13.2/20

AVZofficial
Posté le 13 déc. 2014 à 19:26

jeu d'enfance plutot beau une carte plutot grande et belle pas mal de choses à faire si on essaye de tout remplir à 100 % le jeu missions 2-3 heures missions anexes 1 une heure et si on veut chercher toutes les cartes d'huggy les clefs de voitures et objectifs secondaires on peut multiplier le temps de jeu par 4 facile seule défaut c'est un peu répétitif niveau mission

chewi02
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Mauvais jeu,très ennuyeux et très répétitif,toutes les missons se ressemblent néamoins à 2 joueurs c'est plutot fun,je ne conseille pas trop ce jeu.Il peut etre divertissant mais on s'ennuie à la longue.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

DaveStarsky
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

J'ai mis tout mon coeur dans ce jeu alors écoutez je comprends pas qu'on puisse me mettre une sale note.

Plus sérieusement, le jeu est bien sympa, côté arcade assumé, graphismes agréables, bande son funky qui colle bien à la série, bref, sympa.

Tototheartist
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Bon écoutez, je ne comprends pas pourquoi beaucoup mettent une mauvaise note, car le jeu est TRES bien. Il est orienté arcade, c'est à la sauce Driver et c'est très réussi. Des véhicules supers cool, une ville immense bourrée de détails (San Andreas c'est minuscule à côté), des cascades de folies, des missions de conduites varriées fun, une ambiance funky, des graphismes assez bon malgrès quelques bugs. La jouabilité est très bonne, aucune difficulté à maitriser la FORD GRAND TORINO (qui es sublime d'ailleurs), on devient vite un as du volant. Seul les mauvais ou les invalides des deux mains pourrai trouver la conduite dure. La durée de vie et très bonne, la série est superbement bien respectée, sa ravira les fans. Le doublage français est de qualité, les sons parfaits. Une difficulté qui met au défi. Des tas de bonus a collecter plus d'autres modes sympas à faire. Les cinématique stylés bandes dessinées sont très cool et l'ambiance 70's est au rendez-vous en somme. Ce jeu ne ressemble à aucun autre dans son genre grâce à son système d'audimat et son fonctionement général qui le rend très original et amusant. Mais le plus fou c'est que en plus de pouvoir utiliser un VOLANT pour conduire comme Starsky, on peu aussi utiliser un GUN pour tirer avec Hutch, que l'on soi seul ou à deux. ET CA C'EST LE SEUL JEU AU MONDE QUI PUISSE FAIRE CA !!! Conduire avec un volant tout en tenant une arme et tirer, comme dans un bon film policier genre DIRTY HARRY : c'est absolument GENIALISSIME !!! Il n'y a rien de plus cool que ça, sa vous botte littéralement le cul ! Bref ce jeu est étonnant et je ne comprends pas pourquoi personne ne persoie ses grandes qualités. Des jaloux sans doute

MieuxQueParfait
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Je mets Treize, car le jeu est pas mal mais c'est toujours la même chose on ne peut même pas voir Starsky et Hutch ! Et puis c'est toujours la même chose, on conduit et, on doit tirer sur la voiture du voleur ! Il y a que la voiture à un moment qui changent !

darkjeremy17
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Beurk c'est quoi ça un jeu ben moi je trouves que c'est un jeu pourrit. au début j'avais aimer la poursuite et tirer sur un autre voiture mais plus ça avance plus j'ai remarqué que c'est toujours la même maudite affaire. Il y a un multijoueurs que j'ai jouer avec mon ami mais tout ce qu'il faisait c'est de viser pendant que je conduisais et tirer donc il trouvais ça ennuyeux.

lessims3sur360
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

le jeu est original , vous devez arretez des bandits qui tentent de vous semer grâce a leurs bolides ( voitures , quads , camions , bus ) , partez a leur poursuite , le but est d'immobilisé leurs véhicules en leur tirant dessus , le jeu est assez long

Les + : Durée de vie , Action , possibilité de jouer a 2 joueurs
( un qui tire , l'autre qui conduit ) , les chargement sont courts et peu presents , graphismes , débloquer des bonus .

Le - : Répétitif

Milstroph
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

J'espèrais beaucoup mieux de ce jeu. J'en ai marre après dix minutes, tirer, à chaque mission, 500 fois sur une voiture pour qu'elle explose c'est vite lassant. Dommage qu'on ait pas pris les voix de Jacques Balutin et Françis Lax pour faire celles de Starsky et Hutch. Je comprends qu'il était dur d'adapter une série culte à la télé, mais franchement question de dialogues, on aurait pu être plus inventif (trop proche de la médiocre adaptation ciné de la série), et je ne parle pas du look de Paul Michael Glaser et de David Soul (Huguy est pas génial non plus) qui se tapent des têtes à la Shwarzy ! Sinon la maniabilité du véhicule est pas géniale et c'est dommage qu'on ne puisse pas faire fonctionner la sirène manuellement et il n'y a malheureusement que deux modes caméra possibles. Bien triste tout ça ! J'espère qu'ils n'essaieront pas d'adapter le Lieutenant Columbo !

Dog_Life
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

C'est bien. Pas de course à pieds ce qui est un peu dommage, à part ça on retrouve bien les missions de starsky le roi du volant et hutchingson l'as du tir.
Le petit truc qui est bien c'est que le choix de voiture est possible et les graphismes sont bien à la hauteur du jeu. C'est un bon jeu qui mérite un prix, c'est à acheter pour les fans ou pas.

Mcclane04
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent à part quelques détails comme qu'il n'y a pas de missions à terre. Les balades et le mode histoire sont excellents. Je revis la série culte !
(Je viens d'acheter la deuxième saison).

kakoloukium
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

C'est un bon jeu mais il n'y a pas trop de poursuites, on peut pas courser le criminel à pied, la maniabilité en voiture est nulle, mais les graphismes sont assez bien, mais la caméra est bof, le scénario est très moyen aussi enfin j'attends que le 2 ème soit meilleur !

ddddd
Posté le 29 juil. 2004 à 00:00

Plutôt marrant, ce jeu ne donne pas un fun long mais il en donne, comment dire, ha oui un petit gros. Un jeu à louer mais pas à acheter. Graphisme malheureusement déplorable. Très conseillé pour le multijoueur. Balade, course compensent la basse durée de vie.

Neolevre
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu plutot cool ! j'ai joué avec mon petit frère, lui avait le volant et moi le g-con! on s'est trop bien éclaté ! bon c'est vrai que les graphismes sont pas au top, mais c'est un titre très sympa !

bruaysienne
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

J'adore ce jeu, il est génial, surtout le mode 2 joueurs (merci aux concepteurs) qui rend le jeu plus difficile. Pour moi, la maniabilité est tout à fait jouable et simple. Les graphismes pêchent un peu, mais bon. Je le conseille essentiellement aux personnes qui jouent à 2.