17.2/20

mugiwara76000
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un très bon MOH, c'est même le meilleur il me semble. Des graphismes très beau pour de la PS2. On est complètement plongé dans l'ambiance de la Seconde Guerre Mondiale, surtout avec la première mission (qui est la meilleure selon moi), mais rassurez-vous les autres sont tout aussi excellentes, mais elles sont plus tournées vers l'infiltration et la discrétion, dans un sens c'est normal puisqu'on incarne un agent de l'OSS. Il y a une bonne diversité d'armes et la maniabilité n'est pas très dur à prendre en main. En revanche, c'est dommage qu'il n'y ait pas de mode multijoueur, ça aurait donné encore un plus à ce magnifique jeu. Les fans de FPS, et surtout des jeux sur la Seconde Guerre Mondiale doivent absolument posséder "Medal Of Honor: En Première Ligne".

Donald-Dk
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

C'est un exellent jeu:Des graphismes superbes,une musique qui est inoubliable,un gameplay génial,une durée de vie très longue.
(Environ quinze heure.)Pour son premier opus sur PS2,la série fait un grande pas!

logano
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Mdeal of Honor est un très bon fps sur PS3 qui a un bon scénario et qui retrace quelques grandes étapes de l'avancé Américaine lors de la seconde guerre mondiale, mais on reprochera à ce jeu d'être un peu trop seul au niveau du scénario, on fonce dans le tas tout seul et c'est bon. Ensuite se très bons graphismes pour un jeu PS2. Bon après la bande de son ce n'est pas trop ça; mais je lui attribut quand même un 14/20.

The-Bronx
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Mon premier jeu de guerre :) je me souviens des heures que j'ai passer dessus a éssayé d'avoir pour chaque mission les médaille d'or et en fin de quete les médaille comme la silver star :) MOH est un bon jeu de guerre, la premiere scene est épique sur les plage de normandie, ainsi que quelque autres niveau comme "opération repunzel" ou le "pont de nimègue" et encore "au lion d'or" mais aussi et surtout " arnhem et ses brave" grace a la bande son :) les niveaux sont varié et passionnant et nombreux ( bien que certains sois court ) un premier éssaie PS2 réussie pour ce MOH qui reste pour moi le deuxieme plus réussie :)

Mayu-Cocoon
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Medal of Honor a été l'une des meilleurs séries FPS à la fin des années 90, avant de se faire détrôner par son concurrent direct, Call of Duty. Medal of Honor : En première ligne est le meilleur jeu de la saga. La scéne d'ouverture et première mission sur le débarquement mérite à elle seul l'achat du jeu. Et ce n'est pas tout, les missions s'enchainent et ne baissent pas le rythme, vous devrez empêcher un pont d'exploser, retrouver des soldats dans des villes dévastées, infiltrer un sous marin,ect... Si graphiquement, ce n'est pas le plus beau jeu PS2, il reste beau. Le gameplay est excellent, on ne rencontre aucune difficulté, la jouabilité est instinctive. Mention spéciale à la musique qui est tout bonnement incroyable de qualité. Un très bon FPS.

red_leader4
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

De magnifiques graphismes à couper le souffle, une excéllente durée de vie et un scénario digne de "Il faut sauver le soldat Ryan" de Spielberg, MoH en première ligne est le premier jeu avec lequel je me suis fait les dents sur la série et j'en suis devenu adict. Référence en terme de FPS sur PS2 il signe le début d'une longue ligné de jeux vidéos.

space98
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Medal of honor reviens!!
Et il a de quoi vous en mettre plein la vue, les graphismes sont époustoufflants( des cartes vastes et l' ambiance y est), des textures détaillées, des missions variés (à bord d' un "wagon", infiltration, se faire passer pour un Allemand chez "eux", débarquement de normandie...), le gameplay est somptueux et la durée de vie est plus que correcte.
Le FPS à posséder.

Badboy-69
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Sans exagération, cette note est amplement méritée. Je cherche toujours ce qui manque à ce jeu. J'ai eu le privilège de l'avoir en avant première en début de semaine et malgré son prix un peu élevé (64 €), je n'ai strictement aucun regret. C'est de la bombe. Faire le débarquement dans le noir avec les vibrations de la manette et l'ambiance terrifiante, c'est jouissif. Si vous avez vu le soldat Ryan, c'est dingue le degré de ressemblance avec la scène du film, idem. La diversité des tableaux et la difficulté croissante des missions permettent au joueur de progresser tout en restant plonger dans le jeu. La qualité graphique de la bande son frise la perfection au niveau du réalisme, les ennemis sont plus ou moins difficiles à descendre et les tirs de sniper sont terribles. Bref, ce jeu est plus qu'une bombe, c'est le jeu, la nouvelle référence de la PS2 tout style de jeu confondu.

Theblondinet
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Medal of Honor a été l'une des meilleurs séries FPS à la fin des années 90,avant de se faire détrôner par son concurrent direct,Call of Duty. Medal of Honor : En première ligne est le meilleur jeu de la saga. La scéne d'ouverture et première mission sur le débarquement mérite à elle seul l'achat du jeu. Et ce n'est pas tout,les missions s'enchainent et ne baissent pas le rythme,vous devrez empêcher un pont d'exploser,retrouver des soldats dans des villes dévastées,infiltrer un sous marin,ect... Si graphiquement,ce n'est pas le plus beau jeu PS2,il reste beau. Le gameplay est excellent,on ne rencontre aucune difficulté,la jouabilité est instinctive. Mention spéciale à la musique qui est tout bonnement incroyable de qualité. Un très bon FPS.

Kyrza
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un jeu énorme, inqualifiable! Mon premier FPS sur Playstation2, un vrai bonheur. Une histoire très réaliste, et des graphismes assez bon pour l'époque.
Ce jeu a fait le bonheur de mon enfance, à acheter pour les nostalgiques :)

Wooziedu69
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Mon premier jeu de guerre je me souviens des heures que j'ai passer dessus a éssayé d'avoir pour chaque mission les médaille d'or et en fin de quete les médaille comme la silver star MOH est un bon jeu de guerre, la premiere scene est épique sur les plage de normandie, ainsi que quelque autres niveau comme "opération repunzel" ou le "pont de nimègue" et encore "au lion d'or" mais aussi et surtout " arnhem et ses brave" grace a la bande son les niveaux sont varié et passionnant et nombreux ( bien que certains sois court ) un premier éssaie PS2 réussie pour ce MOH qui reste pour moi le deuxieme plus réussie

Maiden31S
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Sebfully
Posté le 12 août 2011 à 00:00

"Medal of Honor Frontline" fut l'un de mes 1ers jeux sur PS2 & j'en garde un bon souvenir même s'il a très mal vieilli. Les graphismes sont corrects, les missions & environnements variés : on est amené à parcourir des lieux mythiques de la 2e Guerre Mondiale. Les musiques sont bonnes voire excellentes dans certains niveaux ( en Hollande, par exemple ), l'IA des ennemis est également satisfaisante & le jeu en lui-même ne souffre qu'aucun gros défaut.
MOH Frontline reste donc l'un des meilleurs FPS de la PS2 avec "Black", "Killzone" ou "Half Life"

axedu28
Posté le 11 août 2011 à 00:00

je vous présente le meilleur Medal of honor..sa c'est un jeu de guerre!!!. Pour l'époque se jeu été superbe. je les eu récemmment graçe au medal of honor sur ps3, mais mon frére l'avait deja sur ps2. je me souvient à l'époque on disait que le jeu été bien fait, et maintenant quand je vois sa c'est bof graphismes, mais sa n'empéche pas que le jeu sois bien 17/20 Electronic arts le mérite!!!

LordHelghast
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur MOH auquel j'ai joué!Un mode campagne magnifique avec une très bonne jouabilité et des graphismes plutôt bons pour l'époque et une bande son très bonne.Ce qui manquerait c'est un bon petit mode multi :)

bbevan
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Médal of Honor : En Première Ligne est un bon jeu de guerre qui peut plaire à beaucoup de monde. Les graphismes sont très bons, la jouabilité plutôt bonne, on met une dizaine d'heures pour le finir, il y a une bonne bande-son et le scénario est pas mal avec la reprise des grands moments de la seconde guerre mondiale et un vaste choix d'armes.

Demoro
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce Medal of Honor est bien malgré quelques problemes: la jouabilite (precision des tirs) s'avere etre lamentable et l'IA est completement nul. Parmi les qualite de ce jeu on retrouve de beaux graphisme, un bn scenario et une duree de vie relativement correcte