15.4/20

MarcelDupond
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Voila, moi ce jeu je l'ai eu dans un paquet de cereales.
Au debut, je me suis dis que ca serais un jeu sans interet, etc
Mais la, que de surprises: j'ai touvé les graphismes tres bons par rapport à ce qui se faisait à sa sortie, la prise en main ce qu il y a de mieux, la variete des missions... mais ce que j'ai le plus aimé, c'était l'ambiance et l'immersion. J'ai été littéralement accroché par l'envie de continuer, d'avoir des nouvelles voitures...surtout par l'histoire, et le challenge d'attraper les voleurs, en quelque sorte boosté par un système d'audimat tres bien fait.
Cependant, ce jeu etant sortit il y a maintenant presque dix ans, il ne plaise pas forcemment aux gens ;)

vice444
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Starsky & Hutch sur pc je l'ai eu dans a paquet de céréales.
Pour une fois un un jeu qui vient dans un paquets céréales ne m'a pas déçu.
Ce jeu ce n'ai pas un qui se fini en 3 jours parce-que le jeu et super dur & des fois c'est marrant;

MarcelDupond
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Voila, moi ce jeu je l'ai eu dans un paquet de cereales.
Au debut, je me suis dis que ca serais un jeu sans interet, etc

vice444
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Starsky & Hutch sur pc je l'ai eu dans a paquet de céréales.
Pour une fois un un jeu qui vient dans un paquets céréales ne m'a pas déçu.

Pokebipien
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est plutôt bien, mais le seul point négatif, et qui gâche un peu sa beauté, c'est le temps limité pour chaque mission. C'est normal, on contrôle des policiers, donc on ne doit pas faire n'importe quoi, sinon on en perd, mais quand même. Niveau graphismes et musiques, rien à dire, ils sont superbes.

Spider-hulk
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Malgré sa difficulté et ses graphismes qui sont assez "iréels", Strasky & Hutch est un très bon jeu de PC !!! Achetez-le !!! Je le conseille à tout le monde et malgré ses défauts, l'important c'est de s'amuser !!!

Surfy79
Posté le 12 avr. 2015 à 11:13

J'aime beaucoup le fait que tout le monde ait eu ce jeu dans un paquet de céréales xD
Et c'est aussi mon cas, même si moi c'est un ami qui l'a eu dans le sien. Et franchement, pour un jeu donné dans des Kellogg's, c'est inouï. Comparé aux joujoux en plastique qu'on a maintenant, là c'était rentable !

On a tous clairement passé l'âge d'y jouer, mais c'est même pas une raison. Je conduis, il tire. Dérapages contrôlés et tirs en rafale. On s'en est jamais laissés !
Le jeu est étonnamment beau pour ce qui se faisait à l'époque, la prise en main est ludique et agréable, les répliques des deux flics sont amusantes (bien que répétitives à force d'y jouer), et le jeu est tout simplement très drôle à jouer !
Tiens, j'en ai marre d'attendre d'être chez mon pote pour pouvoir y jouer, je le télécharge.

_toubillon_
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Ben,je suppose que je ne suis pas obligé de vous dire où j'ai reçu le jeu?

Donc ce jeu ne mérite pas 11 ni 15, il mérite 16. Moi, mon ordi est vraiment bof: il a du mal avec minecraft mais est assez rapide. Franchement pour un jeu de 2003 il à une super qualité d'image une prise en main super confortable (je joue avec une manette ps3 mais c'est aussi super sur clavier) on peut changer les commandes, on peut jouer à deux et bien délirer lors des balades.

Pour le jeu lui même, la difficulté des missions varies et donne une peu de challenge. Pareille pour sa diversité des missions: elle sont globalement les mêmes (suivre les méchants et les arrêter en leur tirant dessus ou en leur rentrant dedans)mais grâce au autres modes de jeu, aux grand nombre de voiture (en passant de la "légendaire" Zébra 3 à la limousine de luxe ou même jusqu'à l'effroyable camionnette de pain) on ne s'ennuie les bugs sont quasi inexistants et la bande son est incroyables.

Bref: ce n'est pas un jeu de gammers mais une jeu pour délirer entre amis que l'on soit fan de la série TV ou pas.

xprimental
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste génial! J'y joue encore quelques fois par an au jour d'aujourd'hui, j'adore les cascades et les courses poursuites que l'on peut réaliser, et les graphismes restent sympa, c'est un bon jeu

TheLcrafter155
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeu dans une boite de céréales peu après sa sortie. 11 ans après je le trouve toujours aussi fun et addictif. L'action est au rendez-vous, et bien qu'un peu répétitif, les missions sont variées et la durée de vie est assez bonne si on choisit d'utiliser le mode coop en jouant seul. Ca corse vachement le gameplay. Le système d'audimat est en vrai boost et les bonus rendent le jeu encore plus explosif. Niveau graphismes, je trouve ça un peu cartoon. Empire avait, la même année développé de meilleurs jeu graphiquement parlant (FR2). Les flics alliés sont effectivement horriblement chiants. Ils font perdre un temps fou. Ils sont toujours au mauvais moment au mauvais endroit. Pour ce qui est de l'esprit de la série, j'en ai vu des extraits, et on le retrouve pas vraiment, sauf sur la bande son. Les cinématiques en BD sont pas mal, mais j'aurai préféré des animations 3D, car ça donne l'impression qu'Empire avait la flemme de finir son jeu correctement. Enfin le principal dans ce jeu reste l'action et une fois pris dedans, on peu passer à coté des détails. C'est pour ça que je lui met 16/20. :)

OL-Retro
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Au final, Starsky et Hutch est une réussite. Malgré une répétitivité flagrante le jeu se fait d’une traite, tout seul. Il est dommage que le jeu soit rapide à terminer mais quelques missions demandant de se retrousser les manches permettront de donner un peu de défis dans sa journée. Un jeu que l’on refera par nostalgie ou par simple envie d’affronter les hommes du Pourceau, ou de Bretzie. Bref, Starsky et Hutch est la preuve qu’il n’y a pas que de mauvais jouets chinois dans les paquets de céréales.

[S]ewn
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Strasky et Hutch, palalalalalalam ! palalalalalam !
Malheureseument, je n'ai connu que la version fournie par une boîte de céréales, mais cette démo est superbe, alors, n'imaginons pas le jeux complet ! Génialisime !
Bonne histoire, bons graphismes, etc... !

Kid-Kidding
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

J'ai obtenu ce jeu gratuitement dans un paquet de céréales, et pourtant les développeurs auraient pu faire des affaires en le vendant à la Fnac. En effet, ce jeu est un très bon jeu. Graphiquement, il est correct. Il y a de l'action, du suspence, une bonne histoire, des tonnes de véhicules différents à manipuler...bref, je le recommande à tous les intéressés !

superfrenchie
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial.Encore plus a 2 (l'un conduit et incarne Starsky,l'autre tire et incarne Hutch). De plus une fois les missions finies (ce n'est pas très long je suis d'accord) on peut essayer d'obtenir les médailles d'or , de récupérer les clés et des cartes d'Huggy qui permettent de débloquer bonus et voitures.Bref, malgré la faible durée de vie on passe de super moment devant ce jeu ce qui est le plus important. :D

Rider777
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

moi je lai eu avec des cerales je lai trouver assez bien malgre quelque truc assez enervant come les civils le policiers et les aliers qui vous fonce desus ou la simpliciter de se jeu il est tres facile mais apres pour collecter tout ce quil faut ... en parlant de la durer de vie elle est tres courte en une journe jai fini les 3 saisons sauf la derniere mission mais je lai trouver tres bien

Tartine-79
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Même s'il ne respecte pas vraiment la série, ce jeu est très bien.
J'y ai joué pendant des heures étant petit et je l'ai fini à 100% plusieurs fois (à cause de mon ordi capricieux).
Je le recommande pour des enfants de 4 à 12 ans et je le répète : c'est un bon jeu !

zefaerzg
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a émerveillé quand il est sortit avec ses poursuites ultra rapide , l’Audimat etc ...
En résumé le jeu est super ...seul bémol :
un graphisme qui a vieilli... en effet le jeu peut amuser un enfant novice en matière de jeu de course poursuite mais devant un public plus âgé (vers 13 ans) le jeu commence a devenir just comme on dit !!!...à vous de voir