15.8/20

Gal-Oneill
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Que de bon souvenirs, j'ai passé énormément de temps sur ce jeu et je regrette rien, car en dépit de sa bande son très moyenne et de ses graphismes vieillissant, il reste sympathique à jouer.
En effet, chaque personnage a un rôle et la complémentarité, c'est la clé.
C'est à la fois pour l'ambiance et pour le style de jeu que j'ai apprécié le titre et le reste de la franchise.

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Posté le 10 nov. 2002 à 00:00

Premier du genre sur console, ce shoot d'action-tactique s'en sort plutôt bien. Les graphismes sont acceptables mais pas exceptionnels, par contre je ne comprends pas pourquoi l'animation en pâtit autant! Peut-être est-ce dû aux innombrables possibilités d'action qu'offrent les 15 missions du jeu. 15 missions, cela peut paraître assez peu, mais vu le temps que vous passerez sur chacune d'elles je peux vous dire que c'est amplement suffisant. Les musiques sont quant à elles banales et répétitives mais les bruitages sont réalistes et nous plongent dans l'action. En résumé Conflict : Desert Storm est un bon jeu que je conseille à tous ceux qui ont aimé Medal of Honor ainsi que la série des Tom Clancy sur PC.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Excellent !!!
ce jeu est vraiment le must en jeu de guerre sur PS2!Achetez-le !On se défoule vraiment, mis à part quelques bugs il aurait été parfait.
La difficultée est progressive et la prise en main est très rapide.

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

Excellent jeu ! Mais, il y a toujours un mais, c'est juste embêtant que les membres de votre équipe tire dés qu'il voient quelqu'un alors que vous voulez le prendre par surprise sans faire de bruit ! Mais a part ça, le jeu est vraiment super, j'attend la suite avec impacience !

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu en vaut la chandelle si vous aimez le genre. De plus, le mode multijoueur (coopération) est impeccable. Bien sûr, l'écran est partagé, ce qui fait perdre de la profondeur dans le jeu, mais il y a moyen de franchement bien s'amuser avec un pote. C'est le mode qui manquait à Medal Of Honnor.

Posté le 03 oct. 2002 à 00:00

un excellent jeu, je trouve le système pour manier ses hommes simples mais efficaces.
Un grand nombre de missions pour un jeu qui détrône mgs2.
L'aide de visée vous aide bien car les joysticks ne sont pas précis, les briefings de missions sont très claires. On en redemande !

Posté le 03 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est PARFAIT, méme si la visée automatique est parfois un peu embêtante. Les graphismes sont superbes et le modes de jeu en coopératif UN MUST.
Un vrai jeu de tactique militaire (c'est la raison pour laquelle le jeu est un peu bourrin).
Si vous ne savez pas quoi acheter en ce moment , je vous conseille d'acheter ce jeu.

Posté le 01 oct. 2002 à 00:00

c'est un jeu très bien construit : décors bien conçus, personnages et matériels (tanks, maison, ponts, ...) bien constitués. Il nous fait vivre en live de ce qu'on a loupé à la télévision lors de la guerre du golfe. Mais la grande difficulté de ce jeu, malheureusement, c'est le maniement de la manette (les touches à retenir).

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Il faut juste l'essayer pour devenir très vite accro. C'est vraiment la guerre et je m'en lasse pas. Sinon ce qui est intéressant c'est de diriger une équipe de valeureux commandos. A acheter et à conserver

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Enfin un jeu de commandos excellent que l'on attendait depuis longtemps sur Playstation2 ! Bien meilleur que cette daube de Commandos 2 !!! Graphisme fluide et manipulation excellente font de ce jeu l'un des touts meilleurs sur playstion2.

A posséder absolument!

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Je ne sais pas quelle note donner le réalisme et le graphisme sont très bons ; mais moi je n'arrive pas à jouer parce que la souris est configuration
Dans le jeu ; bien vrai que j'ai une souris toute neuve sans faille : merci peut-être de me recommander des matériaux plus adaptable sur mon PC Pentium III(128mo) avec cartes grafiques Ati rage 1289x.

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Un bon petit jeu sympa avec des graphismes corrects pour ce style de jeu. Le jeu se raproche plus trouve de operation flashpoint sur pc et j'aime ça. Bref conflict desert storm est mon coup de coeur sur ps2 avec project zero et un conseil pour ceux qui s'achètent la ps2 : ne passez pas à côté de ces très bons jeu !

Posté le 27 sept. 2002 à 00:00

Magnifique, ce jeu est magnifique. On a vraiment l'impression de faire parti de l'opération en partie grâce à la possibilité de donner des ordres à son équipe ! Malgré des décors parfois un peu dépouillés mais bon on est dans le désert,on s'immerge totalement dans cette ambiance de guerre ! Je conseille à tous les fans de guerre et de stratégie (pas obligé d'avoir une stratégie on peut aussi bourriner) d'acheter ce jeu! il est vraiment magnifique!

Posté le 27 sept. 2002 à 00:00

J'ai acquis ce petit bijou depuis à peine 2 heures et déjà je me permets un petit commentaire : si vous aimez ce style de jeux, alors n'hésitez pas... Le concept de diriger plusieurs soldats simultanément nous change des jeux avec des itinéraires tout tracés.

dany97
Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

je trouve qu'il est séverement noté donc pour moi 17 est une note suffisante pour ce style de jeu car il n'y a pas beaucoup d'éditeur qui ont réussi à faire ce style de jeu aussi réaliste

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Un jeu premier en son genre. Les graphismes sont corrects mais la présence d'aliasing ralenti le jeu en coopération, les décors sont un peu vides et il y a du cliping ce qui fait baisser un peu la note mais c'est un jeu qui mérite d'être acheté :) ;)