12.6/20

Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Quel bonheur de retrouver ses deux flics et leurs fabuleuse Torino sport rouge et blanche de 1975. Un jeu vraiment sympa qui possède de nombreux défauts mais qui est tellement bon qu'on les oublie. C'était inespéré de retrouver Starsky et Hutch dans un jeu vidéo et pourtant c'est fait et c'est d'ailleurs très fun. C'est donc un jeu de course ou l'on dirige la Torino dans les rues de l'ouest américain à la recherche des différents malfrats. On bourrine, on saute, on tire, bref on se croirait dans la série TV. Le jeu mise avant tout sur les courses poursuites et donc on doit éviter de se faire casser sa caisse tout en flinguant celle de ses adversaires avec en bonus de belles cascades. Le jeu est clairement redondant mais on suit l'histoire par le biais d'une bande dessinée bien travaillée et découper en chapitre. Il est certes redondant mais il n'est pas très long et du coup on se laisse prendre au jeu. D'ailleurs il y a aussi un système de médailles par chapitre débloquant de nombreux bonus. Autre défaut ses graphismes plutôt limite malgré une bonne modélisation de la voiture le reste est très en deça des capacités du cube. C'est un jeu conçu avant tout pour les fans de la série ou ceux qui cherchent un bon défouloir sans prise de tête.

[boubou85]
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

ce jeu est pas mal, les graphismes sont correctes, le scénario est moyen, mais le jeu garde une durée de vie assez longue grace
au objectif secondaire, aux cartes huggy... Le mode balade est beaucoup trop pauvre. L'idée de proposée plusieurs voitures au joueur est bonne. Bref ce jeu est moyen et vous occupera quelque heures.

Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

[boubou85]
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

coIdfinger
Posté le 03 févr. 2008 à 00:00

Petit jeu sans prétention, mais très court. Il se boucle en 4/5 heures avec ses 18 missions dont les 3/4 se résument à tirer sur une voiture qui roule aux 4 coins de la ville. Le jeu vaut le coup pour la ville bien faite, ses quelques cascades et ce qui fait le charme de la série TV, le thème et la voiture rouge. Dommage que le manque d'ambition empêche de dire plus de bien car il aurait gagné beaucoup à avoir plus de missions plus variées, à donner du punch à une conduite très lente et molle, et à rajouter des cut-scenes plus dynamiques même si l'idée en DA n'est pas mauvaise en soi. Un jeu sympathique donc mais vraiment trop incomplet et trop court à mon goût.

Rodneymckay
Posté le 18 janv. 2006 à 00:00

On retrouve avec joie l'ambiance funky des années 70, mode Disco et couleurs "flashy" ! Le jeu est plutôt réussi, la bande-son reprend bien le thème du film et les graphismes en dessin animé nous mettent dans l'ambiance de nos deux héros, mais le jeu reste tout de même assez répétitif ! Un bon jeu quand même sélectionné par Huggy les bons tuyaux !

chita
Posté le 08 oct. 2004 à 00:00

Pas mal du tout, ce jeu nous fait revivre les aventures de nos deux flics préférés à travers de formidables courses poursuites. Et cette magnifique, mythique voiture rouge et blanche. Devenez le pilote de cette indomptable voiture fougeuse et faites votre job.