15.8/20

Naphy
Posté le 20 juil. 2015 à 23:43

Graphismes (14/20) : Les cinématiques sont vraiment très bien réalisées avec des animations, elles aussi, de bonne qualité. En phase de jeu, on peut dire que c'est pas plutôt correct même si on ne peut pas noter des graphismes grandioses malgré tout.

Jouabilité (10/20) : Le jeu se veut énormément répétitif et c'est bien regrettable. Cette répétitivité est surtout présente au gameplay à la manette. Le tapis s'annonce fun mais cela ne change pas non plus le côté répétitif du soft. C'est plutôt amusant au début mais on commence par se lasser à la longue, ne garantissant donc pas de longues heures de jeu consécutives.

Durée de vie (08/20) : Encore une fois, le jeu acquiert un autre point négatif majeur et c'est nul autre que sa durée de vie lamentable. L'histoire se finit très expéditivement.

Bande son (17/20) : Malgré les défauts très gênants évoqués ci-dessus, l'opus a un gros point fort : sa bande sonore en général. Les musiques sont de très bonne qualité bien que les écouter plusieurs fois de suite puisse être énervant, mais elles restent graver dans la tête et c'est un gros plus. De même, les voix sont également bonnes, avec les voix françaises originales.

Points positifs :
- Cinématiques très sympa à regarder
- Gameplay au tapis qui peut s'avérer fun, surtout à plusieurs
- Bande son

Points négatifs :
- Pas moche, mais rien d'extraordinairement graphiquement
- Répétitif, que ce soit à la manette qu'au tapis
- Extrêmement court

Note globale (11/20) : Pour conclure, malgré les gros défauts que le jeu présente, ça n'en reste pas moins un jeu moyen dans sa globalité. En effet, ses points forts sauvent le jeu d'une note qui aurait pu être bien plus basse. C'est un bon jeu de courte durée mais à la longue il devient saoulant très rapidement et c'est surtout cela que je reproche personnellement au jeu.

-Game-one-
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Haha sa me rappelle quand j'etais petit j'avais se jeu il etait pas super mais j'adorer la choregraphie de fin heuresement maintenant il y a d'utre jeu pour rattraper celui-ci mais bon que de bon souvenir. x)

[Kenshiro12]
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Salut a tous très bon jeu.. la critique est un peu sèvre je trouve ! les musiques sont entrainantes au possible et on rigole beaucoup en mode deux joueurs.Je amusant on ne s'ennuie pas du bonheur quand j'était jeune !

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Très bon jeu.. la critique est un peu dure je trouve !
les musiques sont entrainantes au possible et on rigole beaucoup en mode deux joueurs. Cependant, il faut au moins deux tapis pour que le jeu en vaille la chandelle.
Je vous conseille d'aller sur http://www.fl-games.com/ pour trouver les moins chers...

Marc
Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

J'ai acheté le jeu ce matin à ma fille de 5 ans avec le pack dvd-PS2+tapis et elle a l'air de trouver ça génial ! moi j'ai essayé et c'est vrai que c'est assez marrant...A conseiller aux moins grands !

links963
Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Alors là on peut dire que moi et mes potes on s'est éclatés, même si c'est un truc de disney et que j'ai 15 ans quand même c'est super fun et moins cher que la plupart des jeux PS2 même avec le tapis. Je conseille ce jeu à tous !