[lepacifiste53[
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Bon graphiquement c'est bien au niveau du scénario c'est pas la joie je trouve. Ce jeu est surtout sympathique pour les vaisseau qu'on pilote et l'univers star wars assez bien utilisé. Les niveau se ressemble beaucoup mais l'action toujours présente sauve les meubles.

[lepacifiste53[
Posté le 24 août 2011 à 00:00

King_Tony_1994
Posté le 25 juin 2019 à 07:46

Les graphismes ne sont pas terribles du tout même pour 2001. Les commentaires durant les missions sont ennuyeux parfois. Sinon l'action est omniprésente, je le recommande uniquement au fans de la saga.

_Ouroukail_
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Un titre sympathique qui sans innover apporte beaucoup de funs grâce à son action incessante. Les fans de Star Wars y trouveront leur compte, et, seuls les maniaques de la pure simulation de combat spatial seront peut-être un peu déçus.

Yannis-Yoda
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un titre sympathique qui sans innover apporte beaucoup de fun grâce à son action incessante. Les fans de Star Wars y trouveront leur compte et seuls les maniaques de la pure simulation de combat spatial seront peut-être un peu déçus.

Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Très bien,moi qui aime les jeux Futuristes,ce jeu change la manière de jouer aux Star Wars,au lieu de contrôler un jedi avec un sabre laser,on découvre la place d'un pilote d'un avion de chasse,dans des environnements splendides et dans des situations envieuses ^^

Un trés bon jeu 3

mtoyps2
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Un jeu vraiment moyen! Les graphisme sa passe, la bande son sa passe et la durée de vie aussi! Mais le jeu est tellement simple! Je me suis arrété aux missions principale et j'ai méme pas touché au missions bonus. Quand on jou a 2 c'est amusant mais au bou d'une demi heure on en a mare ! Je déconseille ce jeu!

Posté le 15 mars 2002 à 00:00

Ce jeu est moyen. Il est banal, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Lucas Arts. Les vaisseaux pilotables sont très peu nombreux (au nombre de 4),je vous le déconseille car il est très court 2 heures de jeu si vous n'êtes pas un glandu ! Ni une taupe. NE L' ACHETEZ PAS !!!

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Je m'éclate...souvent contre les falaises ! Un trés bon jeu pour moi qui suis novice en terme de console, d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment utiliser les codes, ce serait sympa car je bloque au 14éme niveau. Merci.

Posté le 26 sept. 2001 à 00:00

Enfin un jeu de combat aérien dans l'univers Star Wars et qui en plus tient la route. C'est beau, fluide, rapide et la difficulté est progressive, que demander de plus ? Le jeu a une durée de vie acceptable(trois semaines environ si on n'y joue pas trop) et le fun est garanti. Un seul petit bémol, c'est que suivant la conception des mondes (dans les canyons notement) la limitation du terrain ne permet pas d'aller assez vite( ou alors on se cogne contre un mur invisible et on meurt) auquel cas on ne comprend plus rien et notre vaisseau se crache sans qu'on y soit pour quelque chose. Un jeu toutefois merveilleux pour un des premiers jeux PS2 et qui restera dans les incontournables. A ESSAYER ABSOLUMENT.

tommy
Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Ce jeu a tout d'une bombe : graphismes réussis, fun immédiat, maniabilité du tonerre, action non-stop... Bref, il est clair que c'est un produit intéressant pour chacun, et plus particulièrement pour les fans de Star Wars (l'univers est bien respecté). Mais il faut tout de même se poser une question : sans la licence, que resterait-il à ce titre ?

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Franchement, j'ai lu les commentaires des "fans", y'en a qui l'on descendus en flamme, moi j'aime bien ce style de jeu, où l'on shoote sur tout, un bon graphisme, on bataille pour la maniabilité au début mais après ça va tout seul, il est pas mal de jeu finalement.

Posté le 18 mai 2001 à 00:00

Peut-être que mon jugement a été influencé par le fait que je sois fan de Star Wars, mais j'adore ce jeu. Il est beau tant du point-de-vue graphique qu'esthétique. La déception que j'ai eu en jouant à "la menace fantôme" m'a fait penser que LucasArts était descendu mais il semble être toujours aussi bon !

startide
Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Je suis un fan de starwars et en tant que fan je ne peux pas aimer ce jeu ! Explications :
1°/ C'est pas vraiment magnifique graphiquement, c'est légèrement plus beau que battle for naboo, et encore
2°/ Comme toujours sur la Play 2, ça pixélise ! argh ça fait mal aux yeux !
3°/ Ca rame ! J'ai fait la mission d'entrainement : dès que le moteur du jeu doit afficher autre chose que le ciel (à savoir des falaises toutes bêtes) c'est pas fluide du tout ! Ca saccade en fait même !
4°/ Et là c'est le pire : j'ai joué avec un naboo N1 contre un tie V-38, dit tie phantom qui apparait donc normalement dans rebel assault 2 ! Mais qui a eu cette idée complètement stupide de mettre ce vaisseau avec le N1 ?
Sont idiots chez Lucasarts ou quoi ?
Bref le jeu est à l'image de toutes les productions Lucasarts depuis quelques années : pas mal graphiquement, mais creuses pour le reste, et notamment au niveau du respect de l'univers du film, ce qu'un vrai fan ne peut tolérer ! Vador doit se retourner dans sa tombe !

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

J'ai pas du tout été bluffé par ce jeu ni question graphisme, ni question sensation. Arrivé à la 8ème mission, je l'ai vendu car ça me gavait. C'est bien pour ceux qui aiment le genre mais pour les autres il ne met pas une claque suffisante pour s'y intéresser.

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Enfin un bon shoot sur PS2 ! Les graphismes sont sublimes et retranscrivent bien l'univers sw.
L'idée de gérer une escadrille est excellente et on passe des heures à exploser les flottes ennemies ! S'il y a des jeux à avoir sur ps2, c'est bien sw: starfighter et zoe.