loicgil
Posté le 02 oct. 2001 à 00:00

Très bon Doom-like souffrant néanmoins d'une maniabilité assez dure à prendre en main et d'un graphisme en deçà de la version PC. Le fun est néanmoins présent, les missions bien dosées et l'on se laisse vite prendre au jeu (Mince, il est 2 heures du mat, je vais peut être me coucher là !). Un hit malgré une IA un peu déficiente.
Je mets 19 car les programmeurs se sont surpassés sur la PS2, qui est reconnue très difficile à programmer. N'hésitez pas pour l'acheter, je vous le rembourse si vous êtes insatisfaits. LOL

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:49

Un jeu qui à marqué mon enfance, j'y jouais souvent en multijoueurs avec mon frère. Les graphismes sont corrects, le gameplay est bien, le scénario est sympa et les armes sont terribles. C'est un jeu qui est vraiment bon dans son domaine, dommage qu'il à été aussi vite oublier.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

Hal-life n'étant pas encore sorti, j'ai donc décidé d'acheter red faction et je n'en suis pas déçu ! Au contraire, le mode solo est très prenant, les graphismes magnifiques et la jouabilité enfantine ! Quant au mode multijoueurs il manque d'options (comme celles de time splitters par exemple) mais est assez agréable à jouer ! Bref je conseille à tous les possesseurs de play 2 et aux amateurs de FPS d'acheter ce jeu au plus vite !

Posté le 22 nov. 2001 à 00:00

Un très bon jeu, le scénario a l'air baclé seulement au début du jeu, mais par la suite c'est vraiment bien pensé parce que l'on apprend plein de choses. Les graphismes sont très bien faits, la bande son aussi mais la vue pourrait être meilleure, une vue extérieure.

Posté le 21 nov. 2001 à 00:00

Je viens de me procurer ce jeu et je peux dire que c'est un véritable petit bijou qui vaut 100X un jeu du genre Unreal tournament ou un quake 3 et qui vaut largement un half-ife. Avec la possibilité de conduire des véhicules, se la jouer infiltration, pouvoir tout détruire, c'est un pure plaisir. Et on passe un bon moment avec le mode 2 joueurs.

Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Un très bon jeu, à n'en pas douter. Le scénario est bien fait (quoique ressemblant un peu trop peut-être à celui du film "Total Recall"). Les graphismes somptueux, la bande son collant bien à l'action, le choix des armes assez large, la technique du Geo Mod est originale (mais sans doute insuffisament exploitable). Bref du bon ! Seuls défauts je dirais : la durée de vie du jeu, qui est assez courte,la quasi impossibilité de finir le jeu en mode "IMPOSSIBLE"(vous me direz, c'est normal, c'est impossible...hi hi hi...) et la fin qui nous laisse pantois ! En gros, c'est un bon jeu, mais il faut aimer le genre.

Posté le 08 nov. 2001 à 00:00

Franchement, RED FACTION est le meilleur doom-like sur PS2. Et c'est le seul à avoir un vrai mode solo!!! Le jeu est bien dosé en action, laissant quelques phases de recherches. Les graphismes, la jouabilité sont sans reproche. Un très bon jeu...

Posté le 05 nov. 2001 à 00:00

Cette version du jeu Red Faction est vraiment une réussite et il a des graphismes et un gameplay superbe. Le geo mod est excellent et donne un nouvel aspect aux doom like. La PS2 s'enrichit de titres excellents en attendant Half-Life...

sigmar
Posté le 05 nov. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu formidable. L'ambiance qui en dégage est extraordinaire. Personnellement je n'ai pas hésité avec half-life car je l'ai déjà sur pc. Mais mon Pc se fait vieux c'est pour ça que je n'ai pas pris red sur mon pc. Pour en revenir au jeu lui même il bénéficie d'une réalisation tout à fait remarquable. D'une jouabilité intuitive mais parfois un peu brouillon mais l'on se perfectionne en avançant dans le jeu. Je n'ai rien d'autre à vous dire que de L'ACHETER.

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Red Faction est une tuerie... C'est un jeu bourrin, et c'est tellement bon ! Graphiquement il n'y a pas grand chose à redire, les décors sont variés et les textures parfaites. La panoplie des armes et impressionnante et la possibilité de conduire différents véhicules redonnent du piment au jeu. Malgré que ce jeu soit assez facile il procure un bon plaisir à jouer, cependant il ne faut pas s'attendre quelque chose d'exceptionnel mais de tout simplement BON.

Posté le 10 oct. 2001 à 00:00

Red Faction est un très bon jeu. Graphiquement, il est pas mal. Le seul défaut à mon goût c'est que le mode multi-joueur ne se joue pas à quatre
mais à deux avec des bots. Un jeu à se procurer immédiatement.

Posté le 10 oct. 2001 à 00:00

Red Faction un jeu surprenant, des graphismes très beaux, une jouabilité au padle bien pensée, le Geo-mod tient toute ses promesses, une durée de vie immense, bien que le mode multiplayers soit un peu baclé. Donc c'est le jeu à acheter !

killoser
Posté le 09 oct. 2001 à 00:00

C'est un bon jeu mais qui n'est pas digne de tourner sur PS2. Il a de bons graphismes mais de PS1. La durée de vie est minable ! Il faut prévoir une après-midi pour le terminer...Et la jouabilité est nulle ! Sinon c'est un bon jeu mais en tout cas il est loin d'utiliser les capacités de la PS2...Pour fanatiques de quake-like uniquement.

francesco
Posté le 08 oct. 2001 à 00:00

C'est personnel et ça n'engage que moi. Red Faction est tout simplement l'un des meilleurs jeux auxquels il m'ait été donné de jouer ! Pourquoi ? Sa durée de vie pardi et la (les) difficulté(s) croissante(s)du jeu, ainsi que les innombrables missions qu'il propose. L'ensemble, même s'il pêche graphiquement, vous tient longtemps en haleine. Certaines missions demandent une stratégie quant à l'arme à utiliser et des déplacements réfléchis. Certains tirs doivent être d'une précision chirurgicale. L'IA n'est pas si nulle que ça ! Elle s'adapte au fur et à mesure que l'on progresse. Quant à l'arsenal, il s'enrichit prodigieusement au cours de l'avancée dans le jeu. Pour finir, c'est bien la première fois que je crois parvenir à la fin d'un jeu et que je vois le scenar continuer encore. Red Faction, c'est comme les Poupées russes: On croit que c'est fini, ben non, ça continue toujours... et ça se corse.

Posté le 08 oct. 2001 à 00:00

Red Faction est un très bon jeu. Des graphismes fins et soignés (pas d'aliasing), une jouabilité de bonne facture et qui plus est paramétrable, de bons sons et de bonnes musiques et le fameux GEO-MOD.
+ le GEO-MOD
+ La réalisation d'ensemble
+ Tout est traduit même les tags !!
- Pas assez d'utilistions du GEO-MOD
- Le mode multijoueur décevant par la mauvaise qualité de ses maps.
Bref, c'est un bon jeu. En attendant Half-Life, bien sûr...

Posté le 05 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plu, en partie grâce à sa jouabilité et ses graphismes très réussis. Même si, l'intro est digne de graphismes psone.....et le scénario est un peu banal.....si vous vous intéressez à ce genre de jeux, je vous le conseille vivement...

Posté le 05 oct. 2001 à 00:00

Moi aussi j'attendais ce titre avec impatience, mais quelle déception !! Ce jeu est loin d'être difficile, et le mode deux joueurs est extrêmement limité...Ses graphismes vraiment décevants ( je ne parle pas de la version pc.), et sa courte, voir très courte durée de vie, sont deux problèmes...A tous ceux qui l'avaient comparé à Timeplitter :
Time est mille fois mieux à tous les niveaux, si ce n'est le choix des véhicules et les trous dans le décor. NE L'ACHETEZ PAS !

1  2  3  4  5  6  7