Yu-Gi-Oh! The Duelists of the Roses

16.1/20

jesusfido
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Le jeu ne reprend serte pas les règle de "Duel de Monstre", mais le concept est bon et quand ont à compris le jeu et ses mécanisme ont s'amuse bien.

Le hic du jeu, (Non ce n'et pas les graphisme), c'est que je trouve qu'a chaque jeu yu gi oh? il n'y a jamais assez de carte, (Sauf les Tag force sur psp).

Mais aussi, ont est très limiter niveau puissance à cause du cout des carte.

Silkie006
Posté le 10 mai 2017 à 15:42

Un jeu difficile a prendre en main au départ mais on s y habitue vite du duel de monstre comme on les aime sauf scénario un peu cour a mon goût mais a posséder pour les collectionneur

1  2  3
cprat
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez cool les combats sont relativement bien fait le 2 d de l'aire de jeu est assez bien surtout le plus nouveau dans ce jeu c'est la technique de placement d'attaque et de fusion, on peut créer soit même son deck, on peut aussi faire des combats avec ses amis ou échanger ses cartes se qui est un petit plus. Le seul truc a reproché c'est le début de l'aventure car y'a trop de blabla, on commence le jeu et il faut attendre au moins 20 minutes avant de commencé les combats. l'avantage sur ce jeu c'est qu'on peut choisir son camp pour la prochaine aventure (évidemment après il faut prendre l'autre) alors c'est un jeu que je conseille au fan de yugioh car c'est un jeu sympa et qui offre une nouvelle dimmension de jeu à essayer!

thomasgame
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Mes alors je suis déçu ! Quand on joue pour la première fois : blablablablablablablablabla !! Je vous jure j'en avait déja marre a la première heure. Après une heure, ça parlais toujours encore et encore. C'est une perte de temps !

pierro-du-89
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Jeu très dur début mais devient très vite facile une fois battue may et mako quand on est du coté de kaiba. Le boss final est assez chaud mais quelque piège et c'est dans la poche. Coté musique, il n'y en a pas assez mais elles nous plongent dans le duel, les combats de monstres sont très bien réalisé et les nouvelles règles ( leaders ... ) changent des duels classiques. L' histoire principale est pas super meme nul mais l'important c'est les duels !

dam44330
Posté le 18 févr. 2008 à 00:00

Ce qui est bien dans ce nouveau vollet de Yu-Gi-Oh : on voit les monstres en relief hors combat et on voit aussi les effets des cartes magies. Les décors aussi ne sont pas mal.
A + et en garde !

saingogo
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choses à dire sur ce jeu. A part qu'il est super, bien pensé, beau, prenant. Je vous dis tout de suite que le prénom change choix des decks au départ. Je dis ça parce que j'ai passé une heure à recommencer le jeu avec toujours le même prénom car mon deck ne me plaisait pas ! Je l'ai trouvé terriblement simple et pas assez long. Il suffit d'avoir le "roi des fantômes" en plusieurs exemplaires, la carte "terrain vague", pas mal de zombie, quelques pièges et le tour est joué ! Il n'est pas assez long aussi. Une fois que le deck est formé, c'est très facile de battre n'importe quel duellistes. La musique est bien, je trouve, sûrtout quand on prend les "méchants". Un bon jeu qui vous occupera. En plus, il est vendu avec trois cartes rares.

herilim
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choses à dire sur ce jeu. A part qu'il est super, bien pensé, beau, prenant. Je vous dit tout de suite que le prénom change choix des decks au départ. Je dis ça parce que j'ai passé une heure à recommencer le jeu avec toujours le même prénom car mon deck ne me plaisait pas ! Je l'ai trouvé terriblement simple et pas assez long. Il suffit d'avoir le "roi des fantômes" en plusieurs exemplaires, la carte "terrain vague", pas mal de zombie, quelques pièges et le tour est joué ! Il n'est pas assez long aussi. Une fois que le deck est formé, c'est très facile de battre n'importe quel duellistes. La musique est bien je trouve, sûrtout quand on prend les "méchants". Un bon jeu qui vous occupera. En plus, il est vendu avec trois cartes rares.

yohan13
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal du tout. Les graphismes sont bien faits aussi. Malgré une bande-son trop répétée, ce jeu reste un bon jeu yu-gi-oh. Je vous conseille de l'acheter pour passer le temps ! Allez tchaô.

As01
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est bien, les batailles sont bien faites et les règles respectées des chances de gagner, mais aussi de perdre la roulette pour gagner des cartes qui sont souvent utiles pour tout renseignement, allez sur le forum puis sur points faibles (pour les 6 premiers).

sinnay
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est assez bon malgré son scénario nul et sa bande-son misérable. Commençons par les atouts déja le fait de pouvoir voir des combats en 3D comme dans le dessin animé est assez réussi ensuite le fait de devoir récupérer les cartes de la rose donne un côté d'aventure pour un jeu de stratégie. Le fait que les régles ne sont pas pareilles que dans le dessin animé est assez énervant. Est dernier bon point plus on fait de duels plus on a envie d'y jouer car à chaque fois que l'on gagne un duel, on gagne trois cartes au hasard est c'est ce fait qui nous donne envie de faire de plus en plus de duels. Allez bye !!

kelbo
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

J'ai vraiment été bluffé par la qualité des graphismes et l'ingéniosité des combats mais je trouve (pour moi) que le jeu est beaucoup trop dur parce que être bloqué au 3 ème duel ça met la rage, lol, mais sinon excellent le jeu.

ldinde
Posté le 26 nov. 2004 à 00:00

(Je commence avec ses défauts minimes). le jeu est assez dur au commencement (on commence avec des cartes pas trop puissantes mais si on sait jouer on gagne avec pas trop de dommages) et les "pc" embêtent un peu le monde (car dès que t'as des monstres assez puissants tu ne peux plus ou bientôt plus jouer contre ce personnage). Je voudrais dire que les graphismes et le système de déplacement est très bien (car ça provoque un peu plus de piment dans ce jeu très stratégique), puis ce qui est bien aussi c'est qu'on peut choisir entre 2 camps. Bon après tout ça je pense que ce jeu vaut le coup d'être acheté à part les minimes embêtement ce jeu est vraiment classe.

poupee-russe
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est agréable et distrayant ! Les cartes 3D sont geniales et le l'idée de deplacer ses monstres est géniale.
Malheureusement la bande-son est minable et les adversaires aussi. On peut faire le tour du jeu en 3 heures. Mais on peut aussi essayer de gagner des cartes à la roulette contre les adversaires. Jeu un peu monotone à la longue.

garsdesiles
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

Un jeu passionnant, qui est très proches de la nouvelle saison du dessin animé ! Après un prise en main laborieuse, le jeu devient un univers où l'on se plonge j'usqu'à plus soif ! Malgré une bande-son décevante et un scénario trop différent de la série, le jeu est un vrai plaisir pour les fans ! Jeu que je conseille fortement !

Mica_yu04
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

Yu-Gi-Oh ! The duelists of the roses est très bien, surtout les monstres en 3D c'est ce qui fait son plus grand atout d'ailleurs ! Le grand défaut du jeu par contre c'est qu'il est très court on peut le finir en 4 heures si on veut mais après il y a une plus grande quête : avoir les 853 cartes du jeu en alignant 3 monstres identiques à la roulette où en gagnant contre les duellistes et un autre "défaut" du jeu c'est le niveau du deck (dc) qui doit toujours être inferieur ou égal à celui du duelliste contre qui on souhaite se battre ! Mais je vous conseille fortement de l'acheter, en plus, on peut le trouver pas cher avec des promotions moi je l'ai eu pour 21 €uros au lieu de 60 €uros :)

xion99
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Un très bon jeu que je recommande aux vrais fans de yugioh. La stratégie est bien plus présente dans les duels par rapport à la version réelle. Mise à part la bande-son lassante on retrouve un superbe jeu. Vive yugioh !!

1  2  3