15.8/20

Gal-Oneill
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Que de bon souvenirs, j'ai passé énormément de temps sur ce jeu et je regrette rien, car en dépit de sa bande son très moyenne et de ses graphismes vieillissant, il reste sympathique à jouer.
En effet, chaque personnage a un rôle et la complémentarité, c'est la clé.
C'est à la fois pour l'ambiance et pour le style de jeu que j'ai apprécié le titre et le reste de la franchise.

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ce jeu en vaut la chandelle si vous aimez le genre. De plus, le mode multijoueur (coopération) est impeccable. Bien sûr, l'écran est partagé, ce qui fait perdre de la profondeur dans le jeu, mais il y a moyen de franchement bien s'amuser avec un pote.

freakterry
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique . Il est très tactique , plus que n'importe quel jeu et il est ô combien intéressant . J'y ai passé un bon bout de temps à l'époque ! à avoir abosulement

antoinefunky
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Que dire de se jeux ? ils et superbe les graphisme ils étais bien a l'époque , le jeux n'ettais pas asser tactique .
La durée de vie et très bonne , pour un FPS .

banana7
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

un excellent jeu, je trouve le système pour manier ses hommes simples mais efficaces. Un grand nombre de missions pour un jeu qui détrône mgs2. L'aide de visée vous aide bien car les joysticks ne sont pas précis, les briefings de missions sont très claires. On en redemande !

assasinsjohn99
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Conflict: desert storm, je le conseille à ceux qui aiment l'action. C'est super, surtout a deux . Il y a pas mal d'armes et les personnages sont convaincants. Il aurait fallut revoir les graphismes. On ne pas faire exactement ce qu'on veut mais ce n'est pas très embêtant

Hunter-937
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Alors si vous voulez un jeu de guerre excellent sur PS2, c'est bien Desert Storm,
Une solo géniale que l'on peut faire en Co-op, et donc de bonnes heures à passer devant des missions toutes aussi bien que les autres,
D'ailleurs vous pouvez dirigé vos soldat et même contrôler celui que vous voulez.

Excellent jeu qui vaut bien 16/20

Ouroboros4
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Voila un bon jeu de guerre sur Playstation 2.
Bon le jeu date désormais, mais le plaisir de jouer reste tout de même intacte.
Malgrès une fluidité pas toujours au top.
Mais dans l'ensemble, le jeu reste très agréable et parfaitement jouable.
D'après moi il reste meilleur que le deuxième opus de la série.
En fin de compte c'est un jeu ni trop bien ni trop mauvais.

ryan93160
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

je mets pa 20 betement parceque g aimé je mets 20 car le jeu en lui meme et magnifique,Desert Storm et un jeu de guerre et de strategie exellent car 4 personne a controler don chacun a sa particulirté un secnario des plus epoustouflant mais sur tout le jeu un truc mais seulement un truc de genant c le niveau de la prison ou il faut liberer 4 prisionnier a apart sa ce jeu et magnifique

parzych
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Un jeu fort sympathique qui, même s'il est loin d'être beau, est original. Vous aurez le contrôle de 4 persos en pleine guerre du Golfe. Chaque personnage a, à l'origine, des capacités qui lui sont propre. Capacités qui évolueront au fil des missions. L'infiltration est assez manquée, mais ce jeu est beaucoup plus arcade qu'il ne le laisserait penser. Les missions sont divertissantes, allant d'un environnement désertique à une ville ravagée par la guerre. Les ordres à donner sont peu nombreux mais l'essentiel est là. Un jeu qui trouve son intérêt maximal en coopération. La durée de vie est honnête, une quinzaine d'heures. La prise en main demande un certain temps d'adaptation. Un bon jeu d'action/tactique, certainement le meilleur du genre sur PS2.

rakishin7
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Conflict desert storm est le jeu de guerre de la ps2. Très prenant avec une maniabilité intuitive, ce jeu vous laissera scotché devant la télé de nombreuses heures, que ce soit en solo ou en multijoueur. Pouvoir diriger 4 gars en même temps, ayant chacun leur spécialité est tout simplement génial. Enfin la durée de vie est bonne et la bande-son nous immerge parfaitement dans la guerre du koweit !

pitjuo
Posté le 18 déc. 2003 à 00:00

Un jeu prenant doté d'un excellent mode multijoueur. Heureusement, car si on l'enlève, le mode solo est très moyen. De plus, le côté tactique n'est pas assez développé et après tout, on s'en sort plutôt pas mal en tirant dans le tas.
Par contre, le scénario est vraiment pas terrible dans des décors identiques d'une mission sur l'autre : le très répétitif "butez moi ce tank parce que c'est comme ça" est très énervant.
On appréciera cependant de prendre en main une escouade de soldats, de commander et de recevoir ses récompenses en fin de mission.

thecyrilcool
Posté le 15 juil. 2003 à 00:00

Les jeux d'action tactique à la Conflict Desert Storm ne sont pas répandus sur consoles. C'est la raison pour laquelle, malgré sa réalisation moyenne, on arrive à prendre beaucoup de plaisir à trucider du terroriste. Les missions sont variées et trippantes, et le système d'ordres fort sympathique. Forces Spéciales rules !!

Little_Worm
Posté le 01 avr. 2003 à 00:00

J'ai été déçu par ce Conflict Desert Storm.
Pour commencer, faut dire que non seulement choisir la Guerre du Golfe pour thème est d'assez mauvais goût, mais en plus, ça limite les décors à des déserts, des déserts et encore des déserts.. Ah tiens non une ville de temps en temps...Les graphismes sont donc corrects mais cruellement vides par moment (désert oblige, bien sûr).. Sinon, ça manque quand même un peu de détails...La jouabilité et un peu molle et la visée auto n'arrange pas les choses (pourquoi pas un système de lock à la Half-Life ?), de même que le curseur se repositionne automatiquement au milieu de l'écran, ce qui ne serait rien si on pouvait désactiver tout ça dans les options...
Le système de sauvegarde est une bonne chose, on peut sauvegarder n'importe quand, mais seulement 2 fois par missions..Les missions, justement, elles sont sympathiques, avec la possibilité de conduire des véhicules, mais bon, personnellement, je trouve qu'il y a trop de tanks dans le jeu, surtout vu le nombre de rockettes dont on dispose... reste très fun au niveau du multijoueurs (d'ailleurs je n'y joue pratiquement pas en solo), mais bon, en multi, ça rame.. Dommage. Reste un bon p'tit jeu de tactique pas si tactique que ça, d'assez mauvais goût avec son patriotisme à deux euros (mais ça n'a pas influencé mon jugement, bien sûr), une jouabilité et des graphismes qui auraient pu être améliorés..Ca reste sympa à jouer à deux... A acheter d'occasion, donc !

zoro005
Posté le 29 janv. 2003 à 00:00

C'est un jeu hyper réaliste et très sympa. J'aime surtout le jeu stratéguie qui se cache dans ce jeu formidable. Et la note 17/20 pour son graphisme super et ses musiques à la front line. Je voudrai vous dires aussi que ce jeu contient de nombreuses missions, il faut les terminer avec precision.

_XboxMan_
Posté le 16 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien pour un jeu PS2. On prend plaisir à faire les missions très prenantes et très intéressantes. Pour moi ce jeu est un des meilleurs de l'année même si Vice City dans une autre catégorie est bien supérieur...

Popoluxure
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Un jeu excellent et trés facile à jouer ou vous incarnez soit la prestigieuse US Delta Force ou les SAS Anglais (et non pas de troupes françaises, bien dommage). Le mode 2 joueurs est assez décevant comparais à Ghost Recon. Le jeu se termine assez rapidement même en mode difficile vous y arriverez sans trop de difficultés.