17.2/20

mugiwara76000
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un très bon MOH, c'est même le meilleur il me semble. Des graphismes très beau pour de la PS2. On est complètement plongé dans l'ambiance de la Seconde Guerre Mondiale, surtout avec la première mission (qui est la meilleure selon moi), mais rassurez-vous les autres sont tout aussi excellentes, mais elles sont plus tournées vers l'infiltration et la discrétion, dans un sens c'est normal puisqu'on incarne un agent de l'OSS. Il y a une bonne diversité d'armes et la maniabilité n'est pas très dur à prendre en main. En revanche, c'est dommage qu'il n'y ait pas de mode multijoueur, ça aurait donné encore un plus à ce magnifique jeu. Les fans de FPS, et surtout des jeux sur la Seconde Guerre Mondiale doivent absolument posséder "Medal Of Honor: En Première Ligne".

Donald-Dk
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

C'est un exellent jeu:Des graphismes superbes,une musique qui est inoubliable,un gameplay génial,une durée de vie très longue.
(Environ quinze heure.)Pour son premier opus sur PS2,la série fait un grande pas!

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial, vous êtes en pleine guerre,on s'y croit vraiment la bande son est géniale,les bruitages magnifiques et les cinématiques en noir et blanc sont vraiment top! ! Biensur il y a des cinématiques en couleur^! Les graphismeq sont très beaux et la prise en main se fait facilement, enfin bref un très bon jeu !

Halo_U
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un excellent Medal of Honor, il est simplement et purement génial, graphismes splendides, jouabilité facile mais un peu hachée, la durée de vie est énorme, la bande-son est extraordinaire, le scénario respecte bien les événements, en bref, Medal of Honor : En Première Ligne sur PlayStation 2 est un excellent jeu, je mets 19/20, j'enlève un point pour les problèmes liés au pad analogique (d'accord avec toi Pilou), mais je le conseille quand même vivement ! Une réussite !

_CHRISTO59_
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Un exenlent MOH sur PS2, j avoue avoir été très vite séduit par ses graphismes vraiment top a l époque de sa sortie; ainsi qu a sa bande sonore, qui été tout bonnement, magistrale.
Le gameplay été assez classique mais efficace pour l époque malgré qques défauts.
La durée de vie, est correct, un bon lot de missions vraiment intéressantes, en plus de finir toutes les missions en OR comme j avais réussit a faire; cela rajoute de la rejouabilité.
La bande sonore m avait fortement marquer , par sa bande annonce magique. Le thème de l Opération Market Garden m a très marquer et d ailleurs je l écoute parfois sur youtube.
Enfin, le scénario reste basique mais bon tout de meme.
Bref, un exenelent MOH sur PS2, meme si les versions PC sont tout de meme, au dessus.

Black_Ops_II
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Très bon FPS, assez difficile à finir en difficulté maximale. Très bon graphismes pour une Playstation 2. Missions assez nombreuses et étant chacune très longue. Décor assez vaste et détaillés. Beaucoup d'armes également.

helboy93
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe. Le son est excellent. Sur ces points je suis tout a fait d'accord. Mais quand je lis que les graphismes sont époustouflants et mieux que MOH sur PC alors là je rigole et je me demande si les personnes qui ont marqué ça ont vraiment joué à MOH sur PC.

Epic-Toaster
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Le FPS de mon enfance. Un petit 18, car ce jeu est peu être magnifique à tous les niveaux, il n'en reste pas moins, que aucun mode multi-joueurs n'est proposé, et un peu trop linéaire ! Mais un très bon titre à posséder ! Le débarquement est trop classe ! Domage qu'il y ait quand même si peu de soldats (une 20aime avec les médecins et les cadavres)!

KushHouse
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Cet opus nous incarne direct entre la peau d'un soldat de la première guerre mondiale. Il nous fait revivre le débarquement en Normandie. C'est un excellent volet de la série malgré que je ne suis pas fan des FPS, j'hadère quand meme.

arkhand
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

bonjour a tous,
aujourd'hui je vous parle de Medal of Honor: En Première ligne.
Il est l'épisode qui a fait renaître la série sur console après quelques temps sur PC, il montre egalement le retour du soldat Patterson.

Graphismes: Des décors d'une beauté renversante pour l'époque, des cinématiques digne des plus grands film hollywoodiens, ce MoH a tout pour plaire et pour nous embarquer dans une seconde guerre mondiale très réaliste. Les soldats et les armes sont superbement représentés.

Jouabilité: 3 types de commandes possibles afin de correspondre à tout style de joueurs. Patterson est rapide a prendre en main ce qui aide beaucoup les Débutants en FPS.

Durée de vie: Une quinzaines de missions plus ou moins longues mais toutes autant attractive les unes que les autres, qui nous tiennent en haleine avec une histoire bien ficelé (ce qui est rare pour un FPS) ponctuées de vidéos d'époque retraçant l'histoire de la seconde guerre mondiale. On notera également qu'il n'y a pas de mode multi (remarque: il vaut mieux ne pas en avoir, qu'en avoir un bâclé).

Bande-son: Les musiques de MoH: En première ligne sont une leçon de vie a elles toutes seules, elle nous ancre dans le jeu encore plus intensément. Les Bruitages de tir et d'obus sont aussi très réaliste une vraie guerre chez soit sur console. Les doublages des personnages sont très immersif également et sont très réussis.

Scénario: Le jeu commence avec le Débarquement en Normandie, puis fait escale dans diverses lieux très bien pensé et en totale adéquation avec l'histoire qu'on veut nous faire suivre. C'est un épisode de la Seconde Guerre Mondiale.

voila pour ma présentation du jeu,
Bons jeux a tous et à bientôt!

pseudoenmousse2
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

je crois que c'est mon tout premier FPS. le tout premier d'une longue série de fps en tout genre aussi mais voilà, celà m'a touché avec autant de force qu'une balle de gewehr en pleine poitrine.

une guerre sur cette musique que beaucoup connait ça touche beaucoup de monde je pense.

turok89
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Frontlines est un FPS avec une très bonne histoire et une super ambiance sur la 2nd guerre mondiale ! On prend plaisir à évoluer dans les niveaux variés se suivants de manière cohérentes. Les graphismes et surtout la bande son sont vraiment soignées. Sans conteste le meilleur Medal of Honor avec "Soleil Levant" !

Mr_CanardMan
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un des meilleurs FPS qui a revolutionne l'FPS avec Doom aussi.

La mise en scene est magnifique, le gameplay est parfait, je n'ai presque rien a dire sur ce jeu.

Et aussi, beaucoup de personnes oublient que c'est MoH qui a invente CoD, retenez le

GenieGP
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Medal of Honor : en Première Ligne est un très bon FPS. Le scénario est très bien ficelée avec plein de missions intéressantes à faire. Les paroles en français sont aussi fort bien retranscrites et le son est de bon augure. Maintenant le seul hic que je me permettrais de donner c'est la difficulté du jeu qui me semble un peu élevé. Mais sinon c'est un jeu que je recommanderais aux fans de FPS !

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Très très bon jeu. Un très bon Medal of Honor. Même si le jeu à vieilli surtout en terme de graphismes, il n'en reste pas moins une très bonne pioche. La campagne solo est très bonne. Je mets la note de 18/20.

XEssentialX
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce medal of honor est probablement le meilleur de tous, on est plongée dans la seconde guerre mondiale dès le début (le débarquement allié) ou l'on contrôle Jimmy Paterson. Les graphismes sont beaux pour la ps2 et la bande-son est juste magnifique, on retient beaucoup de musiques de ce jeu. La durée de vie est bonne et l'ambiance est vraiment bien car on se sent vraiment pendant la seconde guerre mondial.

Posté le 13 août 2012 à 00:00

Débarquement allié, à la prétention de nous faire revivre le débarquement et il y arrive. De bonne sensation avec ce FPS qui est un des meilleurs sur PS2, si ce n'est le meilleur.
Les graphismes sont bien fichu, la jouabilité aussi, bande son et bruitage au top, une bonne durée de vie que demander de plus.