loicgil
Posté le 02 oct. 2001 à 00:00

Très bon Doom-like souffrant néanmoins d'une maniabilité assez dure à prendre en main et d'un graphisme en deçà de la version PC. Le fun est néanmoins présent, les missions bien dosées et l'on se laisse vite prendre au jeu (Mince, il est 2 heures du mat, je vais peut être me coucher là !). Un hit malgré une IA un peu déficiente.
Je mets 19 car les programmeurs se sont surpassés sur la PS2, qui est reconnue très difficile à programmer. N'hésitez pas pour l'acheter, je vous le rembourse si vous êtes insatisfaits. LOL

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:49

Un jeu qui à marqué mon enfance, j'y jouais souvent en multijoueurs avec mon frère. Les graphismes sont corrects, le gameplay est bien, le scénario est sympa et les armes sont terribles. C'est un jeu qui est vraiment bon dans son domaine, dommage qu'il à été aussi vite oublier.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 04 oct. 2001 à 00:00

Graphiquement très beau, on s'y croirait mais la lisibilité de la barre énergie et sélection des armes est moyenne. Le jeu manque un peu d'armes plus amusantes !!! Sinon excellent jeu parmi les quelques HITS actuels sur PS2 à avoir ... si on aime le genre !!

Posté le 03 oct. 2001 à 00:00

J'attendais ce titre depuis des mois. Depuis, en fait, que je l'avais vu à l'étranger. Je me suis donc rué dessus dès sa sortie. Et je n'ai pas été déçu. Il est excellent. Un bon scénario, de bonnes trouvailles, des armes variées, une durée de vie d'autant plus importante qu'il comporte un mode multijoueur assez sympa... Time Splitters, Quake et Unreal peuvent aller se rhabiller ! Même Half Life est relégué aux oubliettes. Si vous aimez les FPS, n'hésitez pas un seul instant.

Posté le 03 oct. 2001 à 00:00

Un jeu de bonne qualité bien que terriblement pompé sur half-life. Points forts : diversités des armes ; geo-mod original; conduite de véhicules. Points faibles : graphismes non dignes de la Ps2, temps de chargements intempestifs... Red faction est sûrement présent pour nous faire passer le temps avant la sortie d'Half-life...

smax
Posté le 03 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu déchire tout surtout graçe au GEO MODE !!On peut détruire n'importe quoi dans le décor. Ce qui est cool aussi c'est qu'on peut conduire plein de véhicules différents ! achetez-le !

Posté le 02 oct. 2001 à 00:00

Je viens d'acheter red Faction et je dois dire que je ne le regrette pas une seconde !!! L'arsenal conséquent et les autres innovations font de ce FPS un hit en puissance. Il faudra d'excellentes adaptations pour Deus Ex et Half-Life afin espérer détroner Red Faction... Un jeu d'une telle qualité (en fps bien sur) manquait cruellement à la PS2, et j'espere qu'il emmenera dans ses bagages une longue série de grands FPS.

Posté le 01 oct. 2001 à 00:00

Enfin un bon jeu sur ps2 ! Les graphismes sont d'assez bonne facture. La jouabilité est assez bonne à condition d'avoir clavier et souris. Mais le plus trippant c'est le geomode(on peut tout casser c'est génial). Possesseurs de ps2, courez vous l'acheter !

Willwes
Posté le 01 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est super cool, on peut faire plein de trucs super funs c'est un jeu qui demande à être connu pour ainsi être mieux noté et valorisé car c'est vraiment un must au niveau du scénar, et au niveau des graphismes et aussi au niveau de l'intellignece artificielle, mais aussi pour la musique et les bruitages et j'en passe...BREF achetez-le sans aucun doute sans aucune question !! Suivez mon conseil !

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

LE doom-like de l'année !! Half-life a eu son heure de gloire place à RED FACTION ! Les graphismes sont géniaux et le geo-mod une pure merveille ! Tirez dans un mur avec le lance-roquettes et créez des raccourcis. Courez l'acheter !!

Posté le 21 sept. 2001 à 00:00

Voilà, l'un des jeux que j'attendais le plus avec Half-Life. Etant sorti, j'ai couru me l'acheter, je n'ai vraiment pas été déçu et je dirais même que c'est le meilleur Doom-like que j'ai fait sur console, le choix des armes est intéressant (même si TimeSplitters fait beaucoup mieux) la diversité des niveaux et les véhicules sont tout simplement superbes. Et la maniabilité est excellente, enfin un vrai Doom-like solo sur PS2. Le jeu multijoueur est un peu limité, mais là je taquine.

Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

Un jeu qui aurait pu être un hit si l'IA n'avait été aussi déplorable. Malgré le geo mod le jeu reste très linéaire. Certaines portes ne s'ouvrent pas (même au plastik) si certaines actions ne sont pas faites. La posibilité d'utiliser les véhicules est très intéressante bien que le réflexe de le faire est encore à prendre. Les armes et les munitions ne font jamais défaut, et c'est plus sur l'alternance des objectifs que se joue l'intrigue. Tantôt bourrin, tantôt discret, il vous faudra en effet parfois baisser la tête pour ne pas être reconnu et atteindre votre objectif sans un seul coup de feu (il faudra même cacher les corps des bureaucrates trop pressants). En conclusion voici un bon jeu qui à le merite de combler un vide sur PS2 et qui développe de très bonnes idées qui devront être reprises. L'avanture martienne dépaysage et nous replonge dans l'univers de Outlant, mais je n'ai pas ressenti l'exitation que Golden eyes m'avait procuré il y a 4 ans.

kenshinji
Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

Ouah ! Ce jeu est trop puissant ! La maniabilité ne pose aucun problème à la manette (assez rare pour être précisé !), le scénario est terrible et la dernière chose que l'on a envie c'est de lacher la manette ! Le geo-mod est un moteur 3d qui gagne à être connu ! Vivement le 2 !

1  2  3  4  5  6  7