Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

[alien-hominid]
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Tekken 6 est un pure chef d'oeuvre à la sauce Namco ! Attaques superbes et magnifiques pour les touches et attaques spéciales,personnages au top du top et la 3D pour les arènes de combat qui sont immanquables !

Jundow2
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Les graphismesont superbe, les combattant(plus de 40) sonts tout très charismatiques et leurs techniques nombreuse et variées.
Le mode histoire est une bonne idée(il fait un peu penser aux tekken force) dommage que si peu de personnage soint impliquées dedans. On se prend souvent la tète sur le Boss Azazel et sur Nançy le robot mais pour le reste, tekken 6 reste dans la lignée de ses prédécesseur: un très bon jeu de combat!

Diagnostique
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Tekken 6 est un jeu de combat excellent ! Il a enormement evoluer depuis le 5 , les personnages dispose d une tres grande listes de coups , le jeu possede une duree de vie tout a fait correct et des graphisme tres bien fichue . Des nouveauter comme le mode Rage qui peut completement retourner une situation et le * Bounce * qui rallonge un peu les combos Bref un tres bon jeu de combat a avoir , surtout pour les fans de la series

genialo
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je me suis acheté le pack ps3 tekken 6 et j'ai vraiment etait déçu le mode histoire ma vraiment déçu et l'arcade reste le meme. les cinématiques sont bauf. Je vous conseille tekken 5 meilleur pour moi ou soulcalibur 4.

Pierrick5459
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Jeu assez décevant, les graphiques sont bien, beaucoup de choix dans la customisation mais elles sont trop cher. Le mode histoire est très moyen ils ont voulu faire une originalité qui se transforme en médiocrité, en effet dans l'histoire personnelle des personnages il n'y a que trois combats (et en plus le boss est presque imbattable ce qui est parfois énervant) et c'est assez mal écrit.

Kyofantasy
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Graphismes:Ils sont très beau rien a dire dessus les personnages et les décors sont réussi.
Jouabilité: Bas ses du Tekken les coups sont toujours a peut prés les mêmes mais on s'en lasse pas facile a prendre en main bref du tekken pure et simple.Par contre la jouabilité dans le mode histoire et nul surtout quand il y a beaucoup d'adversaire autour de nous.
Durée de vie:Finir l'histoire principale se fini vite aprés ces vrai que s'y on cherche a avoir toute les objets il y en a pour un moment mais aux final je trouve sa limite.
Bande son:Le tous se m'elle bien aux rythmes des combats les musiques sont pas mal.
Scénario:J'ai vraiment pas accroché a l'histoire même les scènes cinématique de fin ressemble trop a celle des précédents Tekken bref une grosse déception.
Général:Le mode histoire et complètement raté le seul mot qui me viens c'est nul vraiment pourquoi avoir fait sa au lieu de mettre un véritable mode arcade bref mise a par le mode histoire et le boss Azazel qui est trop grand et bizarre a combattre pour un Tekken . Sinon les nouveaux personnages sont bien ainsi que les ancien les graphismes sont bien mais se jeux manque de nouvauté et de fond des temps de chargement comme j'en ai encore jamais vue sur ps3.Ce jeux et bien entre pote mais tout seul je le trouve vide.

sasafari
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Une fois encore, je ne suis pas déçu par la série tekken !
Un jeu magnifique graphiquement !
Beaucoup de personnages.
Des combos impressionnants, mode online complet, un bon mode histoire.

Que du lourd quoi !

Lologoraguer
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de combat. Beaucoup de personnages le graphisme est très réaliste beaucoup de Map un mode solo plutôt originale. Un mode Multi pareil qu'un tekken classique en plus du mode solo originale on peut aussi le faire en Multi ce qui reste relativement bien.

Myollnir974
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble,graphisme parfait,bande-son très bonne,nouveau gameplay histoire assez bon,boss de fin d'histoire peux être impossible si on a pas une certaine connaissance de notre personnage.
Le nouveau système d'objets peut être bien dans les juggles.
Tekken 6 reste comme même un bon jeu.

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Tekken 6 ma fait rêver.Des graphismes spectaculaires.Le jeu est un peu trop facile même en mode difficile.Il y a aussi plus de 40 personnages a améliorer ce qui rend le jeu infinnissable et donc passionnant.Seul Nancy(le robot) reste pour moi imbattable.Très très bon jeu

[_Flox_]
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Un bon Tekken, mais bon, il m'a comme même un peu déçu, les temps de chargement infini, Azazel presque imbattable ! Bref, il y a tout de même des points positifs, un assez bon scénario pour ma part avec de belles cinématiques, de beaux graphismes, mais le problème reste le temps de chargement, mais bon, tant qu'on prend plaisir à jouer ! :)

Matyour
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ah la la la catastrophe TOTAL . Je l;et achetés sur touts les supports que jais . Telle que ce soit la XBOX360 PSP ET PS3 et au début du démarrage du jeux (LES TEMPS DE CHARGEMENT QUI SONT TERRIBLEMENT LONGS 4 OU 3 FOIS BIEN TROP LONGS) a chargés les paramètres du jeux Et qui net pas digne d,une . PS3 L;autre mini foutage de gueule quo,n puise pas monter de grade au 1DAN Sans le online et quo,n ne puise pas aussi éditer sont profile comme dans (Tekken 5 et 5 DR)et dans le mode histoire ou sont passés les cutscene de dialogue entre les persos c;est ca que j,aimais dans tekken et le boss . Azazel et trop chaté jais du recommencer 20 fois pour le battre et .Et enfin bref TEKKEN Reste un TEKKEN .

Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Le premier Tekken next-gen, graphiquement bluffant, il éblouit par son graphisme HD et super détaillé, on croirait voir de vrai personne! Les fans de Tekken ne seront pas déçu, il utilise un gameplay similaire au précédent en rajoutant un mode "aventure", dont les cinématiques et le scénario sont réussi mais le système de combat pas très adaptable aux combat 3D doit s'améliorer! Cependant, j'apprécie cette prise de risque... Un conseil pour ceux qui ont loupé cette épisode, prenez-le!

alien-hominid
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Namco sait comment s'y faire pour créer un jeu de combat ! Tekken 6,un jeu de combat trés connu pour ses arènes de combats,ses personnages,ses techniques et ses graphismes qui laissent apprècier les scènes de combat !

Getlost
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Alors, voila Tekken 6, le dernier opus d'un des pilier du jeu de combat :o)) bah alors, por moi, c'est l'opus le plus dynamique de la série. La palette des persos est complète, les arènes sont vraiment beaux, une bande son correcte, un mode histoire innovante, et enfin un mode online :bave: ! Très bon jeu, que Namco continue comme ça :ok: