12.7/20

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Le livre de la jungle , Groove Party est plus que lassant , je m'explique : comment tenir 1 heure , avec la manette entre les mains , appuyer au bon moment sur la bonne touche ? ok ce qui sauve le jeu est le tapis de danse qui va avec et c'est tout ! Par contre , les animations sont fideles au dessin animé :ok:

marye43
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un petit 12 / 20 car c'est un jeu bien mais plus que lassant. Je l'ai fini en quelques heures ce qui est dommage, une durée de vie plus longue aurait été superbe. Sinon de bonnes musiques dans l'ensemble.

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est très sympathique . Il y a plusieurs monde avec au bout un boss , le jeu n'est pas très dur en lui même mais sa durée de vie est plus que correcte . A l'époque c'était un très bon jeu . je lui met 15/20.

schoupi
Posté le 16 mars 2004 à 00:00

Le jeu est très beau et les chansons sont belles mais au bout d'un moment, après avoir fini le jeu plusieurs fois (car il est assez court), on se lasse mais si vous avez le tapis ça doit être vraiment fun !

Posté le 02 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est plutôt facile à finir à la manette mais est lassant, par contre au tapis c'est le délire et le défi est plus relevé. Cependant on reprochera le faible nombre de chansons et on préférera donc Dancing Euromix.

Posté le 30 mai 2002 à 00:00

Le livre de la jungle, jeu tiré du film de Walt Disney est un peu décevant. Le jeu se penche sur un public enfantin et il est basé surtout sur la danse. Les graphismes sont décevants. Et les niveaux faciles à passer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu vous procure une belle émotion, les graphismes sont assez corrects, le jeu est fluide et pas trop difficile à finir. Ce jeu s'adresse aux joueurs d'environ une douzaine d'année mais pour ceux qui veulent se tapper un trip, ce jeu propose des niveaux intermédiaires. 12/20 c'est une note qui peut-être est un peu exagérée !