17.6/20

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Suite de la série sur PS2 et plus qu'une simple mise à jour du jeu THPS3.
Le jeu met une claque à ceux qui veulent retrouver les sensations de skate sur leur écran.
Des niveaux inoubliables comme La Fac, Alcatraz, Londres, le Skate-park...
Une liste de tricks conséquente et une prise en main rapide ou tout est simple d’accès quand on veut faire les figures que l'on veut mais simple, non le jeu ne l'est pas !
En effet, dans le pur style de jeux à scoring, THPS4 est un jeu qui marche par "runs" ou le but est de faire le plus gros score en un temps imparti et aussi d'autres objectifs à remplir comme grinder pour détruire un batiment ou collecter des items comme des éléphants roses ou faire tel tricks à tel endroit.
Le but ultime étant de faire tous les objectifs de niveau en un run. On a aussi la possibilité de jouer en mode free ride sans limite de temps ce qui était un gros plus pour la rejouabilité surtout à l'époque du jeu.
Et je finirais ce test de ce magnifique jeu pour parler de la personnalisation!
Il est possible d'habiller son skateur et de modifier son aspect corporel avec des casquettes, lunettes, hauts, bas, chaussures de marques de Skate connu ou bien d'objets décalés.
On a la possibilité d'améliorer les capacités son skateur grâce aux points obtenus, ainsi on peut le faire sauter plus haut, spinner plus vite..
Et enfin, un point qui fait aussi que ce jeu garde une place important dans la mémoire des joueurs: la création de skatepark ! Véritable pionnier dans son domaine, on peut de A à Z modifier le terrain et rajouter plein d'objets pour skater seul ou avec un ami en split screen.
Et comment oublier de parler de la bande son !!!
Un concentré d'artistes skatepunk californien qui colle vraiment bien avec la rapidité du jeu avec aussi des morceaux de rock mythique et pour les rappeurs, du bon Hip Hop oldschool !

Ololz_Ololz
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu de skate franchement. C'est le meilleur Tony Hawks.
Les grapismes sont normale mais les maps sont super Duree de vie bonne, bande son bah banale. Peut etre le scenario qui rebute mais les petites missions sont marrante

rock-well
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Franchement je ne suis pas déçus de se Tony Hawk. L'éditeur de personnage est très poussé et offre aussi la possibilité de créer un femme. Un grand choix de personnalisation et de liberté de mouvement et on peut enfin Designer son skate jusqu’au grip et la couleur des roues. C'est très fun, les mouvements son lisse et simple, le environnement son un petit peut moins varier mais reste fun. L'éditeur de skate parc est qu'en à lui aussi très poussé et nous offre plus d'objet. Le seul bémol, c'est la bande son qui me plait pas trop mais reste correcte. il y a moins de délire dans le jeux mais plus de personnage spéciaux (Jaurès préférer le contraire). Il y a pas d'environnement bonus mais plus de trick, et d'édition. Un jeu très complet et très bon à jouer à deux.

--GeMiNi--
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Mon premier Tony Hawk, et franchement pas déçu. Pourtant pas un fan inconditionnel de skate, je l'avais acheté d'occase, et je n'avais pas regretté. Fun et plutôt efficace dans sa prise en main, même s'il demande un certain temps pour le maîtriser pleinement. En tout cas un jeu très complet, et très bien réalisé, au niveau sonore ou graphique. Très bonne pioche.

Mysterion69
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 17 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, les graphismes sont sympa, un bon jeu de skate avec pas beaucoup de concurrent. Bien réalisé^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, a ne pas manquer^^

Wmehdi
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un jeu auquel j'ai beaucoup joué à l'époque, les graphismes sont biens, il y a un nombre important de tricks, les environnements sont assez grand et bien faits, j'en garde de très bons souvenirs. Un jeu vraiment divertissant et dont on se lasse pas rapidement.

Kyrza
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un jeu excellent, j'ai adoré les différentes map du jeu, les missions sont diversifiés et intéressantes, les graphismes sont assez bon. De plus il existe de nombreux tricks spéciaux dans ce Tony Hawk's!
Un excellent jeu que je recommande à tous!

bogoss26
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

c'est un des jeux avec lequel j'ai le plus accroché sur la ps2. Il est assez difficile, les graphismes sont magnifique pour de la ps2. Durée de vie vraiment énorme. Beaucoup de tricks vraiment super jeu

atsoi64
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Vieux jeu mais qui est vraiment sympas,beaucoup se boards,une bonne bande-son ,voire excelante ,multiples possibilités de crétions(skate-park,persos,...etc.),bon game-play mais les graphisme ne tienne pas la route.

ZerowX
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu magnifique, ce jeu n'est pas récent mais selon moi, il reste encore aujourd'hui un jeu très très divertissant qui peut vous tenir plusieurs heures à slider, à faire des combos monstrueux, dans un aéroport, dans un hangars etc...
Le jeu multijoueur est bien foutue aussi.

Flavor
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Quelle nostalgie ! Je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu mise a part que c'est surement le meilleur Tony Hawk. Le fun est là, les maps sont grande et les tricks nombreux. Le jeu a une très bonne rejouabilité (comme tous les Tony Hawk's), et le mode multijoueur permet de s'amuser pendant un bon bout de temps.
Je ne sais pas si cet avis est construcitf, mais je n'y ai plus touché depuis longtemps...

PS: [MisUnderstOoD] c'est moi.

xneokiuv
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Un peut vieux certe, surealite,
mais nous donne "envie de skater"
Biensur il est imposible en realisté de réalisé aussi facilement un double backflip darkslide,mais bon.
Ce jeu et vraiment fun !
Après a vous de choisir:
Pur et dur
arcade et fun

[misunderstood]
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Quelle nostalgie ! Je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu apart que c'est surement le meilleur Tony Hawk. Le fun est là, les maps sont grande et les tricks nombreux. Le jeu a une bonne rejouabilité, et le mode multijoueur parmet de s'amuser pendant un bon bout de temps !

pipolumpyvaudoo
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Dans la série Tony Hawk ce n'est pas le meilleur mais les niveau sont plutôt bien . Le fait de ne pas pouvoir marcher est handicapent je trouve . On ne peut pas taguer comme dans "underground 2" mais le mode carrière est bien . Je met 18 pour son originalité .

Siegfried_BWV
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

Très bon jeu , malheureusement très arcade ! Le gros attout de ce jeu est le tas de vidéo sur le skate !! Elle m'ont presque fait devenir un skateur pour vous dire !!
Le son est bon !!! et les graphisme aussi !

Naruto-56100
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Un bon jeu avec de nombres modes de jeu don le mode carrière; le mode multijoueurs; le mode en ligne; le mode créateur de skate-park et le mode créateur de skateur ou tu peut modifier tes skateurs ou ces déja créé.