18.2/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Jak and daxter est une serie tout simplement epic du monde des jeux videos !Le premier (donc celui-la) est sans aucun doute le meilleur de la serie avec une bonne densitée de jeu et une libertée extraordinaire !Franchement j'aimerais encore posseder la Ps2 pour pouvoir y rejouer ! Pour moi le meilleur jeu de la ps2

jemax_42
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce Jak&Daxter, mon coup de coeur sur PS3 avec la série des Crash Bandicoot. Ce jeu est parfait, j'ai du le faire 3 ou 4 fois. Et j'attends avec impatience la sortie du remake sur PS3. L'histoire avec les précurseurs est fabuleuse, le gameplay juste a couper le souffle. Bref j'ai adoré ce jeu et je le recommande à tous les fans !

Minodji
Posté le 12 août 2015 à 15:13

Jak and Daxter nous embarquent dans leur premier aventure.
Un duo inséparable. Pourtant Daxter ne sert qu'à ajouter, non sans mal, du fun autour d'un Jak loin d'être amusant. Et il n'est pas faute d'essayer de détendre l’atmosphère entre deux morts, surtout qu'ici, il n'est pas question d'y laisser la peau sans avoir l'arrière goût de la frustration. En effet, les morts s'enchaînent, sans que ce soit forcément de la faute du joueur. Entre un gameplay approximatif qui ne nous permet pas de jauger avec précision nos déplacements lors des sauts et une caméra, certes, presque entièrement manipulable mais qui a tendance à nous interdire de la tourner dans la direction que le niveau veut que l'on suive ou même qui se bloque en se coinçant dans le décors, les morts sont légions.
Mis à part ces défauts agaçants que tous jeux de plates-formes ce doit d'être dispensés, nous avons le droit à des niveaux très diversifiés qui nous emmènes dans des décors différents les uns des autres. Pas un seul niveau ne nous donne l'impression du "déjà fait", et nous pousse à les visiter de fond en comble.
Quand aux graphismes, il ne faut pas oublier que c'est un jeu sortie sur ps2, sont d'une qualité remarquable et ont très bien vieilli.

Posté le 28 déc. 2001 à 00:00

Oh déception ! Moi qui m'attendais à un jeu explosif, rapide, borré de gag et surtout d'une grande durée de vie ! tu parles: les niveaux complexes ralentissent le mouvement, les gags sont surtout destinés à un public enfant et en plus de ça, je l'ai bouclé en deux jours ! Après le succès de Crash Bandicoot je trouve que ce jeu n'est pas vraiment à la hauteur. Seul bon point: les graphismes ! J'espère que le prochain sera meilleur... Naughty Dog, reprenez vous !

Gadgetron
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Sachant que c'était de Naughty Dog, je me suis laissé tenté, mais au final je me retrouve avec un jeu à maniabilité ainsi qu'une caméra affreuse.
Les niveaux sont assez bien séléctionnés quoique, à part les premiers, les autres sont pas très jolis, les musiques collent bien mais sans plus, le héro est muet dans il manque d'ambiance.
Bref je préfère largement Crash ou Uncharted...

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Une vraie daube comme on n'en a plus vu depuis Longtemps ! Une maniabilité exécrable, un intérêt plus que limité au service d'une quête des plus stupides. Même mon petit frère n'y a joué pas plus de cinq minutes, vraiment il est temps que luigi mansion sorte en France !

Kenji
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

L'univers est très sympa mais tout ça a un air de déjà vu. La jouabilité est excellente et on maîtrise vite ce jeu. Mais malgré la beauté du graphisme il manque du fond ! Un peu comme ces super productions américaines bourrées d'effets spéciaux et sans grand scénario. A recommander aux plus jeunes...

wrth
Posté le 03 janv. à 14:03

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement aboutit gamplay de qualité ost et doublage géniaux bonne durée de vie et scénario de qualité

wrtp
Posté le 23 oct. 2023 à 22:19

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un très excellent jeux a faire je recommande vivement ce must

Un-joueur18
Posté le 11 févr. 2023 à 14:22

Jak And Daxter: The Precursor Legacy est le premier jeu de l'une de mes sagas d'enfance de jeu vidéo.

Je m'y suis beaucoup amusé petit, et à raison, ce jeu est très bon.

Jean-Luc_XV
Posté le 20 oct. 2022 à 21:10

Excellent jeu de plateformes, qui utilise des mécaniques traditionnelles (collecte de piles d'énergies semblables aux soleils de Mario), mais avec un univers et un gameplay qui lui est propre, d'une grande efficacité. Un des meilleurs jeux PS2 et un des meilleurs platformers qui soit. 18/20

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 10:00

Bonnjour , ce jeue manque beaucoup d'humour par rapport a Jak 2 et Jak 3 mais il est pas mal . Mais malheuresement les graphismes sont ... a peu près soigné . Mais le 2 est bien plus meilleur je trouve . Salut :noel:

Dybou
Posté le 14 nov. 2021 à 00:59

très bon jeux malgré que je préfère les 2 suites ca y reste que ce jeux est un bijou de la Playstation 2 et j'aimerais qu'il continuent la série

Cervantes-94
Posté le 18 sept. 2021 à 16:16

Une aventure incroyable. Daxter déborde d'humour et ajoute un vrai plus au jeu.
L'écriture est assez classique mais fiable avec un twist assez bien vue.
Les décors sont super varié et le gameplay est solide même encore maintenant.

Si vous le pouvez, faite le !

kops33
Posté le 09 mai 2021 à 07:10

super jeux a faire graphismes ambiance level design impeccable durée de vie correct scénario haletant a suivre un vrai bon jeux je conseille fortement

toppi45
Posté le 09 mai 2021 à 05:22

SOKU128
Posté le 15 avr. 2021 à 21:37

Jak and Daxter est l'un des meilleurs jeux de plateforme sur PS2. Une pure merveille, pionnier de l'ère PS2. La jouabilité est super, les graphismes sont simples mais si jolis à nos yeux. Une durée de vie correcte !