jesusfido
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Le jeu ne reprend serte pas les règle de "Duel de Monstre", mais le concept est bon et quand ont à compris le jeu et ses mécanisme ont s'amuse bien.

Le hic du jeu, (Non ce n'et pas les graphisme), c'est que je trouve qu'a chaque jeu yu gi oh? il n'y a jamais assez de carte, (Sauf les Tag force sur psp).

Mais aussi, ont est très limiter niveau puissance à cause du cout des carte.

Silkie006
Posté le 10 mai 2017 à 15:42

Un jeu difficile a prendre en main au départ mais on s y habitue vite du duel de monstre comme on les aime sauf scénario un peu cour a mon goût mais a posséder pour les collectionneur

jesusfido
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Mais aussi, ont est très limiter niveau puissance à cause du cout des carte.

Silkie006
Posté le 10 mai 2017 à 15:42

lapint31
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

l'un des seul jeux de la franchise qui pa tout le temps pareil avec se sythéme qui tourne le jeux vers le stragique ; se qui change completement le franchise et de trés bon graphisme pour notre bon vielle ps2.
l'un des défaut du jeux est que il faut se faire avec un spécaliste du genre que chercher pour avoir sont deck - prend beaucoup temps (dure avoir un deck guerrier quand on affronte que insecte dino et tenébre (les3type)

legangdu67
Posté le 15 sept. 2004 à 00:00

Le jeu est pas mal avec le style du déplacement des monstres, mais j'aurais aimé avoir les règles réelles et un thème sur le "Battle City" du manga et non sur la guerre des deux roses qui n'a rien à faire dans ce jeu.

the-onche-man
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Yu-gi-ho est un très bon jeu mais cette version est médiocre !
La 3D ainsi que la qualiter graphisme laisse vraiment a desirer !
la jouabiliter au beaucoup molin bien !
ce jeu est vraimment un yu-gi-ho raté !

HignirBald
Posté le 14 nov. 2022 à 07:47

Ce jeu est super cool, ce n'est pas mon préféré des jeux Yo-Gi-Oh mais il est bien Quand-même. Les graphismes sont corrects et le mode duel est super

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 14:19
OuroukaiLeGears
Posté le 30 nov. 2019 à 15:44

Ce qui est bien dans ce nouveau vollet de Yu-Gi-Oh: on voit les monstres en relief et en 3D hors combat, et on voit aussi les effets des cartes magies. Les décors aussi ne sont pas mal du tout. Plus on avance, plus c'est dur.

Katsuo
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

En achetant ce jeu, on s'attend forcément à une bonne adaptation du jeu de la série Yugioh. Et finalement, on s'aperçoit que c'est tout autre. Le scénario est différent, et le système de jeu aussi.

C'est dans un esprit d'abord sceptique que l'on aborde donc le jeu, pour être finalement satisfait, ou pas.

J'ai été satisfait.

_Ouroukail_
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

DARK-VENUM
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Un très bon épisode de yogi oh et quan tu acheté le jeux ta des carte ofer
Se jeux ne repren pas le scénario du manga mais ses pas mal
Il nous propose de neauveaux game play se qui est pas mal.
Les graphisme son correct .

Kaiba2002
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est sans doute le meilleur yugi de tout l'univers ! Graphisme parfait , terrain magnifique , combat génial et stratégie au rendez vous ! Si vous avez pas le jeu , ACHETER LE !! 20/20 est une note mériter ! Fière d'avoir un jeux aussi bien sur PS2

Voznam
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. L'originalité des terrains, la multitude de cartes disponibles, que ce soit à la "roulette" ou grâce aux codes. Il faut être assez technique dès le début et adapter son jeu en fonction de son adversaire.

kratos251196
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce jeux marque par son originaliter.les duel sont vraiment d'agreable moment et l'ons peux passer un grand nombre d'heure dessus a prendre du plaisir.cela dit l'histoire n'est pas fameuse. l'un des point faible du jeux est le manque de renouvelement.

Sliferalex
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

jeu décevant les règles sont différentes que les vrai ,histoire et plutôt bien ,les duel a 2 sont nul le pire ses se qui m a énerver ses l histoire du leaders mon dieu ses n importe quoi !!! des monstre leaders de cartes de monstre ? , pour les fusion pas trop bien techniquement quand on fusionne la carte devient violet. Sinon jeu plutot barbant .