15.6/20

Andrew06
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Énormément joué étant plus jeune, très bon tps tactique, très détaillé, une animations plutôt moyenne, les voix ont l'air d'avoir été passée au mixeur avant d’être encodée, une difficulté très aléatoire, un gameplay assez répétitif, c'est tout une série de détails positifs et négatifs qui m’empêchent d'élever la note, j'oubliais une durée de vie assez courte, bon jeu quand même!

Tensar
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Je pensais pas qu'un jour j'allais noter ce jeu , j'étais petit quand je l'ai joué.
C'est difficile de le noter apres tout ce temps. Il faut ce mettre dans l'esprit de l'époque.

Je met un 15/20 , les graphismes je les trouve bon , le scenario bah c'est la guerre , des choses vrai donc aucun interet de le trouver bien ou pas. Les personnages sont bien mais un peu fade.

Andrew06
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Tensar
Posté le 09 août 2012 à 00:00

GTX890
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Waouh , que de souvenir en regardant les screens ..

Je me souvien extrémement bien de ce jeu, et je l'avais vraiment adoré , il m'a vraiment marqué , voilà pourquoi je met un 19.
Je me souvien avoir bien galérer deçu , mais m'être bien amusé aussi

benijy
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un jeux très très peux connus mais qui pour moi m'aura le plus marqué, j'y ai joué sur PC ainsi que sur PS2 et je mettais jamais lacé.
A l'époque de beau graphismes, une bonne mise en scène et d'excellente missions tous plus prenante les une que les autres mais aussi un choix d'armes et une période qui était assez peux représenté dans les jeux vidéo avant.
Il fait et fera parti toujours de mes premier FPS ayant eu le plus de succès à mes yeux.

ZeratulDT
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, des missions très sympas, en plus, il est facile de dégommer les ennemis. Et puis les points stratégiques comme la mitrailleuse lourde sont aussi bien plaisants.
C'est aussi très sympa de donner des ordres aux autres troupes.
La durée de vie n'est pas mal, plusieurs missions, c'est bien pour s'occuper dans au moins un mois.
Les graphismes sont aussi très bons.
Bref de tout ça, Desert Storm est un jeu extraordinaire !

[UEF]chat0n
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Aie aie aie...je le trouve peu convaincant ce Conflict. Le feeling n'est pas franchement agréable, les déplacements des persos d'une inénarrable lourdeur (haute résolution de souris recommandée), le gameplay bien répétitif et des graphismes sans plus...! L'illusion peut prendre dans les niveaux en extérieur, mais les tableaux urbains frôlent le mauvais goût. Par ailleurs, je pense que l'orientation trop "arcade" du jeu ne lui rend pas service. Un peu plus de réflexion et de réalisme façon Ghost Recon (les premiers...) auraient pu en accroître l'intérêt, mais là vraiment...bof. On a parfois l'impression de jouer à un beat'em all involontaire. Dispensable.

stephanoisdu03
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Laborieux.Les touches sont confuses,le scénario se ressemble,la lassitude guette.Un étrange viseur,qui n'est vraiment pas précis avec pour couronner le tout des bofs graphismes.Un jeu a complétement évité

issouf123
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

j'ai ce jeux sur mon ordi mai quand je maintient la touche shift et que je tape le mot DESERTWATCH sur le menu principale je ne vois pas de cheat apparaitre
pouvez vous m aider.
le jeu est bon il y a plusieurs joueur et ça m amuse de mitrailler les véhicules a l arme lourde , mai au niveau graphique les image ne sont pa trop bonne mais c est quand meme interressant de jouer a ce jeu, l'action y est .
C'est vraiment genial .

tehutti
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

je viens d'acheter ce jeu est j'en suis au septième niveau. j'ai été un peu déçu côté graphismes. c'est pas trop joli. de plus, les voix françaises sont pitoyable. l'action est tout de même bonne, est on peu donner des ordres très pratiques à son équipe. en plus, tu peux commander n'importe quel personnage. a acheter pour les fans de tempête du désert. si vous jouez à ce jeu, je vous conseille de regarder le film over there.

barbare4444
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, on s'éclate a se cacher dans un bunker avec la mitraillette lourde et dégommé, tout les ennemis. en plus, les missions ne sont pas du tout pareille
un 20??? non 19 car il n'y a que deux sauvegardes par lvl, dommage...

porche
Posté le 02 août 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu déchire tout simplement, je m'éclate dessus comme un petit fou, surtout quand c'est un moment compliqué (manque de lance-roquette antichar, pas assez de munitions). Je vous garantie que vous ne pourrez pas vous en détacher avant de l'avoir fini, l'immersion est totale !!

megasotorus
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Je suis au 4ème niveau et je trouve qu'il est super, les graphisme sont excellents et la jouabilité aussi. Les bruitages sont bons mais sans plus, les explosions sont bien aussi et le commandement est très bien.
En gros ce jeu est trés bien.

Diehuman
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Si il est bien sur une console, il devient bof sur PC, les touches flèches ainsi qu'un grand nombre d'autres touches, sont inutilisables et donc la config devient laborieuse.
On notera aucune amélioration par rapport à la version console (graphisme, gameplay ect...).

freestyle-man
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Je viens de le finir (en mode facile). Je trouve que c'est vraiment un excellent jeu en de multiples points : très beaux graphismes (pas parfaits, certes, mais tout de même) ; bonnes missions, historiques où il faut un peu chercher soi-même la solution à certains moments ; réalité du jeu, sensations (la rigueur des combats, l'utilisation des armes, la conduite de véhicules militaires…). Je ne vois que deux points négatifs : personnellement, un jeu très capricieux au démarrage au début mais qui s'améliore de jour en jour bien qu'il y aient quelques petits bugs en plein jeu au début ; le nombre de missions est insuffisant (que 15 !). Bref, un jeu excellent dans le style de « Medal of Honnor » , très prenant, qui n'a qu'un inconvénient : trop peu de missions. C'est pourquoi je recommande aux nouveaux acheteurs de faire les missions en mode difficile (ou mode moyen à la rigueur) pour mettre du temps à les réussir et ainsi avoir une plus longue durée de vie au jeu. Pour répondre à certains, si les graphismes sont mauvais, c'est que votre ordi n'est pas assez puissant (j'ai un ordi d'avril 2001 moyen et y'a pas trop de problèmes) et pour reconfigurer les touches, c'est pas compliqué, si on s'arrête dès la 2e seconde, c'est sûr qu'on va pas y arriver, il faut taper « Entrée » sur la touche que vous désirez changer et appuyer ensuite sur la touche que vous voulez. Conflict : Desert Storm mérite amplement ce 19. J'attends Desert Storm 2 pour l'offensive de Georges W. Bush !!!! (Je plaisante !). Et enfin, vous pouvez m'écrire, mais si c'est pour dire que vous n'êtes pas d'accord avec moi, c'est pas la peine (j'ai de l'expérience !) !!!

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Tout bonnement incroyable ce jeu m'épate encore bien que la version console soit bien mieux !
Un jeu de toute beauté au niveau des graphismes et des possibilités(conduire un camion,faire sauté du C4 et envoyer au tombeau des T-62)!