Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

the thing est un jeu avec beaucoup de saveurs . on retrouve bien l'ambiance du film , notamment lorsque on suspecte un de nos survivants qu'il est contaminé . L'idée d'instaurer la gestion d'une équipe ( notamment la peur ) est assez originale , et ne présente aucune faille . l'arsenal est au complet , et le gore est bien placé dans ce jeu . Il n'y a quasiment que du positif dans ce jeu . la note s'impose d'elle-même !! ma foi , chapeau !!!

nono-0793
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

The Thing est un jeu que j'ai vu à pas cher et moi qui est amateur de frisson :) j'ai tenté d'eessayer le jeu et je n'ai pas été déçu, la peur est bien là, surtout à cause de la jouabilité et de la caméra. La gestion des partenaires est pas trop mal mais sans plus les quelques beaux monstres et le scénario bien fichu font quand meme de The Thing un bon jeu surtout pour son prix.

thecyrilcool
Posté le 15 juil. 2003 à 00:00

The thing est un jeu plein de promesses...non tenues. Le système de stress, avec vos compagnons qui peuvent se retourner contre vous, est par exemple carrément génial, mais finalement, c'est assez mal géré. On a donc du mal à se laisser tenter par ce titre qui, pourtant, possède un fort potentiel question ambiance...

machintruc22
Posté le 21 nov. 2002 à 00:00

Certains vont me dire Quoi seulement 13, quel scandale et d'autres 13, il est généreux celui la
mais il faut se rendre à l'évidence, ce jeu meme s'il commence bien est assez classique sur sa longueur. La gestion de l'équipe qui devait révolutionner le genre est à l image de red faction et son geo mod sous exploité, cette déception fait tout de suite chuter la cote
l'horreur, meme si parfois le jeu est angoissant, est assez mal retranscrite et n'atteint pas le niveau d'un silent hill ! Bref, ce jeu est assez bon sans plus !