Akujikizeke
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Bon en général quand on voit un 13/20 on se dit "aïe" pourtant pour ce jeu cet note peut valoir un 16 pour un autre jeu-"De quoi il parle lui :hum:?"-Mon chers amis, ce que je veux dire c'est que Le Livre de la Jungle : Groove Party est un jeu exclusivement de danse. Bon là vous vous disez ":ouch2:" ou bien ":honte:" pourtant je peux vous assurez que vous passerez de très bon moments sur ce jeu à bouger vos doigts sur les flèches de votre clavier sur des musiques plus entraînantes les unes que les autres. Donc bon, si vous avez entre 6 et 10 ans et que vous aimez bien se style de jeu, vous savez quoi demander à vos parents de vous acheter après avoir ramené un bon bulletin.dg

_Link-cartoon2
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

fabricator1997
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

un jeu amusant qui peut plaire plusieurs heure les fan du film ! je le trouve réussi les niveaux ont des degré de difficulté bien évalués ce n'est ni trop facile ni trop dure... Agréable mais on lui reprochera un tapis de jeu pourri qui est totalement imprécis dès que l'on entame la danse