Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

c vraiment trop fort comme jeu, il est un peu le même que le 2002 mais les graphismes et tout ça sont splendide. Moi je l'ai essayé au xbox mais ça doit être un peu pareil, en tout cas je suis sur que c'est aussi fort. Si vous voulez l'acheter, n'ésitez pas

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Le meilleur jeu de hockey qui existe et surtout avec tout les nouvelle rosters :P
Les graphiques reste super realistes, il est difficile de faire bc mieuc. Un jeu pour les mordus du hockey!!
Elmath du québec

Narg
Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

En étant un grand fan de hockey, d'Electronic Arts, surtout de son volet sport et de ses inombrables versions NHL que je suis depuis 93, pas besoin de vous dire que j'attendais ce titre avec beaucoup d'attente !
Premières parties sont... particulières, on s'y perd un peu avec les nouveaux contrôle et la vitesse qui a décidement eu de la relâche. J'étais d'avis, moi aussi, que mon bon vieux NHL 2002 en vente pour des peanuts, me donnant autant plus de plaisirs !
Mais après mainte et mainte parties, solo et mutlijoueurs, on découvre et maîtrisent enfin ces multiples feinte et on prend évidemment vite le plaisir d'y joué !
Une version améliorée, les fans se doivent de se l'acquérir, ceux qui aiment, restez avec NHL 2002, ce volet est plus réaliste, plus complexe, fini le temps où on avait un truc pour compter !
Dans tous les cas, c'est un achat sûr, have fun ;) !

N@rg

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Je trouve que nhl 2003 est très amélioré par rapport au 2002 le nouveau système de feintes est super. Je trouve que celà apporte un réalisme au jeu beaucoup plus que vous en avez fait mention dans votre analyse. Les caractéristiques des joueurs et des équipes sont parfois erronés par rapport à la réalité. Par exemple,plusieurs joueurs sont surévalués par rapport à leur talent réel.Bref,on voit que se sont pas des supers connaisseurs qui l'ont fait

Yannick_14
Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Le mode online est vraiment cool. Les graphiques ne sont pas beaucoup améliorés depuis le 2002 mais le jeu reste tres tres bon.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Je tiens seulement à mentionner au chroniqueur de jeuxvideos.com que s'il trouve difficile de manier la rondelle a NHL 2003, eh bien c'est normal car vous les Français, vous n'avez jamais réussi à manier un bâton de hockey!!!! :) J'avoue qu'au soccer, nous, les Canadiens, n'avons pas à se vanter!! NHL 2003 est un excellent jeu et depuis les premiers de la gamme que EA Sports nous a produit, chaque édition me satisfait de plus en plus. En passant,je dois avoir une trentaine de saisons à mon actif et je ne suis toujours pas au temple de la renommé du Hockey à Toronto :) Sérieusement, je conseille fortement ce jeu à quiconque et surtout les amateurs du sport le plus original au monde.

Elmath du québec

tonyhauk
Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Ce jeux est le meilleur de tous les NHL car il a beaucoup de nouveauté. La jouabilité est facile et les joueurs sont bien représentés. Dommage qu'il n'ait pas plus d'équipe. Ce jeu est unique en son genre.

Yop999
Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Je joue depuis longtemps sur des ligues internet, et je dois avouer que le gros point faible de ce jeu c'est qualité du jeu en reseau... Avec un ping pourtant très bon, on ne passe pas a coté d'un lag énorme... Nous prions donc tous pour un patch.
A côté de celà c'est magnifique ! Les gardiens sont tout bonnement fabuleux par leurs mouvements hyper-realiste, mais sont tout de même facilement franchissble avec un peu de pratique. Côté gameplay, on met du temps à rentrer dans ce nouveau system, mais quand on y est on y est.
Sans ce problème reseau, NHL 2003 aurait obtenu un 18 pour moi

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est hyper realiste et tres reussi. Des graphismes vraiment superbes. Encore mieux que le 2002 Ce qui est pourtant dificile. Je trouve que le 16/20 qui lui a été donné est le minimuim que l on pouvait donner a ce jeu Vraiment bravo au createur !!!

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est génial !!!! Je l'ai acheté aujourd'hui sur ma PS2 et j'ai mis deux heures avant de me déscotcher de l'écran. Par contre, diriger la crosse n'est pas évident du tout mais c'est la seule lacune que j'ai trouvé à ce jeu. Je conseille vivement de l'acheter.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est une pure bombe. MOI qui m ennuyais avec la demo du 2002 je crois que apres avoir essayé la demo je vais l'acheter et je ne dit pas n importe quoi graphiquement parlant c est magnifique les joueurs ont un tres bon rendu. la duree de vie est ameliorée car les gardiens sont plus "concentres". La jouabilite est bien meilleure grace au contrôle de la crosse indirectement

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

je trouve le jeu pas mal bon mais un peu dur au debut de faire un but. J'y ai joué je l'ai aimé et là j'essaie les franchises. J'aime quand on crée un personnage car il peuvent dire ton nom dans la liste.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

J'ai acheté ce jeu hier et je peux vous dire que
c'est un très bon jeu sur PS2 car les graphiques
sont excellents,la jouabilité est bonne et la visibilité est excellente. Bref c'est un jeu à
acheter si vous avez aimé NHL 2002 sur PS2.

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

rien à dire !! Il est génial!!Meme si étant plus difficle à manier que le 2002.Mais bon si cela avait été la meme chose,cela aurait été rebutant pour moi...C'est vrai aussi que les gardiens sont plus difficiles à battre et cela rajoute du piment...

Fab
Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

A première vue, identique à celui de l'année dernière, ce nouvel opus (je les achète depuis le tout premier en 93) est sensationnel au niveau des sensations de jeu.
Déçu au départ, je suis maintenant totalement conquis. Le nouveau système de feintes un peu dur à maîtriser est superbe. Maintenant tous les gestes du hockeyeur sont réalisables.
Grand plus, les arrêts des gardiens sont encore une fois améliorés et encore plus spectaculaires.
Les buts marqués sont tous différents, la difficulté et l'intelligence artificielle des adversaires sont au top et hyper réalistes.
Bref les connaisseurs de hockey seront ravis et comblés.
Un petit bémol sur la présentation des matchs qui était mieux l'an passé.