17.2/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 19:35

Un jeu très sympa et marrant à faire. Les graphismes sont beaux, le gameplay est top, le scénario est génial et les personnages sont sympa. Le plus gros défaut du jeu c'est que les missions sont très répétitif. C'est un jeu qui à beaucoup marqué mon enfance, encore aujourd'hui il est sympa à faire.

clokwerk
Posté le 18 nov. 2015 à 17:22

Le premier opus de ma licence préféré différents des autres Sly, cela ne l'empêche pas d'être parfait.

Un mélange astucieux de plateforme et de furtivité, même si la plateforme passe devant la furtivité le mélange donne un super résultat.

Gameplay Ultra léger qui se complète au fur et a mesure que l'ont trouve les indices bouteilles.

Un scénario énorme et épique propre a la série Sly malgré les abords enfantin.

Jak-gladiator
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Je trouve que ce premier volet de Sly Raccoon est répétitifs et trop classiques.En effet on incarne un voleur,il aurait été sympa de l'infiltration comme les atre Sly qu'un banal (?) jeu de plate-forme.Sinon le jeu a beaucoup de potentiel qui donne envie de le finir.

enzodu06
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Un jeu fort plaisant, on passe un agréable moment de détente en compagnie de notre raton laveur préféré. Tout d'abord, les graphismes cartoons sont réussis. Pour ce qui est du gameplay, c'est un peu bizarre à prendre en main au début (avis perso) mais on s'y fait très rapidement. Les voix sont doublées nickelles :)
La durée de vie quant à elle est moyenne, ce serait le seul reproche que je ferai, mais en partant à la recherche des indices ça rallongera un peu. Donc pour moi, tout ça vaut bien un 17 sur 20. À bon entendeur, peace. :-d

p0kem0n-lucari0
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Les niveaux sont répétitifs, même si il y a du bons les volets suivants sont meilleurs et il n'est pas essentiels pour comprendre les deux autres. Les graphismes sont un peu enfantins mais plaisants mais le scénario est un peu rapide et surtout la durée de vie ce qui fait baisser le plaisir.

fanjeu
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un de mes premier jeux sur la PS2 , et je dois dire que c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ! C'est très intéressant de voir un raton voleur... je veux dire laveur d'être un voleur ! Le jeu est très humoristique , c'est dans l'esprit d'un Crash Bandicoot 3 en plus pimenté et plus fun ! Les graphismes sont très beau (une véritable merveille , la bande son est très réussi , mais hélas le jeu est trop facile , et la durée de vie est un peu trop courte , mais elle est beaucoup plus longue si vous cherchez les bouteilles dans chaque niveau , ce qu'on fait avec plaisir ! on a du mal a lacher la manette de si tot avec ce jeu qui est une perle rare de la Playstation 2 ! Chapeau

Crash-Man602
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Quel bon jeu !Les graphismes sont beaux (mais les capacités de la ps2 ne sont pas utilisés a font ),un scénario sympas ,une bande son génial !La seul véritable reproche est la durée de vie beaucoup trop courte.Vous êtes énervez avec votre ps2 ?Ce jeux vous réconciliera .

Fabregas-hardy
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

La premiére fois que j'y ai joué, c'était chez une amie Je l'ai adoré alord, je l'ai acheter Et franchement, je suis fiére de mon achat ! On peut le dire, c'est l'un des meilleur jeux sur ps2 Un super scénario avec des personnage attachant, un beau graphisme, une bande de son pas mal mais surtout, le fun Il est vrai que ce n'est pas trés trés difficile mais il merite bien 20/20 pour moi Je le Conseille vivement !
Les graphismes sont top franchement Sucker Punch a bien réussi le jeu ils ont pensés au moindre details.

Yukimotoshiro
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Il y des jeux comme ça "kingdom heart 1 et 2", et sly racoon qui mon envouté sur ps2 des jeux comme j'aime pas le dire mais actuellement plus aucun jeux n'est aussi hum.. unique en tout sly racoon c'était génial comme jeux j'ai découvert avec une démo que j'arétait pas de parcourir de long en large fasciner pas les capacité du raton laveur et finalement j'ai acheter le jeux.

sidius_2008
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

J'ai découvert ce jeu il y a quelques années et j'ai enfin pu le recommencer et le terminer. Ce jeu est un des meilleur (peut-être même le meilleur) jeu de plate-forme sur PS2 auquel j'ai jamais joué! Les personnages sont vraiment attachant et marrant. Tout cela reste très classique au final mais quand c'est mis en scène de cette manière, on en redemande!

clovis27
Posté le 07 juin 2008 à 00:00

Un superbe jeu, très beau, bien jouable, bon scénario, une très belle scène d'introduction... mais une facilité déconcertante ! Le jeu se boucle vraiment trop rapidement et c'est vraiment dommage, d'autant plus que tous les éléments sont là pour faire un hit !

[garfieldo]
Posté le 22 janv. 2008 à 00:00

Je me rappelle que, lorsque j'avais acheté ce jeu (il y a 3 ou 4 ans), je l'avais choisi au hasard. Et depuis je me dis que le hasard fait bien les choses. Avec des graphismes très cartoon, une bande-son avec de bon doublage et de bonne musique, une jouabilité parfaite et un scénario marrant et bien mené, ce Sly a tout pour plaire même s'il pêche un peu dans la durée de vie. Alors, si vous recherchez un très bon jeu de Play 2 pour pas cher (10 euros) n'hésitez pas !

poule_2008
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Ca fait très, très longtemps que j'ai ce jeu. Et j'ai envie de faire un commentaire sur un super jeu: la même note que (jeuxvideo.com), car un scénario vraiment super et des personnages cools. Dommage que l'on n'utilise pas plus les 2 autres personnages, mais un super jeu que je recommande à tous.

saroule333
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu mérite bien un 20sur 20, les graphismes sont super, la jouabilité bien aussi, j'adore les personnages, leurs voix correspondes parfaitement aux personnages, les niveaux sont trop bien, quand on le commence il ne faut pas être pressé car on ne s'arrête pas facilement, tellement le jeu est entraînat et sûrtout c'est un jeu pour tous les âges !!

m-dog
Posté le 01 août 2006 à 00:00

Je vais quand même donner une bonne note à ce jeu étant donné que je me suis "amusé" à le finir. Mais une fin si lente ! Ce jeu est si long pour rien. Il faut faire pleins de terrains, de pièges, il y en a trop ! Enfin je ne peux pas critiquer ce côté là car c'est un jeu d'aventure... Mais je donne quand même 15/20 parce que je me suis un peu ennuyé.

Tanaka_3
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Un excellent jeu ! Bien fait, avec des bons bonus, des techniques très stylées et un bon scénario (quoiqu'un peu enfantin sur les bords)... Mais comme presque tous ses confrères de plates-formes la faiblesse de sly raccoon réside dans sa durée de vie... Preuve : 3 jours m'ont suffit pour arriver à plus de 80 134691992 du jeu...

guigui3
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

Jeu hyper cool.

Les graphismes sont tops : avec des environnements très décorés ce serait bien que tous les jeux aient les mêmes graphismes comme le dit J.V.

La jouabilité est super : Sly est très maniable et beaucoup d'actions sont possibles.

La durée de vie est le seul défaut de ce jeu en avouant qu'elle est très courte.

La bande-son est excellente : elle possède des musiques variées.

Le scénario est bien choisi : Essayer de retrouver toutes les pages du Volus Rattonus s'avère parfois un peu compliqué.

En bref : Je recommande ce jeu à tous les fans de Jak And Daxter.