Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

graph171
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Note 15/20Tout comme ses prédécesseurs, Tekken 6 satisfera l'immense majorité des fans de la série même s'il ne bouleversera en rien cette dernière. Mettant en scène plus de 40 personnages charismatiques, combattant de façon spectaculaire dans des arènes en 3D de bonne facture, cet épisode next-gen bénéficie en outre d'options de customisation très poussées et de fonctionnalités online appréciables. Assurément un must-have pour tous les amateurs de combats en 3D, qu'ils soient débutants ou expérimentés.

Megamind-3D
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Au niveau du graphisme tout va bien: de belles images, de beaux décors rien à redire! Les nouveaux persos sont vraiment cool surtout la fille avec les cheveux roses et sa tête qui s'enlève! Le mode arcade est vraiment pas mal bien foutu même si au début j'ai eut un peu de mal à killer le boss final! Le versus, tournament tout cela est très bien fait et le online paraît bien même si j'ai pas passé énormément dessus! Le jeu est fait pour tous, que ce soit les fans de la première heure ou les nouveaux qui cherchent juste à avoir un bon jeu! Malgré cela, Tekken 6 manque d'une chose importante : Le renouveau! Il n'y a pas de réelle révolution comparé aux autres opus et j'ai l'impression que les changements ne sont pas imenses au vu du temps que l'on a attendu ce 6ème volet! Dommage mais le final est quand même très bon

madz18
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Malgré une nette préférence pour Tekken 3, Tekken 6 s'en sort pas trop mal. 40 personnages utilisables et très variés, des arènes très bien réalisées où l'on peut parfois casser le sol et se retrouver dans une autre, et un mode en ligne intéressant sauf au niveau du chargement où c'est parfois un peu long. Malgré ça, les graphismes ne sont pas extraordinaires pour un jeu de ps3, le mode histoire est doté d'un scénario loin d'être élaboré et passionnant et l'arène ne dispose que seulement de 4 combats par personnage, ce qui est très peu. A conseiller pour les fans uniquement.

enefiou
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un jeu bien détaillé , Tekken 6 satisfera les grand fan de cette série ainsi que les nouveaux venus , deplus sa capacité de 40 personnages disponibles qui combattent sont sublimes.

Un jeu que je conseil à toute personne appréciant les jeux de combats

moumouth7
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Complètement déçu par ce tekken 6 (j'aurais dû attendre le prochain...)
Les gros points faibles sont:
- Tous les personnages sont débloqués dès le départ même les 6 nouveaux!
- Les nombreux temps de chargement qui sont en plus longs et entre cinématiques o.O (pourquoi y en a-t-il autant?
- Bien que les premières cinématique soient très belles graphiquement, les secondaires sont totalement exécrables! On est sur PS3 c'est pas pour rien!
- Le nouveau mode histoire est complètement nul et quand on change de personnage c'est toujours le personnage des Lars qui est dans les cinématiques!
- Lors des prises de combat, par exemple,un pied s'enfonce dans le dos d'un autre personnage, etc. Je sais qu'il y a beaucoup de personnages mais c'est pas comme si c'était des sims qui doivent interagir avec chaque meuble.
- L'absence du fameux First Tournament!

Points forts:
- Les graphismes sont très bien réalisés dans les premières cinématiques et les personnages sont assez bien modélisés (40 quand même)

Bref très déçu par cet opus! J'espère que le prochain sera bien mieux!

yo0o_otaku
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

AHLALA J'ai vraiment honte de ne mettre qu'un 16 sur 20, car pour les vrais fans qui suivent depuis le tout premier Tekken, j'ai étais déçu de ne pas voir comme pour les précédents chapitres le FAMEUX " The King of Iron Fist Tournament ", mais à la place un Mode Histoire ou vous incarné Lars un Commandant en chef des forces speciales de la Tekken Force ce rebellent contre celle ci. Il y découvre alors Alisa un androïde crée par le Dr Boskonovitch, mais vous pouvez incarner un autre personnage si vous souhaitez en le choisissant au début de votre péril.

Sinon dans la l'ensemble la qualité des graphismes sont aux rendez-vous et reste un très beau et excellent jeu.

pepelino86
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Un jeu qui, sans apporter de réel nouveauté à la série, s'impose comme un des principaux jeux de combats sur console. Les graphismes sont réussis et les musiques impeccablement bien intégrées aux combats. Le nombre de personnage étant assez important, de nombreuses heures de jeu seront nécessaire pour visiter en entier le titre.

Yhumi
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Exellent jeu (^__^)/ . Quoi que un (tout petit) peu plus de choix niveau personalisation du personnage serait bien :) .
Le système de combats sont toujours aussi supers, et les cinématiques sympas ^O^ !
Les personnages toujours aussi atrayants et ont tous une histoire intérréssante .

Ratchet_Clank09
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Comme chaque tekken , ce jeu est superbe .
Malgré le nouveau personnage bof ( lars alexandersson ) , les autres sont pas mal .
Mode histoire plutôt bien , qui a une bonne durée de vie ,
bref , c'est un tekken , toutes les personnes qui aiment les jeux de combat , aimeront ce jeu .

DAM859
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Tekken 6 est à ce jour le meilleur jeu de combat sur console de salon ou portable!! Personnages toujours aussi prenant, cinématiques arrangées, décors soignés et combats spectaculaires!!! Mais (et oui il y a un mais...) le mode histoire est lassant et le gain des personnages beaucoup trop long... Ce qui nous envoie sur le mode en ligne qui est bof et plein de beug... A part ça c'est un très bon jeu qui mérite son 17 sur 20!!!

Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Tekken 6 est un très bon jeu de combat. 40 combattants, des arènes magnifiques et un exellent mode multijoueurs. Le mode histoire est quand à lui sans intéret car très confus et la bande son sans grand génie. Sinon c'est un bon jeu sur lequel on s'éclate entre pote.

frank2369
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Le plus grand jeu de baston est de retour ! Accessible à tous, il a su rallier tout le monde devant lui pour des heures de combats grâce à sa maniabilité permettant de jouer comme un bourrin ou de façon technique. Les graphismes sont très soignés, à part les visages manquant cruellement de détails. Musiques et bruitages nerveux et violents. Durée de vie conséquente avec de nombreux modes de jeu. Mais le scénario est un petit point faible qui n'est pas à la hauteur des précédents volets, même s'il propose quelques surprises. L'histoire est donc quelque peu abracadabrante avec un boss de fin franchement ridicule et bien trop dur à battre selon le perso et l'IA qui voudra bien, ou non, nous laisser une petite chance. A part ça, il reste LE jeu de combat à conseiller en premier, de par sa diversité (gameplay, combattants, décors...). Get ready for the next battle. Fight !

mistercroft18
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Tekken 6 est pas mal. Le seul Tekken que j’ai fais jusqu’ici, c’est le 3ème, que j’avais adoré. Celui-ci s’en sort bien aussi mais est moins bon. Les graphismes sont très beaux. Les personnages sont réussis, les décors et les tenues aussi. Le faite de pouvoir customiser les personnages est un truc sympa. Par contre, les écritures –pour ceux qui n’ont pas de télé HD- sont vraiment illisibles, ils auraient pû penser à nous… Le jeu est facile à prendre en main et les touches sont instinctives. Les animations sont réussies, réalistes, et parfois impressionnantes avec les combos. Les coups sont variés et nombreux. Déçu de ne pas retrouver le mode «Tekken Ball» de T3, qui était fun. La durée de vie est satisfaisante, mais on se lasse rapidement. La difficulté est très mal dosée. Ou les combats sont faciles et on réussit du premier coup, ou il faut s’y reprendre 30x parce que c’est trop dur, un mauvais point. La bande-son est sympathique à écouter et les bruitages sont sympas. On en vient au gros point noir du jeu, le scénario. Personnellement, je trouve le mode Histoire merdique au possible. Totalement inintéressant, pas pratique du tout, avec des cinématiques beaucoup trop longues et des niveaux parfois abusés (le Train par exemple). A part ça, les chargements sont beaucoup trop longs et surtout trop nombreux pour une console next-gen. Un point impardonnable, étant donné qu’on passe plus de temps à patienter qu’à jouer. Le jeu s’en sort bien, mais il aurait pu être meilleur.

jaz40
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Tekken 6 satisfait parfaitement les puristes du jeu. Le jeu n'est pas différent des anciens ,mais une grande évolution de la série Tekken. Graphismes térribles ,personnages nettement plus réaliste dans leurs coups et leurs mouvements , de nombreux nouveaux personnages qui valent le détour, personnification et évolution des votre personnage, et un mode multi qui ravira tous ceux qui en ont marre d'avoir jouer a tekken contre l'IA. Et tous ca en respectant les bases du jeu Tekken.
Sans être une révolution des jeux de combat ,Tekken 6 respecte donc titre, il est bel et bien le summum de la série. Les puristes n'hésitez pas !

Gazfour
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Le jeu en lui même est très bon. Les graphisme sont beaux, la personnalisation est marrante...
Par contre, le mode histoire est tout simplement pourri... C'est toujours la même chose et on s'ennuie vite...
Les combats sont vraiment pas mal, de nombreux combo, 40 personnages : y'en a pour tous les goûts !
Mais la grosse faiblesse du jeu vient de sa communauté en ligne... Tout d'abord, il est rare de tomber sur un adversaire de son niveau, et dans 3/4 des cas, l'ennemi de joue pas "réglo"... Il prend un personnage hyper rapide, nous colle contre un mur et nous enchaine... Et si on arrive à sortir, on se retrouve avec plus de 3/4 de vie en moins...