Yu-Gi-Oh! The Duelists of the Roses

16.1/20

jesusfido
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Le jeu ne reprend serte pas les règle de "Duel de Monstre", mais le concept est bon et quand ont à compris le jeu et ses mécanisme ont s'amuse bien.

Le hic du jeu, (Non ce n'et pas les graphisme), c'est que je trouve qu'a chaque jeu yu gi oh? il n'y a jamais assez de carte, (Sauf les Tag force sur psp).

Mais aussi, ont est très limiter niveau puissance à cause du cout des carte.

Silkie006
Posté le 10 mai 2017 à 15:42

Un jeu difficile a prendre en main au départ mais on s y habitue vite du duel de monstre comme on les aime sauf scénario un peu cour a mon goût mais a posséder pour les collectionneur

1  2  3
jeremas
Posté le 04 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Les monstres en 3D sont très bien représentés et fidèles au dessin animé. Les rituels sont assez réussis. Dommage que la bande-sont soit trop répétitive. Autrement le scénario est prenant bien que ardu au début.

yami_kuriboh
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

Magnifique, magistral, je trouve que les monstres en 3D sont magnifiques, bien que je n'ai pas encore vu mon pref... Et le concept d'échiquier rallonge la durée des duels (qui étaient parfois expéditifs dans forbidden memories... surtout pour quelqu'un qui a deux dragons météores noirs dans son jeu...). Bref, c'est que du bonheur !!!

Attitude93
Posté le 15 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! On retrouve tout l'univers de yu-gi-oh ! ! ! Juste un ridicule petit détail c'est le graphisme ! Mais sinon, dans, l'ensemble du jeu c'est magnifique ! Je vous conseille de l'acheter ! @+

1  2  3