18.3/20

EtalonDuCul3
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Sly Racoon est vraiment un excellent jeu de plateforme, qui n'est ni trop dur, ni trop simple, dans la veine des jeux de plateforme de l'époque en fin comptes.
Mais je pense que la note que je met pour ce jeu est surtout pour la qualité du portage qui est exemplaire par rapport à un Jak and Daxter Trilogy qui est un portage baclé ou un God of War Collection qui est tout juste bon, pas baclé mais pas non plus de bonne qualité.
Pour en venir aux fait, même si Sly Racoon accuse le poids des années, il reste plutôt joli et est vraiment maniable sur Vita.
Je suis content d'avoir découvert la série que j'affectionne tout particulièrement.
Bref, un jeu à avoir sur Vita.

redsnowluffy
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Sur PS2, sur PS3 et sur PS Vita et dire que je ne m'en lasse pas tant la qualité est toujours au rendez-vous. La trilogie HD sur PS3 était déjà un franc succés, un portage maitrisé chez Sanzaru Games, quand j'ai appris le portage de la trilogie sur Vita juste après la sortie du 4ème opus, j'avais la forte certitude que ça sera aussi bâclé que la trilogie Jack& Daxter sur Vita ( je sais que ce n'est pas le même studio qui a fait le portage). J'étais un peu sceptique, mais là j'y ai joué et j'ai fini Sly 1 sur Vita et platiné, et sincèrement c'est la claque, rien n'a changé, toujours aussi beau et aussi fluide, aucun défaut du début jusqu'à la fin, ce portage est un franc sucés, et si vous avez acheté la trilogie PS3 sur le store, hé bien vous aurez la version Vita gratuite, alors si vous avez des doutes j'espère qu'ils sont dissipés maintenant, n'hésitez plus, vous aurez 6 jeux pour le prix d'un surtout quand la qualité est de mise ! bon jeu

EtalonDuCul3
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Bref, un jeu à avoir sur Vita.

redsnowluffy
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Anthox_Gaming
Posté le 26 nov. 2023 à 00:32

Oh voleur !

Ce jeu de plate-forme est très fun.

Avec un gameplay rapide et précis, une histoire touchante et des graphismes dignent d’un dessin animé, vous ne serez pas déçu !

🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻
J’ai fait une série de vidéo en let’s play sur ma chaîne YouTube. Voici le lien si vous souhaitez y jeter un œil 👀
🌐 Lien 👉 https://www.youtube.com/playlist?list=PLdn7-JYSCgsNUgQaQeZBYFC8qcSEsbPke
🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺

Qualités & Défauts
✔️✔️ Courbe de difficulté bien dosée
✔️✔️ Histoire basique mais sympa
✔️✔️ Excellente durée de vie
✔️✔️ Jolies graphismes
✔️✔️✔️ Personnages attachants et haut en couleur
✔️✔️✔️ Gameplay réactif et agréable
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
❌ Si vous vous contentez du jeu de base, la durée de vie est suffisante mais ne casse pas 3 pattes à un canard