17.2/20

mugiwara76000
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un très bon MOH, c'est même le meilleur il me semble. Des graphismes très beau pour de la PS2. On est complètement plongé dans l'ambiance de la Seconde Guerre Mondiale, surtout avec la première mission (qui est la meilleure selon moi), mais rassurez-vous les autres sont tout aussi excellentes, mais elles sont plus tournées vers l'infiltration et la discrétion, dans un sens c'est normal puisqu'on incarne un agent de l'OSS. Il y a une bonne diversité d'armes et la maniabilité n'est pas très dur à prendre en main. En revanche, c'est dommage qu'il n'y ait pas de mode multijoueur, ça aurait donné encore un plus à ce magnifique jeu. Les fans de FPS, et surtout des jeux sur la Seconde Guerre Mondiale doivent absolument posséder "Medal Of Honor: En Première Ligne".

Donald-Dk
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

C'est un exellent jeu:Des graphismes superbes,une musique qui est inoubliable,un gameplay génial,une durée de vie très longue.
(Environ quinze heure.)Pour son premier opus sur PS2,la série fait un grande pas!

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Medal of honor a fait de gros progrès par rapport au précédent opus. Les missons sont variées et le mode multijoueur lui donne une longue durée de vie. Quelques missions de plus et quelques armes n'aurai pas été de refus mais nobody's perfect.

pak651
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Un bon FPS... Des graphismes propre, sans accros, il ne manque rien à ce titre... La reconstitution du débarquement est géniale, on sent vraiment l'atmosphère pesente de cette guerre... On incarne le héros avec un grand plaisir, et on arrive à s'y identifier sans problème... Bref une franche réussite pour ce titre qui n'est pas loin d'etre classé en hit. Et mème quelques année après sa sorti on y replonge avec plaisir... Un FPS avec un sénario vraiment propre, on se croiré dans le film "Il faut sauvé le soldat Ryan"... Si vous etes passé à coté et que vous avez encore la PS2, vous pouvez foncer!

[Cismas]
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

MOH En Première Ligne est pour moi le meilleur FPS sur PS2 les graphsimes sont époustouflan la bande-son est toujours aussi émouvante et bien soigné la campagne solo est très bonne et la durée de vie est satisfaisante.

Ce jeux mérite bien un 20.

322bronx
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Mon premier jeu de guerre :) je me souviens des heures que j'ai passer dessus a éssayé d'avoir pour chaque mission les médaille d'or et en fin de quete les médaille comme la silver star :) MOH est un bon jeu de guerre, la premiere scene est épique sur les plage de normandie, ainsi que quelque autres niveau comme "opération repunzel" ou le "pont de nimègue" et encore "au lion d'or" mais aussi et surtout " arnhem et ses brave" grace a la bande son :) les niveaux sont varié et passionnant et nombreux ( bien que certains sois court ) un premier éssaie PS2 réussie pour ce MOH qui reste pour moi le deuxieme plus réussie :)

ConfrerieNoire
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Ce MOH me rappelle d'excellents souvenirs ! Je me suis amusé un bon bout de temps avec lui. Les graphismes sont très beau, la réalisation est exemplaire, la bande son très réussie, ainsi que l'ambiance générale. Le durée de vie est de plus correcte, il y a 19 missions a durée très variable, mais dans l'ensemble, il me semble que cela m'a pris une quinzaine d'heures au minimum. Et le jeu possède une bonne rejouabilité avec les médailles à débloquer. La visée est par contre parfois imprécise, le dégâts un peu aléatoires, il y a des ralentissements, et comme la grosse majorité des FPS, que ce soit ceux d'époques ou ceux d'aujourd'hui, le jeu est très linéaire. Même aujourd'hui, ce MoH est un très bon FPS, et il est toujours préférable à la masse de FPS-apéros tel que CoD qui affluent en ce moment...

vandebuurd
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un jeu excellent . Mon 2e FPS ! Hé oui à 6 ans j'étais déjà un mordu de Medal of Honor . Il y a de quoi : Des graphismes magnifiqus , un scénario béton , une excellente mise en scène et un jeu assez long ... beaucoup plus long que de nos jours vu qu'il n'avait pas de online . Vivement que je reçoive le Medal of Honor collector PS3!

[Mageta]
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Disposant de la version remake sur PS3, ce fps sur la seconde guerre mondial est très bien réussie malgrès son age, la qualité de ce jeu est au rendez-vous, un scénario digne d'une production d'Hollywood, une bande son tout simplement sublime, un mode difficile vraiment difficile.
Ce jeu est presque parfait car l'IA manque un tout petit peu

Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Quel jeu! Les armes sont parfaites graphiquement, le tir est précis et efficace, la gestuelle des adversaires est pas mal, le décor est sublime, la musique est entrainante. Un jeu qui date, mais qui est toujours superbe.

Gal-Oneill
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

LE FPS de Référence toutes consoles et toutes générations confondues !!!!
Pour un jeu de 2002, remettons nous dans le contexte, les graphismes sont nikel ( mieux que certains FPS actuels ). La bande son, un régal, les arrangements collent à l'ambiance et donnent parfois un côté épique à la séquence que l'on traverse. Cet réussite sonore n'a, pour moi jamais été égalée dans l'histoire des FPS.
Ensuite, malgré l'absence de multijoueur, ce titre offre une bonne durée de vie. Le mode difficile est assez ardu, mais quand on a passé les sept dernières années à faire et refaire le jeu, c'est du gâteau...
Au niveau du scénario, comme tout bon Medal Of Honor qui se respecte, la campagne est subdivisée en missions, qui nous font parcourir l'Europe et amènent à un Final très sympathique. On peut aussi noté le travail, qui a été fait, pour empêcher les incohérences avec les titres, déjà sorti sur PS1.
Enfin, la remake PS3 du jeu est assez jouissif, étant donné, qu'il modernise ce jeu, en incluant les nomes des FPS modernes. Possédant toutes les différentes versions Playstation de ce jeu, c'est vraiment agréable à jouer en alternance aux différentes versions.

C'est donc, sans Hésitations que je met ce joli 20/20.

momoybarbamoy
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur Medal of Honor de l'histoire ^^ l'histoire est bien cadrée la difficulté est bonne, mieux que les deux derniers medal of honor sortit,les graphismes sont bien avec quelques défauts les décorts sont bien. alors c'est pour sa que je lui donne 19/20

lyonnais1
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien malgré que la musique ne va pas avec. Dommage que certains objectifs soient beaucoup plus dur que d'autre. Je trouve le premier objectif completement inutile.
Sinon les graphismes sont plutôt bien.
Je le recommande aux amateurs de jeux de guerre.

Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Mon premier MOH et franchement, c'est celui qui m'a le plus marqué et le plus plu ! Les graphismes étaient bon pour l'époque, le scénario immersif, les décors variés bref, on prend vraiment du plaisir à y jouer et à avancer dans l'aventure !

daya2
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Medal of honor signe une performance remarquable sur la console Sony.Sa réalisation presque sans faille,ses graphismes somptueux en font très problablement la nouvelle référence des fps sur PS2.
Un jeux à ne pas manquer.

Normandy44
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Le digne cousin de Medal of honor: Débarquement allié sur PC, de l'action mais aussi de l'infiltration et des scènes de combat culte. (le debarquement, les bocage, Market Garden...)
Bon pour les graphismes je leurs en voudrait pas (le jeux datte de 2002 ...) mais ils était pas aussi bien que ceux de Debarquement allié ^^
Et une excellente durée de vie, même en facile !

Blackray
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent... Mais là je vous assure que quand j'ai commencé à jouer, à revivre le débarquement du 6 juin 1944, ça m'a mit une claque. Une ambiance sonore à couper le souffle, de l'action, de l'action et encore de l'action. Ça tire de partout. Je ne vous parle même pas des graphismes qui viennent couronner le tout. Une distance d'affichage très bonne, un aliasing quasi absent, des environnements vastes, détaillés et variés. Les personnages sont très bien modélisés. Que dire sur ce jeu si ce n'est le fait que la maniabilité est assez limitée et surtout que l'on ne puisse sauvegarder qu'en début de mission. Recommencer la mission alors qu'on a déjà passé plus d'une demi-heure dans le niveau, que l'on a déjà tué pas loin d'une cinquantaine de gars et qu'à la fin, un enfoiré de soldat vous tire une balle, c'est vraiment frustrant. Hormis cela, aucun autre défaut à l'horizon. Ce jeu mérite amplement un gros 19 sur 20. x)