j’aime beaucoup les effets ki et auras.

Le point négatif cependant et la ca a régressé s’est que le ranking est seulement celui du online. En offline on ne peut dépasser le 1re Dan. Le monde online est aussi pas très abouti et lag bien trop souvent. Pour retrouver une fluidité optimale faut jouer en offline.

Mangaster2
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

J'attendais ce Tekken depuis des lustres et je peux vous dire que je n'ai pas attendu pour rien. Ce Tekken est super, bien meilleur que les précédents. Les combats sont sublimes, ainsi que les combos, les cinématiques sont assez cool, et la customisation des personnages est super. La seule déception de ce jeu est le mode histoire, car le scénario n'est pas assez poussé, et qu'on ne peut pas jouer au mode histoire a deux sur la même console, même si on peut le faire en wi-fi. Je joue a Tekken depuis mon enfance et aucun opus m'a déçu, tous les Tekken sont magnifiques.

Slasher76
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Tekken 6 est avant tout très bon! Scénario peut être répétitif mais très fun et très prenant grâce à ces cinématiques très intéressante, même si graphiquement le jeu n'est pas vraiment au top! De nouveaux personnages font leurs apparitions et les combattants sont toujours aussi excellent même si pour ce qui est des costumes c'est pas vraiment dans la créativité.... Le mode arcade et toujours aussi bon et les environnements très esthétique! Tekken 6 reste certes le meilleur des jeux de combats sur console mais n'arrive pas à la cheville des trois premiers qui délivré une ambiance et une nostalgie très forte! Même si c'est pas complétement perdu, l'effet de surprise n'est cependant pas assez prenant! Les trophées sont dans l'ensemble bien trouvé et pas très difficile à obtenir, à part pour certains.... Bon jeu de combats tout de même! Mais les trois premiers reste de très loin les meilleurs!