[lepacifiste53[
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Bon graphiquement c'est bien au niveau du scénario c'est pas la joie je trouve. Ce jeu est surtout sympathique pour les vaisseau qu'on pilote et l'univers star wars assez bien utilisé. Les niveau se ressemble beaucoup mais l'action toujours présente sauve les meubles.

schmurtz
Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Je suis un fan de ce genre et je n'ai pas été déçu. La maniabilité avec les 2 sticks demande un temps d'adaptation mais après c'est le panard complet. vrille-looping-boucle-triple loots piqué (à non je me goure de discipline la). Les graphismes sont superbes, les vaisseaux hyper détaillés. Bon, il y a quand même des points négatifs comme l'intelligence artificielle. Les chasseurs adverses 'bof' par contre les tourelles de défenses 'aïe'. Et aussi la possibilité de piloter seulement 3 vaisseaux différents sans changer leurs armes. Mais ceci n'est pas un problème trop important. Si vous cherchez un shoot pour vous éclater, ce jeu est fait pour vous.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est graphiquement de toute beauté. C'est un des plus beaux jeux que j'ai vu à ce jour. Le gros problème est la difficulté. Une fois arrivé à la mission 10, il faut être un mutant pour pouvoir finir le jeu sans être invincible. Lors des missions on vous demande tout le temps de l'aide alors que vous êtes déjà dans de sérieux ennuis et que les autres pilotes ne foutent rien de leurs vies. Le scénario quant à lui est minable. Ce jeu m'a extrêmement déçu.

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu ps2 du moment, il est à posséder absolument. Lui et Zoe, ce sont les jeux à ne pas rater car ils sont funs et on passe de bons moments avec nos amis. Coté graphismes, c'est très beau mais ça ne représente pas encore le meilleur de la ps2 et franchement pour que ça se fasse il faudra attendre. Conclusion : avec une super maniabilité, Zoe est un jeu à ne pas rater.

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

C'est de la bombe, il enterre rogue squadron il est beau, fun, rejouissant, combat réaliste comme dans les films, bref je l'ai acheté et je ne le regrette pas alors à ceux qui lisent cette lettre achetez-le !

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Un StarWars pur et dur pour une playstation 2 qui arrive au meilleur de sa forme. Un régal... Une réalisation impeccable, la musique de Williams, des missions variées, et j'en passe...Certainement l'un des meilleurs titres actuels sur ps2 avec ZOE et Dead or Alive 2.

Posté le 30 mars 2001 à 00:00

Vous voulez un jeu qui ressemble un peu à Starfox...Voilà ! sauf que c'est à peu près 30 fois meilleur que Starfox ! Action NON stop, missions cool ! et ne vous en faites pas, ce n'est pas un jeu pour enfants !

Posté le 30 mars 2001 à 00:00

Décor pas mal mais un peu trop classique. Le but est de détruire (bourrin), partir, revenir, bourriner, repartir etc...Mais c'est tout de même un bon jeu qui réservera de bonnes surprises et les cinématiques sont pas mal !

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Enfin, la PS2 sert à autre chose qu'à jouer aux jeux PS1...Ce jeu atteint largement le même niveau que ZOE et si en plus on est fan de star wars (qui ne l'est pas ?), c'est le pied assuré... Attention toutefois, la durée de vie n'a pas l'air extra. Sans l'avoir déjà fini, je constate que les missions (une quinzaine) défilent bien vite... en l'absence d'un mode deux joueurs...

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Une pâle copie de Star Wars : Rogue Squadron par rapport au scénario et au simple plaisir de jouer. Mais les graphiques en font un must pour tout fan de Star Wars. Les batailles dans l'espace sont hallucinantes (en particulier l'explosion de vos ennemis - surtout lorsqu'ils sont prêts de vous).

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Je suis un fan de star wars et je trouve que c'est le meilleur jeu avec ssx sorti sur la ps2 en ce moment. Le seul défaut est le graphisme attribué aux vaisseaux.

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Je prends un grand plaisir à jouer à ce jeux, n'étant pas un grand fan des jeux de cette catégorie il m'est difficile de donner un jugement précis. Mais pour un "débutant" dans ce type de simulation, la prise en main est facile. Les graphismes sont excellents. C'est un bon jeu bien que la durée de vie n'ait pas l'air extraordinaire.